• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Si tous les scientifiques (et bien d'autres) étaient restés accrochés aux sacro-saintes règles, et n'étaient jamais sortis du "cadre" ... On en serait encore à ... l'âge de bronze ? ^^ S'ils ne s'étaient jamais entraidés, idem.

Bien sûr, ce n'est pas comparable, et heureusement.

Exactement ce n'est pas comparable DU TOUT donc cet exemple est inutile et hors sujet, merci, bonne nuit!
 

biquet.

Laborantin
ca y est j ai fini je m etais tromper sur un mot c pour ca j pouvais creuser longtemps
merci a ceux qui m ont mis sur la voie
 

DeletedUser29869

Guest
Exactement ce n'est pas comparable DU TOUT donc cet exemple est inutile et hors sujet, merci, bonne nuit!

Sortir une partie de mon post pour le mettre hors contexte, belle mentalité, tu continues bien toi !

Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas ! Le hors sujet, tu connais bien hein ;)

Allez, continue à déverser ton fiel partout, quand tu joueras tout seul, tu seras heureux. Tu espères un prix Nobel pour avoir réussi une grille de mots croisés digne d'un enfant de 8 ans ? Tu vas être déçu.
 

DeletedUser30912

Guest
Si tous les scientifiques (et bien d'autres) étaient restés accrochés aux sacro-saintes règles, et n'étaient jamais sortis du "cadre" ... On en serait encore à ... l'âge de bronze ? ^^ S'ils ne s'étaient jamais entraidés, idem. !
Chttttttttttttt pas d'indice stp :razz!
 

DeletedUser3184

Guest
ca y est j ai fini je m etais tromper sur un mot c pour ca j pouvais creuser longtemps
merci a ceux qui m ont mis sur la voie

Tu peux remettre ta pelle dans la remise.
Cherche ton tuba, demain c'est de la plongée sous-marine que tu vas faire !;)
 

DeletedUser28692

Guest
@MagDelp : ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'attitude "kikoo lol osef" que tu défends va entrainer la société dans le mur à très court terme. Ce n'est qu'un jeu. Ce n'est qu'un boulot. C'est que de la tôle froissée. C'est que 3 morts. C'est qu'un immeuble. C'est qu'une épidémie. C'est qu'un bouton rouge.

welcome to idiocracy.
 

DeletedUser26168

Guest
Tu m'expliqueras quand même le rapport avec des scientifiques qui ont douté de théorie pré-établies , démontré qu'elles étaient fausses et corrigé le tir en rétablissant la vérité ainsi prouvée ou établissant des théories plus proches des faits réels, comme Copernic/Galilée avec la soleil tournant autour de la Terre , Darwin contre le créationisme etc et le fait de ne pas respecter les règles d'un jeu. Ce qui ressemble par contre véritablement si on généralise à ne pas respecter les lois dans notre pays par exemple.

Que serait-il arrivé si des gens n'avaient pas bafoué nos lois à des tas de reprises? Et bien il n'y aurait pas eu de meurtres, accidents, vols, etc et autres crimes plus abjects les uns que les autres.

Alors il n'est pas bien mon exemple qui est beaucoup plus proche de notre situation que le tien? (Les règles bafouées j'entends)
 

Nikolusss

Laborantin
Bonsoir,

Ma réponse au jeu n°4 a été invalidée.
Comment puis-je savoir ce qui n'est pas bon dans mes réponses svp ? il y a moyen de voir la correction ?
merci
Bon jeu
 

DeletedUser26168

Guest
@MagDelp : ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'attitude "kikoo lol osef" que tu défends va entrainer la société dans le mur à très court terme. Ce n'est qu'un jeu. Ce n'est qu'un boulot. C'est que de la tôle froissée. C'est que 3 morts. C'est qu'un immeuble. C'est qu'une épidémie. C'est qu'un bouton rouge.

welcome to idiocracy.

Non mais arrête d'essayer d'argumenter avec eux c'est perdu d'avance. Attends c'est quand même injuste ils débutent le jeu donc ils ne connaissent pas tout donc il faut les aider à remplir la grille, c'est normal, à peine arrivés ils doivent réussir le jeu spécial foe direct sans passer par la case j'apprends par moi même ou je cherche les réponses par moi même.

Puis tfaçon vu qu'ils débutent et que c'est injuste et qu'ils se font attaquer par des vilains méchants pilleurs et que les premiers du serveur ont de l'avance je propose qu'on passe tous les débutants qui commencent le jeu à l'ère contemporraine directement, avec toutes les extensions, toutes les technos débloquées, quelques repaires de voyous, tous les GM niveau 50, 100 mille diamants et 2000 voyous offerts directement. Tu comprends pour équilibrer, parce qu'être débutant c'est dur quand même, faut être un peu assisté par les autres pour réussir! :)
 

DeletedUser28692

Guest
les corrections le 4 janvier à la fin du jeu, enfin, en général... la correction après la restitution des copies ? me plante peut être.

TT : je me range à ton avis. sont trop forts, on peut pas lutter.
 

DeletedUser29869

Guest
Je vous parle de sortir du cadre. Dans certaines situations, ça a mené à de bonnes choses, vous en conviendrez (ou pas).

Je ne défends pas ce que tu appelles "kikoo lol osef", loin de là ! Tu mélanges tout. Dans un jeu, comme dans la vraie vie, tu peux avoir besoin d'aide à moment donné. L'aide ça peut être à un différent niveau pour chacun. Pas grand chose pour quelqu'un qui sera quelque chose d'important pour un autre. Vous vous emballez pour des broutilles. Si tu veux combattre le mal dans notre société, commence par autre chose qu'un forum de jeu ?

takethat, je t'expliquerai lorsque tu seras grand si tu le souhaites. Je vous ai donné un exemple de sortie du cadre, qui a été bénéfique. Ici, qu'est ce qu'il y a de foncièrement mauvais dans le fait que certains aient besoin d'aide ? D'autant que vous les prenez pour des débiles. Ce n'est pas parce que quelqu'un va demander de l'aide pour un jeu sur un forum, qu'il va sortir de chez lui, et aller commettre tous les crimes que tu cites.

Y'a quand même un énorme fossé.

D'autant que les modérateurs laissent ce message ouvert. Si les messages de demande d'aide étaient "hors la loi", les messages seraient retirés. Ce n'est pas le cas. C'est qu'ils considèrent que c'est normal.

Vous êtes faits pour vous entendre tous les deux. Vos réactions sont disproportionnées. Ca vous plaît apparemment, tant mieux pour vous !
 

DeletedUser29869

Guest
Non mais arrête d'essayer d'argumenter avec eux c'est perdu d'avance. Attends c'est quand même injuste ils débutent le jeu donc ils ne connaissent pas tout donc il faut les aider à remplir la grille, c'est normal, à peine arrivés ils doivent réussir le jeu spécial foe direct sans passer par la case j'apprends par moi même ou je cherche les réponses par moi même.

Puis tfaçon vu qu'ils débutent et que c'est injuste et qu'ils se font attaquer par des vilains méchants pilleurs et que les premiers du serveur ont de l'avance je propose qu'on passe tous les débutants qui commencent le jeu à l'ère contemporraine directement, avec toutes les extensions, toutes les technos débloquées, quelques repaires de voyous, tous les GM niveau 50, 100 mille diamants et 2000 voyous offerts directement. Tu comprends pour équilibrer, parce qu'être débutant c'est dur quand même, faut être un peu assisté par les autres pour réussir! :)

De plus en plus ridicule. Je te signale que je n'ai jamais sollicité d'aide ici. J'ai envoyé mes réponses avant même de venir consulter ce sujet.

Vous déformez tout, vous êtes vraiment graves ! Vous n'avez jamais débuté, c'est vrai, au temps pour moi !
 

DeletedUser28594

Guest
Pffff, cela fait 3h20 que je suis sur la grille et je bloque sur la 6 (sacrilège divin) et la 7 (princesse)....J'ai tout essayé : parcouru le jeu de fond en comble, lecture des messages et des indices sur le forum... rien n'y fait. :-(
 

Loup Tenace

Empereur
Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

Alors moi je suis profondément peiné de ne pas avoir la même chance des plus 4000 participants qui s'éclatent
à résoudre les différents jeux de cet événement (soit seul comme un grand soit avec l'aide plus ou moins appuyés des utilisateurs du forum) proposé par le staff. Mais pourquoi j'ai choisi ce moment pour tenter d'incorporer cette "unité d'élite" :D du forum qu'est l'équipe de Modération. Ahrrrrr j'en rage de ne pas pouvoir participer.
1/ D'autant qu'avec mon flair infaillible j'aurai cartonner aux 8 erreurs
(9 si on compte une intrusion involontaire lors de sa mise en place).
2/ Ma vue perçante m'aurai permis de démêler l' écheveaux des mots entremêler en deux trois mouvements.
3/Quand aux objets cachés, trop simple avec une bonne vue et cette couronne :D j'avoue que sans une logique qui sert finalement à rien ;) j'ai eu du mal à la percevoir (elle se situe là -> <- :D:D attention pas ici -> <-).
4/ les mots croisés , ah !!! après les avoir démêler voilà qu'il faut les croisés , non mais sont pas sérieux ces gens là.
Faudrait savoir on démêle ou on croise ? Hein , la prochaine fois décidez vous.
5/ hé il est pas encore d'actualité , je dirais juste que c'est :
mais vous êtes curieux dites donc
 

DeletedUser22954

Guest
@matzac
3h20 ... tu commences seulement à mijoter ... moi ça fait 6 jours (oui j'ai piraté les questions en avance mais pas les réponses, quel âne !) que je suis sur le 3 et je ne sens pas encore le brûlé !
 

DeletedUser30912

Guest
Quoi c'est possible que la fin du monde arrive à cause de certain qui aurais triché sur FOE....Oo
Heu tu ne serais pas un poil alarmiste là sur le coup.

Une abeille à piqué un homme, 3 milliards d'être humain mort... tu y crois Oo
Allez un petit
icon_Calin.gif
ça fait du bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut