• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Perso, le choix est fait, mon ange gardien ayant définitivement laissé la place à un diablotin facétieux qui m'interdit l'accès aux prix du jour.
Donc, sus au moulin et au calendrier dont les gemmes semblent actuellement abonder, gemmes qui pourront être complétés par les éclats des quêtes journalières que j'avais complètement perdus de vue. Merci Harley...
Quant aux vasques elles sont sans intérêt tant que leur collection n'est pas complète.
 
En ce qui me concerne, le but n'est pas seulement d'obtenir le bâtiment mais de gagner si possible quelques amélioration supplémentaires pour viser une 2e grande roue l'an prochain. Je pense que la 2e roue ne sera pas pour cette année, ça semble un peu cher, mais j'anticipe !
 

Oneida

Forgeron
Si on reçois deux fois la même tablette d'argile, et si on fini une deuxième fois les 5 quêtes, il se passe quoi ?
 

Nahiri

Lancier
Il se passe que cela pourra te servir si tu fini une deuxième fois les 5 quêtes de toutes les tablettes : tu toucheras une 2ème fois la récompense pour avoir complété toutes les tablettes.
 
Pfff obligé d'attendre deux jours avant de me remettre à creuser. :-p
getimage.png
 
J'avais pas noté un truc. Le jour où un prix du jour nous intéresse on peut avoir deux gemmes. Une entre 11h30 et minuit, l'autre entre minuit et 11h30
 
Sans le calendrier !
J'aurai dit 20-24k avec moi...
Je pense que sans calendrier on finit la premier roue sans plus.
Donc pour les 10up qui manque, 2 dans le calendrier, les 8 derniers avec 16 pack d'outils, soit 6320 parchemins,... donc entre 12 et 13 achat de 2k diamants. on peut espérer réduire le cout avec les tablettes. Donc je dirais 20-24k AVEC le calendrier. Tu as des calculs différents ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, je ne m'amuse pas à calculer cela, j'ai assez d'autres choses à faire.
Mais sur la bêta un testeur avait annoncé 16k-18k avec le calendrier et 20k-22k sans.
 

AraZe

Marchand
Mais cet event s'annonce impossible, en cherchant les gemmes j'ai plus que 50 parchemins alors que j'ai zappé le 2ème jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut