• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 80940
Tout ça pour un kit de montagne :confused:
95cc.png

Résultat : 0 Pack de sélection obtenu.

d3vi.png

Résultat : 2 Pack d'amélioration Tour sentinelle (le Prix du jour avait, hélas, changé entretemps) o.o!?

Je suis dégoûté, en effet, sur W (voir ci-dessus) j'ai obtenu aujourd'hui 4 Packs de sélection Réserve naturelle venant s'ajouter au premier que j'avais obtenu auparavant. Ainsi, si elle repasse en prix secondaire, j'ai tout de même de grandes chances de l'obtenir au niveau maximum (la Montagne des Aigles). Or, ci-dessus, j'obtiens 2 Pack d'amélio. Tour senti., bien que j'ai en 3 déjà dans mon inventaire... 2 Packs de sélection m'auraient tellement fait plaisir... :@

Combien de Packs de sélection de la Réserve naturelle avez-vous obtenu, @Harley D, @Kaeso ? Pour ma part, je ravale ma rage lorsque je vois des personnes ayant 2 à 3 Montagnes des Aigles soit 14 à 21 Prix du jour lorsque moi, malgré 10 minijeux effectués, n'en ai eu que 3... L'aléatoire creuse de véritables écarts sur ce jeu... Il est injuste qu'une personne ayant joué de la même façon qu'une autre ne reparte qu'avec 5 Pack de sélection tandis que la seconde en a 14. C'est ce qu'il m'est arrivé durant l'événement d'Archéologie, et, je me retrouve encore une fois dans cette situation en appliquant pourtant les conseils donnés pour réussir cet événement et engranger un maximum de gains. Encore une question, que faites-vous de vos pièces fauniques ?
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je suis vert de rage : je viens d'obtenir deux Volière complètement inutile, leur seul attrait, c'est qu'elles se vendent plus cher qu'une Cabane de rondins chez l'antiquaire...
 

Harley D

Forgeur d'or
Combien de Packs de sélection de la Réserve naturelle avez-vous obtenu, @Harley D
8, mais sans les chercher, je n'avais pas prévu (ou bien estimé) le gain d'une deuxième montagne des aigles.
Je n'aime pas ce type d'événement, mais il en faut pour tout le monde, je me réserve pour le prochain, celui des bourses.
Je ne poserai même pas le pont ou traversée d'animaux, bien que j'aurai tous les kits, il restera au chaud dans mon inventaire au cas où il évoluerait dans les années à venir.

Kaspar > parmi ceux ayant 2 ou 3 montagnes, dis toi qu'ils en avaient gagné au moins une l'année dernière et des kits supplémentaires.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Plutôt contente : je vais pouvoir poser une deuxième montagne des aigles sur K. J’avais un pack de sélection de la montagne de l’année dernière. J’ai fait presque toutes les quêtes sur les deux derniers jours (j’ai eu aussi la montagne en prix du jour alternatif avant-hier), comme ça j’ai pu dépenser pas mal de tickets. Bon, il me manquait toujours un pack au final alors j’ai acheté 4 tickets et j’ai eu mon dernier pack au 3ème.
Par contre, sur E, il me manque encore 3 packs de sélection. Là, j’ai l’ai en prix alternatif du jour mais j’hésite à acheter des tickets vu le peu de place qui me reste sur ma cité.

J’aime bien cet événement consacré à la nature. Quand au mini-jeu, finalement c’est sympa : ça fait un peu de réflexion (voire beaucoup des fois^^) et ça change.
 

darto2

Astronome
Je suis dégoûté
hier je joue pour le pack de sélection de la montagne des aigles, je vise 2 packs
je n'en ai aucun !
aujourd'hui je me tape 3 ménageries en prix du jour alternatif (j'en avais marre des cabanes en rondins :-p )
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-07-12-12-36-32-1.png
    Screenshot_2022-07-12-12-36-32-1.png
    814,7 KB · Affichages : 8
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Ça remplacera deux rotonde personnellement.

J'ai trouvé ça sur le reddit foe
Voir la pièce jointe 80978

Comme quoi, ceux qui s'en donnent les moyens arrivent à avoir des choses correctes.
Il doit diamanter.
Plutôt contente : je vais pouvoir poser une deuxième montagne des aigles sur K. J’avais un pack de sélection de la montagne de l’année dernière. J’ai fait presque toutes les quêtes sur les deux derniers jours (j’ai eu aussi la montagne en prix du jour alternatif avant-hier), comme ça j’ai pu dépenser pas mal de tickets. Bon, il me manquait toujours un pack au final alors j’ai acheté 4 tickets et j’ai eu mon dernier pack au 3ème.
Par contre, sur E, il me manque encore 3 packs de sélection. Là, j’ai l’ai en prix alternatif du jour mais j’hésite à acheter des tickets vu le peu de place qui me reste sur ma cité.

J’aime bien cet événement consacré à la nature. Quand au mini-jeu, finalement c’est sympa : ça fait un peu de réflexion (voire beaucoup des fois^^) et ça change.
Au final, tu suis sur ton monde principal un parcours similaire au mien. J'avais aussi un Pack de sélection de l'an dernier, ce qui m'a permis de poser une Montagne, ayant gagné d'abord 3 Packs en prix alternatif le troisième jour, puis, 3 autres hier.
Kaspar > parmi ceux ayant 2 ou 3 montagnes, dis toi qu'ils en avaient gagné au moins une l'année dernière et des kits supplémentaires.
Faux : Certains membres de ma guilde ont abusé d'une chance considérable et en ont posé 2 avec seulement 7 tickets, mais des boosts... Je reconnais pourtant qu'il est compliqué d'en obtenir plus sans diamanter. Pour ma part, si elle retombe en prix alternatif, je pourrais sans doute en poser une sur W (5 Packs obtenus à l'heure actuelle), et, avec quelques diamants, une deuxième sur A.
 

Kaspar

Médecin
Je suis dégoûté
hier je joue pour le pack de sélection d élastique moi tanné des aigles, je vise 2 packs
j'en ai aucun !
aujourd'hui je me tape 3 ménagerie en prix du jour alternatif (j'en avais marre des cabanes en rondins :-p )
J'ai également gagné 2 Volière en prix alternatif, avec une seul ticket, alors qu'hier avec 10 tickets je n'ai obtenu qu'un seul Pack...
 
Combien de Packs de sélection de la Réserve naturelle avez-vous obtenu, @Harley D, @Kaeso ?
Premier jour j'ai fais toutes les quêtes (15 tickets au total de mémoire) plus 6 tickets hier (3 stocker de la veille et 3 générer) et 3 dans les quêtes (je n'ai validé aucune quête qui donne des tickets après le premier jour jusqu'à hier) plus 24 tickets acheté en diamant. J'ai eue 30 kit. Je vais donc en poser 4 de plus. J'en ai déjà 2 de l'année dernière...

aujourd'hui je me tape 3 ménageries en prix du jour alternatif
Gardez vos tickets quand le prix n'est pas intéressant, vous pouvez dépenser 1 jour sur 2...ou en tout cas avoir toupies 3 tickets lors du changement de prix à minuit pour dépenser plus efficacement...
 

Kaspar

Médecin
C’est quoi le rapport avec l’évènement en cours ? Oo
Je ne sais pas.

Je joue encore une fois, de malchance, cette-fois ci, sur W. J'ai fait 5 minijeux dans le but d'obtenir des Tours sentinelles de niv. 1, (prix alternatif) dont j'avais 6 Packs d'amélioration en inventaire, dont deux obtenus la veille... Sur ces 5 minijeux, je me retrouvais généralement avec des grilles comptant 5-6 tentatives complètement bloquées, ainsi que des coffres à 3 ⭐ ou +. Par contre, à propos des pattes, j'en obtiens effectivement plus maintenant, depuis que j'ai écris dans les premières pages de la discussion un message à ce sujet... Coïncidence ?

Je viens de récolter mes incidents : 30 puis 10 puis 20 pièces fauniques !

Super, 3 Tours sentinelles de niv. 1 gagnées pour l'instant, soit, améliorées au niveau 2, +12 de déf. en att. Et il me reste encore 3 Packs d'amélioration... Bref, pour l'instant, un événement avec +12% en att. (att. et déf.) grâce aux Manèges et Tours sentinelles sur W, sans compter le bâtiment principal de l'événement, et une probable Montagne des Aigles en cas de passage comme prix alternatif... Sur A, j'en suis à +44% d'att. en att. et +21% de déf. en att. sans compter le bâtiment d'événement, obtenus par les Places Échec et mat ainsi que les Manèges gagnés (2 et 4)... :p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut