• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi Inno a nommé les amélio du bâtiment de l 'évent de 2 manières
a savoir : amélioration du pont des animaux et amélioration du passage des animaux
il s 'agit de la même chose et c 'est trompeur et ambigüe pour les joueurs
on peut se tromper facilement
Relis la page #1 de ce filrolleyes
 

Kaspar

Médecin
2 Place Échec et mat obtenues en 2 minijeux sur A, ainsi que 3 manèges sur W. Aussi, la tendance des "1 minijeu = 1 Prix du jour" semble se confirmer, soit plus d'une cinquantaine (4 + 17 + 39) de Prix du jour obtenable sur l'événement !
 

Kaspar

Médecin
2 Place Échec et mat obtenues en 2 minijeux sur A, ainsi que 3 manèges sur W. Aussi, la tendance des "1 minijeu = 1 Prix du jour" semble se confirmer, soit plus d'une cinquantaine (4 + 17 + 39) de Prix du jour obtenable sur l'événement !
Aujourd'hui, 3 nouveaux Manèges, sur A, cette fois-ci. Ainsi, ces bâtiments posés dans ma cité m'ont permis de monter mon bonus d'attaque à 265% auxquels je pourrais bientôt ajouter les 14% offert par le bâtiment d'événement ainsi que ceux apportés par d'éventuels bâtiments ! Pour ce qui est des pièces fauniques, je tente d'économiser pour m'offrir le pack à 1230. Enfin, je pense qu'il s'agira d'un événement quelque peu sacrifié sur W où je ne suis même pas sûr d'accrocher la Ligue Bronze, donc d'avoir le bâtiment au niveau maximum... Dommage ! Tandis que sur A, je rattraperais le coup à l'aide de quelques diamants...

Cependant, je m'inquiète du fait que je ne collecte actuellement que 1 à 2 pattes maximum par minijeu. Est-ce normal ? Je crains sérieusement de ne pas obtenir le bâtiment d'événement au niveau maximum...
 
Dernière édition :

- Bernard -

Parachutiste
C'est quoi normal ?
Gagner automatiquement le grand prix ou bien ne pas le gagner facilement ?
Certains se plaignent qu'il y a trop d'event avec trop de super batiments ....
 

Kaspar

Médecin
C'est quoi normal ?
Gagner automatiquement le grand prix ou bien ne pas le gagner facilement ?
Certains se plaignent qu'il y a trop d'event avec trop de super batiments ....
Est-ce normal ne gagner qu'une ou deux pattes par minijeu ? Existe-t-il par conséquent, un risque que je n'ai pas le bâtiment au niv. max., suite au petit nombre de pattes récoltées ?
 
Est-ce normal ne gagner qu'une ou deux pattes par minijeu ? Existe-t-il par conséquent, un risque que je n'ai pas le bâtiment au niv. max., suite au petit nombre de pattes récoltées ?
Oui, car sur certains plateaux tu pourras en obtenir 4, 5, voire plus. Il faut raisonner par moyenne de papattes gagné pour l’ensemble de l’évènement.
Le pont des animaux fait 9 niveaux :
- Pour l’avoir au max il te faudra minimum 140 pattes pour obtenir 4 packs d’amélioration + la boiboîte ou être en ligue pro pour obtenir 1 pack de sélection ;
- Sachant que l’évènement dure 14 jours et offre un ticket toutes les 8 heures ;
- Sachant que de base nous avons tous 4 tickets au début de l’évènement et 17 tickets via les quêtes.
- (éventuellement trouver 1 ticket (ou plus ou pas du tout) pour tenter d’obtenir des pattes supplémentaires)
Je te laisse calculer combien il te faudra gagner de pattes minimum par plateaux pour obtenir le BS au max (Toutes ces infos sont en jeu).
Ainsi dans les derniers jours tu saura où tu en es et combien de plateaux il te manquera pour obtenir le minimum de pattes.(selon que tu ai la boîte mystère ou non et la ligue). Je pense même que tu l’obtiendra malgré que tu ai commencé l’évènement plus tard :up:. La bonne utilisation des pièces, des outils et des tickets est également déterminante, ainsi que l’assemblage des cubes. Mais ce dernier est une évidence ! ^^
 

polisson312

Biologiste
Oui, car sur certains plateaux tu pourras en obtenir 4, 5, voire plus. Il faut raisonner par moyenne de papattes gagné pour l’ensemble de l’évènement.
Le pont des animaux fait 9 niveaux :
- Pour l’avoir au max il te faudra minimum 140 pattes pour obtenir 4 packs d’amélioration + la boiboîte ou être en ligue pro pour obtenir 1 pack de sélection ;
- Sachant que l’évènement dure 14 jours et offre un ticket toutes les 8 heures ;
- Sachant que de base nous avons tous 4 tickets au début de l’évènement et 17 tickets via les quêtes.
- (éventuellement trouver 1 ticket (ou plus ou pas du tout) pour tenter d’obtenir des pattes supplémentaires)
Je te laisse calculer combien il te faudra gagner de pattes minimum par plateaux pour obtenir le BS au max (Toutes ces infos sont en jeu).
Ainsi dans les derniers jours tu saura où tu en es et combien de plateaux il te manquera pour obtenir le minimum de pattes.(selon que tu ai la boîte mystère ou non et la ligue). Je pense même que tu l’obtiendra malgré que tu ai commencé l’évènement plus tard :up:. La bonne utilisation des pièces, des outils et des tickets est également déterminante, ainsi que l’assemblage des cubes. Mais ce dernier est une évidence ! ^^
En gros il me semble que ça tombe entre 2 et 3 papattes par mini-jeu....
Je suis mal....
 

polisson312

Biologiste
Attendez parfois sur plusieurs mini jeux d'affilées je n'ai débloqué qu'une seul patte ou 0.
Pour vous dire sur deux de mes mondes je suis rendu au sanctuaire du savoir et sur un autre je suis à la récompense juste après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut