• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est un mensonge
Certe mais c'est un grand pas en avant dans cette direction. Et beaucoup, qu'on ne peut décrire comme inactif, ne pourrons pas y arriver sans payer sur la période de l'événement.
Sinon tout joueur actif aura le bâtiment niveau 9 et n'aura qu'à attendre les 150 fragements.
 
Il a toujours des personnes qui rate l'événement..mais la pour poser le bâtiment a fond a la fin de l'événement il faut faire 600 tâches... Même pas 5 % des joueurs peuvent faire ça avec leur temps de connexion.
Un poil hyper actif je ne suis pas encore sur de pouvoir le faire...
 

polisson312

Biologiste
Ah mais ça va en fait !
1 ville par jour c'est largement possible !
Surtout lorsqu'en période scolaire tu as 1 heure à peine pour te détendre que tu passes souvent à lire ou à réviser parce ça reste la période scolaire...:devil:
Merci Inno !:thisifoe::whip:
 
Dans la plupart des jeux sur mobile, les événements sont impossibles à terminer sans payer. Inno peut difficilement imposer ça d'un coup, surtout après sa générosité délirante des dernières années et leur flot continu de BS gratuits hyper puissants qui ont remplacé quasiment tous les autres bâtiments sauf certains GM. Mais il est évident que l'objectif de l'entreprise est que les joueurs dépensent de l'argent. Ça commence avec un niveau bonus très difficile à obtenir en jouant gratis. Je pense que la tendance ne va faire que se renforcer. Le problème majeur d'Inno se pose néanmoins toujours : une forme de méconnaissance profonde des joueurs et donc des ratages magistraux faute de savoir anticiper leur comportement (notamment leurs achats : j'aimerais bien savoir combien de personnes craquent pour le passe d'événement payant).
 

Harley D

Forgeur d'or
Hello elle est disponible sur le kiwi en anglais, c'est curieux que certains pays en dispose contrairement a la France !
Je pense que tu parles du wikifandom, c'est donc curieux que certains joueurs ont un avis alors qu'ils ne comprennent même pas les choses simples.

Ce wiki, comme tu le cites, est réalisé à 50% par une communauté allemande, le reste est assez internationale. Tu penses qu'on aurait dû utiliser quelle langue ?
Tu dis que "certains pays en dispose" tu peux me donner 2 autres liens de wiki identique en une autre langue que l'anglais.

Dans la plupart des jeux sur mobile, les événements sont impossibles à terminer sans payer.
C'est ce qui faisait la force de FOE, mais s'il doit devenir comme tous les autres quel serait alors l'intérêt d'investir dans celui plutôt que d'autres ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
je repose ma question :
Cela prends combien de temps pour faire une ville (environ) ?

Autre petite question:
Il y a 3 ville et ça recommence. Pour passer à la ville suivante, il faut 8,4Q trèfles, sauf la première où 1M suffisent, c’est bien ça ? Lorsque l’on recommence après la 3e ville, il faut 8,4Q ou 1M ?
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Oui, en parlant de ville je voulais parler de série de tache, mais j’a entendu parler d’un cout de fin de ville réduit à 1M, il s’applique seulement à la première ville ou à toutes les 1eres séries de tâches ?
 

Pirowars

Parachutiste
Oui, en parlant de ville je voulais parler de série de tache, mais j’a entendu parler d’un cout de fin de ville réduit à 1M, il s’applique seulement à la première ville ou à toutes les 1eres séries de tâches ?
La 1ère Ville a 1M Tout autre ville couteras les 8.4Q :)

Perso je changerais pas mon choix, je par sur 3 Ville avec achat des Séries de coffre pour avoir mon bat niv 9 et je farmerais durent 150 jour les Fragment donc dans 5 mois j'aurai mon Archidruide ...
 

Pirowars

Parachutiste

e575a7bd35.png
Maj du 23/01/2023
e575a7bd35.png

d3c15351a4.jpg

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

5006028ce3.jpg


► Ajout de l'onglet : ☘️Saint-Patrick 2023 BETA☘️

97f2b75f54.jpg
97fe0fa514.jpg
0efdf58c76.jpg
a362c9e6b0.jpg
cd04198911.png
Disponible en Version Téléchargeable ! en bas de cet Annonce
4cc157b985.jpg

Disponible en Version Téléchargeable ! en bas de cet Annonce
e5c5d10a83.jpg

Disponible en Version Téléchargeable ! en bas de cet Annonce
2cc5ea6285.jpg
82bbde6cf3.png
22e6118db4.jpg
f240392e35.png
e9500e9893.png

d2bbf9a253.png

a5159fcad4.png

32c99aeec5.png

c7d4572bfb.png

717c696cd7.png
427241b1f5.jpg
f20387e5d4.png
d53d865dda.png
8cc1896e0d.png

d096617579.png

3f458d0784.png


4d25837658.png


Mes states BETA sont indiqué en temps Réal sur le Gdoc2 à la fin de la pages de la liste des Quêtes de l'event en question.
789ec9349e.png

06df8794c8.jpg

5fd33ee88d.jpg
69c2f56942.jpg


Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Rappel du lien des Quêtes du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Le mode 3 Villes et la liste des quêtes en fichier joint.
Ville 1
Ville 2
Ville 3

Mise à jour effectué sur mon G.doc comprennent la MAJ :
af9620c9c3.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut