• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thierry to black

Parachutiste
Et savez vous qd cette mise à jour sera effectuée ?
Perso je ne trouve pas fairplay. On a le bat avec ses caractéristiques et soudain elles changent. Ou va t’on?
 
Et savez vous qd cette mise à jour sera effectuée ?
Perso je ne trouve pas fairplay. On a le bat avec ses caractéristiques et soudain elles changent. Ou va t’on?
Non les caractéristiques ne vont pas changer, il est noté devoir être raccordé à une rue.
C'est le comportement quand il n'est pas raccordé qui va (peut-être) changer et ça ce n'est décrit nulle part donc à la main entière des développeurs.
 

thierry to black

Parachutiste
Ben si. C’est une caractéristique qui change ou la config du bat. Ça manque d’honnêteté de la part du jeu.
Si demain l’arche passe à 1.3. Cela serait la révolution
Pour info sur un serveur étranger, il y a les routes d’indiquees.
 

Anamatt

Empereur
Ben si. C’est une caractéristique qui change ou la config du bat. Ça manque d’honnêteté de la part du jeu.
Si demain l’arche passe à 1.3. Cela serait la révolution
Pour info sur un serveur étranger, il y a les routes d’indiquees.
Mais sur le serveur français aussi ! Je l'ai même indiqué sur le fil de cette conversation :
Le message de l'assistance indique seulement que la connexion à une route concernant La prairie de fleurs sauvages va être revue : Le fait que le bâtiment soit relié à une route ou non agisse sur les bonus.

Actuellement, il est indiqué que le bâtiment ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté mais il ne se comporte pas ainsi.
Soit ils changent le comportement pour que la connexion à une route influe sur l'acquisition de bonus, soit ils changent le fait qu'il soit nécessaire d'être connecté à une route. Les bonus ne changent pas.
1653811141190.png
Si demain l’arche passe à 1.3. Cela serait la révolution
Comme c'est une pratique de joueurs... Le 1,3 existe déjà :
1653811525614.png
 
Dernière édition :

thierry to black

Parachutiste
Non mon propos est que les règles changent en cours du jeu. Est ce que au départ ce bat devait être connecté ?
En tout cas, bientôt il le sera. Ce qui réduit fortement son utilité et donc son énergie pour l’avoir. Mais ça c’est avant.
 

guilhem1

Mousquetaire
comment sa se fait que mon succès "terminer la série de quêtes archéologie" n'est pas augmenté en rareté c'est extrêmement frustrant
c'est un bug?
arcvcsv.png
 

Ictère

Chef d'expédition
Faites un tour chez vos voisins, amis ou tout autre joueur dans le classement. Vous verrez très rapidement que set est très peu posé. Soit il l’est, dans la configuration proposée par Inno (la maison et ses 6 jardins), soit il l’est pas (ou très rarement). J’ai beau chercher, j’ai pas encore trouvé.
J'en ai posé quatre dans chacun de mes deux mondes (A et S), tous connectés. Enfin, non, sur S j'ai cliqué sur calendula par erreur. Les maisons sont chez les antiquaires.
 
J'en ai posé quatre dans chacun de mes deux mondes (A et S), tous connectés. Enfin, non, sur S j'ai cliqué sur calendula par erreur. Les maisons sont chez les antiquaires.
Depuis, j’en ai trouvé ^^. Mais rien de comparable au set d’automne ! Trop de doute sur ces nouveaux bât d’ensemble. Inno aurait dû se prononcer dès le départ sur Bêta. Il l’a autorisé pour un et, maintenant que cela se reproduit pour un autre ensemble, il laisse planer le doute.
 

Ictère

Chef d'expédition
Depuis, j’en ai trouvé ^^. Mais rien de comparable au set d’automne ! Trop de doute sur ces nouveaux bât d’ensemble. Inno aurait dû se prononcer dès le départ sur Bêta. Il l’a autorisé pour un et, maintenant que cela se reproduit pour un autre ensemble, il laisse planer le doute.
J'avoue que j'ai relié les fleurs sauvages à une route sans trop me poser de question, à part celle concernant la liaison ou non au bâtiment principal, à laquelle réponse m'a été donnée ici...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut