• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
J'espérais retrouver le message dans lequel @Harley D évoquait la Roue Magique qu'elle avait gagnée en ayant terminé toutes les quêtes non temporisées le premier jour, mais je ne l'ai pas vu. Tout cela pour dire que... je pense qu'elle a eu une chance incroyable.

En effet, je viens de dépenser 7 Packs d'outils pour seulement 5 Packs de sélection Petite Roue ! Par contre, j'ai pu compléter 20 séries de quêtes avec les tablettes, ce qui m'a fourni un Pack d'outil supplémentaire. Du côté des incidents aussi, je ne suis pas gâté, ,15 Parchemins obtenus depuis le début de l'événement grâce à eux ! Côté bâtiment d'événement, j'ai la Maison des Papillons au niv. 5 + 3 jardins.

Mais... arrêtons de se plaindre. Qu'avez-vous à raconter, votre labyrinthesque expérience a-t-elle été jouissante pour votre cité ? Avez-vous élargi le nombre de Roues disponibles dans votre parc ?
Sur W, je viens de dépenser environ 3 800 Parchemins dans 9 Packs d'outils. Résultat bien mieux qu'espéré : 7 Packs de sélection Petite Roue !

Bien entendu, l'avoir au niveau maximum n'est pas exclu, lors de son second passage, ainsi, cela me procurerait un bonus offensif très utile lorsque l'on dirige une guilde qui arrive constamment deuxième en EG et CBG, ainsi que quelques PFs pour mes GMs...

Bonne journée !
 

Pirowars

Parachutiste
Mes states Personnel par monde :
Monde 2 :
a113138609.jpg
Monde 3 :
0189cb094c.jpg

(Monde spécial Puits-au-souhaits)
a8045f8cf2.jpg
79c0cd5cb3.jpg


11 Réducteurs Gagné / 9 Réducteurs Gagné

f6fc7bad51.jpg
a86a946486.jpg

Sur mon monde principale j'ai déjà joué la Grande Roue le 1ère jours de l'évent,
j'ai également jouer les Places des Vainqueurs :
aec43e5d83.jpg
005765a51b.jpg


Reste Monde 1 :
22ee2558ee.jpg


Personnellement je ne vise n'y les idoles n'y les tablettes et encore moins les Gemmes/fragments
je creuse toujours en avant en gardent une vu sur toute les dalles de sable, et je vise les vases
 
Mes states Personnel par monde :
Monde 2 :
a113138609.jpg
Monde 3 :
0189cb094c.jpg

(Monde spécial Puits-au-souhaits)
a8045f8cf2.jpg
79c0cd5cb3.jpg


11 Réducteurs Gagné / 9 Réducteurs Gagné

f6fc7bad51.jpg
a86a946486.jpg

Sur mon monde principale j'ai déjà joué la Grande Roue le 1ère jours de l'évent,
j'ai également jouer les Places des Vainqueurs :
aec43e5d83.jpg
005765a51b.jpg


Reste Monde 1 :
22ee2558ee.jpg


Personnellement je ne vise n'y les idoles n'y les tablettes et encore moins les Gemmes/fragments
je creuse toujours en avant en gardent une vu sur toute les dalles de sable, et je vise les vases
Franchement, toutes ces fautes d'orthographe, ça me pique les yeux.

...c'est moi ou les gemmes sont beaucoup plus faciles à trouver ? comme vu plus haut, j'ai eu aussi plusieurs fois deux gemmes très près l'une de l'autre; ça ne m'est jamais arrivé précédemment...

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Tu remarqueras que les gemmes sont souvent proches quand le prix du jour est intéressant et quasi introuvables les jours ou tu as une tour du tacticien ou autre bouse du genre
(Ah je crois avoir vu passer un illuminati...)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
...c'est moi ou les gemmes sont beaucoup plus faciles à trouver ? comme vu plus haut, j'ai eu aussi plusieurs fois deux gemmes très près l'une de l'autre; ça ne m'est jamais arrivé précédemment...
J'ai eu plusieurs fois des gemmes à trois-quatre colonnes d'écart mais aujourd'hui j'ai du dépenser 3 packs d'outils pour accéder à la gemme de demain :razz:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
une correction aurais été plus judicieux et constructif !
La voici :

Mes stats personnelles par monde :
Monde 2 :
a113138609.jpg

Monde 3 :
0189cb094c.jpg


(Monde spécial Puits aux souhaits)

a8045f8cf2.jpg


79c0cd5cb3.jpg



11 Réducteurs Gagnés / 9 Réducteurs Gagnés








Sur mon monde principal j'ai déjà joué la Grande Roue le 1er jour de l'event,
j'ai également joué les Places des Vainqueurs :

aec43e5d83.jpg


005765a51b.jpg



Reste Monde 1 :
22ee2558ee.jpg



Personnellement je ne vise ni les idoles ni les tablettes et encore moins les Gemmes/fragments
je creuse toujours en avant en gardant une vue sur toutes les dalles de sable, et je vise les vases
 

Pirowars

Parachutiste
Merci cela est bien plus instructifs :)
personnelles ? / Personnel Gree ils abusent.. comment choisir le bon ?

Et puis quoi encore ?? Il faudrait t'apprendre à faire du vélo aussi ?
Franchement, toutes ces fautes d'orthographe, ça me pique les yeux.
dsl de pas avoirs suivie des cours hein, surtout vu la complexités de notre écriture française !
Mais ce genre de phrase sarcastique n'aide en rien et ne font pas avancer les choses, de plus je pense que cela n'aide en rien à la communauté.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
personnelles ? / Personnel Gree ils abusent.. comment choisir le bon ?
Parce que Stats est le diminutif de statistiques qui est un mot féminin et au pluriel !

Mais ce genre de phrase sarcastique n'aide en rien et ne font pas avancer les choses, de plus je pence que cela n'aide en rien à la communauté.
Ceci dit tu y vois du sarcasme alors que je peux lire de la fainéantise de ta part quand de nos jours, à l'heure de l'assistanat informatique, il existe énormément de moyens de contrôler soi-même son orthographe et sa grammaire.
A titre personnel, j'apprécie tes apports mais quand je lis autant de fautes j'en viens à m'interroger sur ton âge ou ton niveau de culture qui dévalue drastiquement la valeur de tes tutos.
C'est humain d'avoir plus confiance dans un texte bien écrit qu'un texte bourré de fautes qui laisse installer un doute sur son utilité.
 
Dernière édition :

pastore59

Cueilleur
Salut tout le monde,
Petite question sur la maison papillon, on est pas obligé de poser les 6 types de jardins pour bénéficier des 6 bonus ? Par exemple si je veux poser 2 arches saphir et 0 magenta c'est possible ?
Merci d'avance :)
 

Pirowars

Parachutiste
Parce que Stats est le diminutif de statistiques qui est un mot féminin et au pluriel !


Ceci dit tu y vois du sarcasme alors que je peux lire de la fainéantise de ta part quand de nos jours, à l'heure de l'assistanat informatique, il existe énormément de moyens de contrôler soi-même son orthographe et sa grammaire.
A titre personnel, j'apprécie tes apports mais quand je lis autant de fautes j'en viens à m'interroger sur ton âge ou ton niveau de culture qui dévalue drastiquement la valeur de tes tutos.
C'est humain d'avoir plus confiance dans un texte bien écrit qu'un texte bourré de faute qui laisse installer un doute sur son utilité.

oki donc c'est pas un stats mais une stat ^^ la je comprend mieux :) je me suis toujours dit un stat :(

J'ai stoppé les cours en milieux de 6ème il y a bien longtemps ^^ donc oui une partie de moi c'est fait à cela..
pour les corrections j'utilise surtout "abc" le correcteurs intégré à google mais oui cela ne fait pas tous :( et le coté hyperactif n'aide pas à contré les fautes d'inattention ^^ (les S les sont, son ect)
 
Dernière édition :
Salut tout le monde,
Petite question sur la maison papillon, on est pas obligé de poser les 6 types de jardins pour bénéficier des 6 bonus ? Par exemple si je veux poser 2 arches saphir et 0 magenta c'est possible ?
Merci d'avance :)
Pour bénéficier des 6 bonus de la maison tu ne peux avoir que 6 éléments uniques des jardins, comme indiqué sur la fenêtre d’information de la maison. Tu peux mettre 6 bâtiments identiques autour de la maison, mais tu n’aura alors qu’un seul bonus de validé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut