• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Y'a que moi qui ai eu un total de exactement 0 prix du jour?

idem, je pensais jouer le calendrier car je savais déjà que cet événement était nul pour les prix du jour, mais en voyant la scène des ères je me suis laissé tenter.

sur W avec 24 quêtes validées et tous les outils utilisés, total de gains: 0

sur T mon principal, je joue aussi la scène des ères, 1 au tout début du grattage puis rien de rien, j'ai arrêté les frais avant de dilapider tous mes outils.
 

Pirowars

Parachutiste
Y'a que moi qui ai eu un total de exactement 0 prix du jour?
Salut,

Un peu choqué pas cet événement.
Le bâtiment en plusieurs morceaux, non merci.
Là je viens de claquer tout ce que j'avais pour le prix spécial du jour. J'ai pelleté pandant 20 min, AUCUN prix du jour.. :/
Evenement à bannir de ma mémoire au plus vite... :)
J'espérais retrouver le message dans lequel @Harley D évoquait la Roue Magique qu'elle avait gagnée en ayant terminé toutes les quêtes non temporisées le premier jour, mais je ne l'ai pas vu. Tout cela pour dire que... je pense qu'elle a eu une chance incroyable.

En effet, je viens de dépenser 8 Packs d'outils pour seulement 5 Packs de sélection Petite Roue ! Par contre, j'ai pu compléter 20 séries de quêtes avec les tablettes, ce qui m'a fourni un Pack d'outil supplémentaire. Du côté des incidents aussi, je ne suis pas gâté, ,15 Parchemins obtenus depuis le début de l'événement grâce à eux ! Côté bâtiment d'événement, j'ai la Maison des Papillons au niv. 5 + 3 jardins.

Mais... arrêtons de se plaindre. Qu'avez-vous à raconter, votre labyrinthesque expérience a-t-elle été jouissante pour votre cité ? Avez-vous élargi le nombre de Roues disponibles dans votre parc ?
idem, je pensais jouer le calendrier car je savais déjà que cet événement était nul pour les prix du jour, mais en voyant la scène des ères je me suis laissé tenter.

sur W avec 24 quêtes validées et tous les outils utilisés, total de gains: 0

sur T mon principal, je joue aussi la scène des ères, 1 au tout début du grattage puis rien de rien, j'ai arrêté les frais avant de dilapider tous mes outils.

Le taux de loot est faible sur cet évent vous devrez logiquement gagner, sur l'intégralité de l'évent, 7 à 12 Gains du jours :

92770eabd2.png
e830784175.png
5c5900fcbe.png

Je vous ferais ma propre récap sur mes mondes :
Monde 2 :
16c80ddcdb.jpg
Monde 3 :
bcb99b8b06.jpg

Sur mon monde principale j'ai déjà joué la Grande Roue le 1ère jours de l'event :
aec43e5d83.jpg
Reste Monde 1 :
793052cdc6.jpg

Personnellement je ne vise n'y les idoles n'y les tablettes et encore moins les Gemmes/fragments
je creuse toujours en avant en gardent une vu sur toute les dalles de sable, et je vise les vases
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin





Le taux de loot est faible sur cet évent vous devrez logiquement gagner, sur l'intégralité de l'évent, 7 à 12 Gains du jours :

92770eabd2.png
e830784175.png
5c5900fcbe.png

Je vous ferais ma propre récap sur mes mondes :
Monde 2 :
16c80ddcdb.jpg
Monde 3 :
bcb99b8b06.jpg

Sur mon monde principale j'ai déjà joué la Grande Roue le 1ère jours de l'event :
aec43e5d83.jpg
Reste Monde 1 :
793052cdc6.jpg

Personnellement je ne vise n'y les idoles n'y les tablettes et encore moins les Gemmes/fragments
je creuse toujours en avant en gardent une vu sur toute les dalles de sable, et je vise les vases
Gains similaires (5 aussi) pour la Roue sur A avec toutes les quêtes de réalisées. Au contraire, sur G, j'avais eu en 1 Pack d'outils 3 Packs de sélection Petite Roue ! Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est un message d'Harley D dans lequel elle indiquait avoir eu le premier jour une seconde Roue Magique en réalisant toutes les quêtes non-temporisées !
 

Pirowars

Parachutiste
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est un message d'Harley D dans lequel elle indiquait avoir eu le premier jour une seconde Roue Magique en réalisant toutes les quêtes non-temporisées !

Elle indiquai peut être qu'elle avais compléter une nouvelle Roue (elle avais peut être déjà des kit dans sont inventaire ? ) et via ces gains elle a pu en finir une quoi ;) @Harley D, une confirmation ?
 
C'est pourtant clair elle a fait toutes les quêtes non temporisees le premier jour et avec l'utilisation de ces parchemins a pu récupérer en prix du jour de quoi poser une seconde roue
 

Harley D

Forgeur d'or
Elle indiquai peut être qu'elle avais compléter une nouvelle Roue (elle avais peut être déjà des kit dans sont inventaire ? ) et via ces gains elle a pu en finir une quoi ;) @Harley D, une confirmation ?
Je confirme que j'avais 4 kits dans mon inventaire et que j'en ai gagné de quoi finir ma deuxième roue, avec 1 kit en rab.
Depuis j'en ai encore gagné 2 autres en switchant le prix du jour.
Là je conserve mes kits d'outils à 395 parchemins (4 en stock) pour le deuxième passage de la roue.

Scène des Ères en prix du jour !
Un changement appréciable entre ce qui s'est passé sur la bêta et ce qui se déroule sur les serveurs en direct.
 

Kaspar

Médecin
Je confirme que j'avais 4 kits dans mon inventaire et que j'en ai gagné de quoi finir ma deuxième roue, avec 1 kit en rab.
Depuis j'en ai encore gagné 2 autres en switchant le prix du jour.
Là je conserve mes kits d'outils à 395 parchemins (4 en stock) pour le deuxième passage de la roue.


Un changement appréciable entre ce qui s'est passé sur la bêta et ce qui se déroule sur les serveurs en direct.
Tu as donc déjà obtenu 9 Packs de sélection ! Je suis admiratif devant tant de chance... et bouche bée face aux inégalités de distribution des prix du jour ! :(

Pour ma part, 24 tablettes complétées, soit 480 parchemins de plus, quelques médailles, des réducteurs de temps pour les marchandises, 1 Porte royale en marbre, et quelques objets inutiles qui sont partis chez l'antiquaire...
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
je me suis focalisée uniquement sur les vases, pas sur les statuettes, ni les fragments de gemmes, ni les tablettes.
mais je le concède, j'ai eu de la chance.
je n'en ai jamais sur les incidents, donc en fonçant dès le premier jour de la roue, j'ai aussi forcé un peu la chance.
 

KeesKaul

Lancier
Bonsoir,
est-ce les prix spéciaux du jour sont les mêmes pour tout le monde aux mêmes jours ? L'échange quant à lui est aléatoire c'est ça ?
 

Tenriders

Force de frappe
bonsoir, je fais pas les tablettes, la seule qui m'intéresse c'est celle de la porte royale que je n'ai toujours pas !
 

Pirowars

Parachutiste
Je confirme que j'avais 4 kits dans mon inventaire et que j'en ai gagné de quoi finir ma deuxième roue, avec 1 kit en rab.
Depuis j'en ai encore gagné 2 autres en switchant le prix du jour.
Là je conserve mes kits d'outils à 395 parchemins (4 en stock) pour le deuxième passage de la roue.

Jolie ! Propre ! perso j'en vise qu'une seul sur cette évent après tout partiras dans les place des vainqueurs

je me suis focalisée uniquement sur les vases, pas sur les statuettes, ni les fragments de gemmes, ni les tablettes.
mais je le concède, j'ai eu de la chance.

La même :) c'est le plus rentable a faire surtout quand le bâtiment principale de l'évent n'offre pas de bonus qui nous intéresse :)

bonsoir, je fais pas les tablettes, la seule qui m'intéresse c'est celle de la porte royale que je n'ai toujours pas !

Tu a aussi le gain spécial des tablettes qui peut être intéressent et chaque tablette offre 20 Parchemins ! :
7eeb0efc09.png

d3f9e37b99.png
 

Anamatt

Empereur
Bazar ! j'ai encore oublié d'aller sur mes mails avant d'ouvrir mon jeu... j'ai pourtant vu le message mais je faisais vraiment autre chose ^^
 
Magnifique événement où la chance peut encore tout gâcher...

Alors qu’on approche de la fin, que j’ai stocké tous les outils depuis le début de l’événement, que j’ai dépriorisé la recherche d’idoles, de gemmes pour mettre tous mes efforts sur le prix du jour, j’ai donc utilisé l’intégralité des outils pour obtenir UN prix du jour…

Et ce prix du jour a été obtenu alors qu’il ne me restait plus qu’une dizaine de pinceaux, je suis donc passé à rien du 0 pointé.

Je voulais pousser en diamants pour essayer de finir ma Roue. Hé bien je ne vois même pas l’intérêt d’essayer…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut