• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah tu parles de l'espèce d'écran ? Ah ok j'ai rien dit alors :-p
Et je reste sur ma position, "2000" et "3000" restent toujours des "expressions" :-D
 

ThirouIl

Ouvrier
pour j.p.conter, à la question "alors pourquoi un écran demandant une réaction ?", la réponse est qu'on ne peut avoir le jardin que dans une seule ville malheureusement...
 

j.p.conter

Laborantin
je pensais m'exprimer correctement et clairement en français je constate que ce n'est pas le cas tout au moins ici
incompris je quitte cette conversation
 

DeletedUser39688

Guest
Bonjour,
je ne sais pas si la question a été posée:
Les Reines et Rois déjà existants dans notre cité auront les mêmes avantages que les "nouveaux" ?
Bonne partie à toutes et tous.
 

johnny07

Marchand
bonjour,
pourquoi il y a 2images pour le jardin en ruine, est ce un quand il est tout seul et l'autre quand il est couplé avec roi et reine?
puis n'y a t'il pas besoin de route pour le roi et la reine ou c'est un oublie? (vu que les autres version doivent être relié)

et on fait comment pour se le procurer le jardin en ruine car la j'ai fini les quetes et reçu le roi et la reine et c'est tout merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
et on fait comment pour se le procurer le jardin en ruine car la j'ai fini les quetes et reçu le roi et la reine et c'est tout merci
La réponse a déjà été donnée à plusieurs reprises : il arrivera dans ton inventaire lundi 24...
 

ThirouIl

Ouvrier
Surement pas, cette idée sort de ton imagination
et j'en suis content dans ce cas, mais alors il est effectivement inutile de proposer une fenêtre "récupérer votre cadeau". Il faut avouer que ce n'est pas très clair. Cordialement
pour j.p.conter, à la question "alors pourquoi un écran demandant une réaction ?", la réponse est qu'on ne peut avoir le jardin que dans une seule ville malheureusement...
 

Sylvie Cultrice

Président
mais alors il est effectivement inutile de proposer une fenêtre "récupérer votre cadeau".
je n'ai pas vu une telle fenêtre, ça doit être un truc de l'application ? ou une promo quelconque ?
Et vu le nombre de joueurs incapables de lire ou de comprendre l'annonce, il y en a surement aussi qui ont vu mais pas compris ce que disait cette fenêtre :-D
 

DeletedUser36007

Guest
je n'ai pas vu une telle fenêtre, ça doit être un truc de l'application ? ou une promo quelconque ?
Et vu le nombre de joueurs incapables de lire ou de comprendre l'annonce, il y en a surement aussi qui ont vu mais pas compris ce que disait cette fenêtre :-D
J'ai eu également, sur PC, cette fenêtre qui disait de récupérer le cadeau, puis, après avoir cliqué : "vous avez déjà utilisé cette possibilité" ou quelque chose du genre... Mais bon, des fenêtres intempestives, il y en a tellement!... :-p
 

DeletedUser49016

Guest
Est ce que l'un de vous a eu des difficultés avec la quête 7 "marchandises" 4h*4 ?

Je l'avais préparée pour cueillir les marchandises quand la quête tomberait, rien n'est enregistré :-/ Je refais un deuxième batch en espérant que le non enregistrement est lié au fait que je n'ai pas lancé la production quand la quête est apparue, mais avant :-/
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu également, sur PC, cette fenêtre qui disait de récupérer le cadeau, puis, après avoir cliqué : "vous avez déjà utilisé cette possibilité" ou quelque chose du genre... Mais bon, des fenêtres intempestives, il y en a tellement!... :-p
Dans ce cas c'est comme les fenêtres de début d'événements qui arrivent trop tôt, et on aura tous cette fenêtre sur tous nos mondes le 24 et on obtiendra le bâtiment sur chaque.

Edit: aucun soucis de quête "4 x 4 h 00" réalisée sur 3 villes
 
merci de ta réponse Spirouzzz

La question de j.p.conter portait je pense sur cette fenêtre qui n'est apparue qu'aujourd'hui et qui est suivie d'un message parlant d'un seul monde.
La précision de Spirouzzz était à mon avis nécessaire

2104.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut