• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38651

Guest
Bonjour à tous,

Evénement distrayant et amusant, même si le jardin des cerisiers présentait un intérêt très supérieur, eu égard à son rapport, gains/encombrement.
Un bémol cependant pour les joueurs qui sont arrivés au bout de la carte JcJ : la dernière quête dit "acquérir une province ou piller 3 bâtiments".
Pour ces joueurs une des conditions est remplie, puisqu'ils ont acquis toutes les provinces. Et ce qui fonctionnait pour la quête de l'événement printanier ne fonctionne pas pour cette quête, puisqu'il faut alors impérativement piller ses voisins. Petit manque de logique, certes pas bien grave, mais à signaler, ce que je fais. :whip:

Merci à toute l'équipe. :up:
 

Ambrune

Chevalier
Une petite question : le jardin de ruine est gagné aléatoirement durant toutes les étapes ? En effet, j'ai terminé l'event et je me retrouve sans jardin.... Vous me direz pas de mauvaises herbes à retirer.... mais là je crois que je me serai baissée avec plaisir ;)
 

Bourrin007

Parachutiste
Bjr...quêtes fini.
pas de troisieme batiment, seulement roi et reine...et maintenant?

Reponse: "Ils constituent un nouvel ensemble avec un troisième bâtiment, qui sera automatiquement placé dans votre inventaire vers la fin de nos festivités - le 24 avril."

:thisifoe::whip:

Une petite question : le jardin de ruine est gagné aléatoirement durant toutes les étapes ? En effet, j'ai terminé l'event et je me retrouve sans jardin.... Vous me direz pas de mauvaises herbes à retirer.... mais là je crois que je me serai baissée avec plaisir ;)
Regarde cette citation au dessus, sinon voir l'annonce ;)
 

Dams54320

Astronome
Bonjour à tous,

Evénement distrayant et amusant, même si le jardin des cerisiers présentait un intérêt très supérieur, eu égard à son rapport, gains/encombrement.
Un bémol cependant pour les joueurs qui sont arrivés au bout de la carte JcJ : la dernière quête dit "acquérir une province ou piller 3 bâtiments".
Pour ces joueurs une des conditions est remplie, puisqu'ils ont acquis toutes les provinces. Et ce qui fonctionnait pour la quête de l'événement printanier ne fonctionne pas pour cette quête, puisqu'il faut alors impérativement piller ses voisins. Petit manque de logique, certes pas bien grave, mais à signaler, ce que je fais. :whip:

Merci à toute l'équipe. :up:
ba enfaîte ya 2 incohérence, non seulement cela fonctionné avec l'event printanier mais aussi dans celui la, la 3eme quêtes qui laisse le choix entre explorer une province ou débloqué une techno ce terminer toute seul si vous aviez finis la carte, et pour acquérir cela ne le comptabilise pas, explication ?
édit: peut être parce qu'il y a 2 étape dans la quêtes ?
 

DeletedUser12476

Guest
Joyeux Anniversaire 5 ans déjà.
Je ne me souviens plus depuis quand je joue Peut être 4 ou 5 ans loll
Vous pouvez me le dire ?
Merci Jeu très prenant
 

DeletedUser46419

Guest
J'ai l'impression que les râleurs stagnant dans un âge choisi aimeraient davantage des quêtes comme "Produire x marchandises" sur la continuité de l'événement..suis-je bête, ils seraient encore capables de râler parce qu'on ne leur met pas le pain directement dans la bouche..!

Avis aux râleurs, prenez des vacances avant l'évent suivant, sinon vous allez faire une dépression nerveuse *siffle*
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28180

Guest
serieusement on vas manger pendant 5 jours à chaque connection la pub pour les 5 ans ?
 

DeletedUser20752

Guest
Encore et toujours les mêmes choses. Nous sortons d'un évent et 3 jours après en voilà un autre avec les mêmes quêtes. Cela devient des plus lassant. Il est grand temps qu'INNO INNOve.
 

DeletedUser16006

Guest
Il parait qu'il y a une réussite qui donne le temps de jeu... c'est laquelle ? je ne pense pas l'avoir vu que j'ai vérifié 3 fois, donc déjà c'est vrai cette réussite ? si oui, pkoi je l'ai pas ? :) et sinon comment on peut savoir depuis quand on joue ?
Merci

edit: j'ai retrouvé mon mail d'inscription, 14/11/2012 ... quasi 5 ans donc pour moi :cool:
 

DeletedUser36994

Guest
Il parait qu'il y a une réussite qui donne le temps de jeu... c'est laquelle ? je ne pense pas l'avoir vu que j'ai vérifié 3 fois, donc déjà c'est vrai cette réussite ? si oui, pkoi je l'ai pas ? :) et sinon comment on peut savoir depuis quand on joue ?
Merci

edit: j'ai retrouvé mon mail d'inscription, 14/11/2012 ... quasi 5 ans donc pour moi :cool:

Fan Club FOE, c'est la dernière de la liste.
 

Kiss...

Médecin
Encore et toujours les mêmes choses. Nous sortons d'un évent et 3 jours après en voilà un autre avec les mêmes quêtes. Cela devient des plus lassant. Il est grand temps qu'INNO INNOve.
Et oui plus aucune surprise les événements s'enchaînent sans cesse plus de surprise c'est comme si Noël était tous les mois plus aucune magie malheureusement...
 

DeletedUser21909

Guest
c'est un peu beaucoup nul ces récompenses de bonus qu'on reçoit, j'espère qu'elles ne s'étendront jamais en récompense d'EG...
 

DeletedUser47360

Guest
Encore et toujours les mêmes choses. Nous sortons d'un évent et 3 jours après en voilà un autre avec les mêmes quêtes. Cela devient des plus lassant. Il est grand temps qu'INNO INNOve.

Oui, je sais pas....On devrait devoir faire un barbec avec les membres de sa Guilde, ramener le slip de Loup Tenace (s il en met un...?) ou une des clochettes de notre fée chérie...;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

joscaine

Marchand
Bonjour,
FoE est un bon jeu, mais on doit pouvoir être farmer ou bagarreur, or la dernière quête de ce nouvel event demande de conquérir un territoire ou de piller 3 bâtiments, or si on a déjà conquis tous les territoires on est obligé de piller. Si notre ville n'est pas équipé ou que l'on est un petit gabarit dans le voisinage ou quelle que soit la raison, on est obligé de piller... dommage.

de plus j'ai fait les 9 premières quêtes et je n'ai toujours pas le jardin en ruine et il n'est pas indiqué dans les récompenses de la 10ème.... je ne sais pas quand je l'aurai...

un peu déçu aussi par le bonus de défense (encore !) il y a tant de bat de défense plus la taverne qui protège totalement et si peu de bat d'attaque.
dans l'expédition nous rencontrons deux vagues à +250% avec les GM et les bâtiments d'attaque et le bonus de la taverne il est difficile de passer les 200% alors qu'avec les feu de garde, les GM, les tanières des tigre, le monastère etc il est facile de monter à 400 ou 500% en défense... c'est assez déséquilibré à mon sens.

bon anniversaire à toute l'équipe et merci pour votre investissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut