• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
pourquoi il y a 2images pour le jardin en ruine, est ce un quand il est tout seul et l'autre quand il est couplé avec roi et reine?
puis n'y a t'il pas besoin de route pour le roi et la reine ou c'est un oublie? (vu que les autres version doivent être relié)
 

placid88

Empereur
je ne suis pas sûr que le wiki soit juste, je n'ai jamais vu un roi ou une reine des 5 ans motivés et j'en ai pillé un paquet
 

DeletedUser37846

Guest
Bonjour, j'aurais une question toute simple: avez vous des exemples de disposition de l'ensemble? Ça me paraît vraiment très peut pratique...
 

DeletedUser

Guest
5-ans-dj.jpg
 

DeletedUser754

Guest
un grand joyeux anniversaire FOE.
je joue pratiquement depuis le début a forge of empire rt je prend le plaisir de jouets tout les jours et j'espère avoir ce plaisir encore plusieurs années.
merci aux créateur de forge of empire
 

Dams54320

Astronome
un très joyeux anniversaire à forge of empire, contrairement à ce que certain pense, j'aime tjr joué a ce jeux depuis maintenant plus de 3 ans :)

édit: est ce que comme pour le dernier évent une réussite seras obtenue une fois toute les quêtes finis ?
 

DeletedUser48667

Guest
Un joyeux anniversaire à nous!!! Mine de rien je joue depuis le début, avec un peu de relâchements des fois.
 

DeletedUser41538

Guest
Bon anniversaire FOE ! Pour ma part, ce sera uniquement roi et reine. Je n'ai pas besoin du % de défense du jardin en ruines, et tant pis pour les 2 PFs, ça fait vraiment trop de place... Je ne crache pas sur les 5 ressources par contre, puisqu'elles sont raffinées à partir du moderne. 5 ressources par jour sur 8 cases avec un peu d'or pour acheter des PFs, ça me va ;)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bon anniversaire FOE...:-)
et bientôt l'âge de raison.

Le jeu évolue réguliérement. Je me souviens qu'au début les marchandises, déjà pillables, étaient aussi périssables (il fallait les récolter en temps et heure ), que seuls les combats individuels existaient (point de combats Guilde contre Guilde, pas d'expédition de Guidle), de la difficulté à obtenir ses premiers grands monuments.....

Et les récompenses des quêtes semblent très jolies... :up:
 

Dams54320

Astronome
j’espère par contre que cette mauvaise idée des set de bâtiments, les dev ne vont pas le mettre à chaque fois, ou alors faite en sorte que ceux qui sont fin arctique/océanic est plus de place

ou alors, faire en sorte que les bonus du "set" soit obtenue en ayant tout les bâtiments du set mais pas forcement l'un à coté de l'autre, la présence dans la ville ne suffirait-il pas ?
 
Dernière édition :

DeletedUser44775

Guest
ça m'étonnerait qu'ils mettent des sets à toutes les sauces, ça tuerait les sets, je pense que si là deux se suivent c'est à cause de l'attrait de cette nouveauté, après ça je vois mal plus d'un set/an et encore.
Mais sympa ces petits évents.

Ce nouveau set ne vaut toujours pas des SS, il est plus là pour la symbolique et sa rareté que pour les récompenses et ça c'est bien aussi x)
 

DeletedUser39610

Guest
Bonjour,
ces quêtes seront-elles disponible a raison d'un nombre limité par jour ou pourras t'on les finir dès le début?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut