• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben justement, si c'est pour l'esthétisme, ce bâtiment est loin d'être joli. Surtout posé en plein milieu, avec des routes qui vont dans tous les sens, on se croirait dans ces patelins ou tout a été construit au pif...
 
@raton sneaky et si inno décide de pas mettre le lvl2 de la place des vainqueurs puisque ce qui tombe en beta ne vient pas forcément en live .
S'ils sont assez tordu pour faire miroiter la place et pas la mettre il n'y plus de limite à leur fourberie et mépris des joueurs .
Le level 2 de la place des vainqueurs fait partie des nouveautés présentées dans l'annonce de l'event de foot donc je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'elle y sera :D
 

Taxy

Médecin
il n'y plus de limite à leur fourberie et mépris des joueurs

Ça va un peu loin quand même... et pour la sécurité il suffisait de jouer les manèges au 2ème passage, tout le monde savait que la place pouvait ne pas apparaître car on a tous vu le sublime marché des gondoles.

En tout cas tu pourras t'excuser platement demain si ils te sortent la fameuse place :whip:
 

7tsuna

Médecin
En tout cas tu pourras t'excuser platement demain si ils te sortent la fameuse place :whip:
Aucune chance, je sais de source super sûre (ou pas :-p ) que demain ce sera le casse noisette.
D_SS_MultiAge_ChristmasBonus1.png

Toutes nos villes vont en être remplies! :mrgreeen:
 

Anamatt

Empereur
S'ils sont assez tordu pour faire miroiter la place et pas la mettre il n'y plus de limite à leur fourberie et mépris des joueurs .
Bêta est là pour tester. En aucun cas il a été dit par Inno que tous seraient à l'identique lors du passage sur les autres serveurs. Les infos dont vous disposez proviennent de sites extérieurs à Inno et sont issus de l'expérience que les joueurs de Bêta ont eu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bêta est là pour tester. En aucun cas il a été dit par Inno que tous seraient à l'identique lors du passage sur les autres serveurs. Les infos dont vous disposez proviennent de sites extérieurs à Inno et sont issus de l'expérience que les joueurs de Bêta ont eu.
Certes, mais ce qui serait vraiment naze c'est de ne rien proposer de valable à la place de la place. Le marché des gondoles j'en ai déjà 6, ils sont voués à être remplacés par des cidreries qui ont meilleur rendement, donc je n'en cherche plus.
Pour les kits de rénovation, on peut s'en passer lors de cet événement, il était facile de prévoir la nouvelle ère, j'y suis arrivé avec environ 130 kits je crois (amélioration + rénovation) et d'ici l'ère suivante j'ai le temps de refaire des stocks.
 

DeletedUser46035

Guest
@ anamat la beta est là pour tester en attendant en 4 ans de jeu les grands prix du beta ont toujours été reconduit sur le live à 99% des cas et s'il y a eu changement ça n'a sûrement pas été de cette importance ici on parle de retirer le meilleur lot de l'event.
Quelle peut donc être le bénéfice pour le jeu de créer autant de frustration et d'animosité pour ses concepteurs et pourquoi pas simplement sortir la liste officiel dès le départ et laisser chaque joueur cibler le lot qui l'intéresse sachant qu'il y aura déjà ainsi énormément d'inégalités vu que les uns gagneront jusqu'à 15 fois le lot convoité et d'autres à peine 1 fois et ceci avec le même nombre de parchemins.
 

DeletedUser46035

Guest
@Taxy j'ai écris ''S'ils sont assez tordu pour faire miroiter la place et pas la mettre il n'y plus de limite à leur fourberie et mépris des joueurs'' et donc le fait qu'ils soient fourbes et méprisants est donc conditionné au fait que la place ne sorte pas .
 

DeletedUser59878

Guest
Certes, mais ce qui serait vraiment naze c'est de ne rien proposer de valable à la place de la place. Le marché des gondoles j'en ai déjà 6, ils sont voués à être remplacés par des cidreries qui ont meilleur rendement, donc je n'en cherche plus.
Pour les kits de rénovation, on peut s'en passer lors de cet événement, il était facile de prévoir la nouvelle ère, j'y suis arrivé avec environ 130 kits je crois (amélioration + rénovation) et d'ici l'ère suivante j'ai le temps de refaire des stocks.

En supposant que tu ne construises pas ta cité pour que ça soit tout jolie je ne peux pas concevoir que tu puisses avoir un seul marché des gondoles dans ta ville, y'a rien de plus mauvais, à part les tours de la victoire certes.
 

adnan1177

Marchand
Moi j'ai joué les manèges au deuxième tour par désespoir vu que la place ne sort pas durant tout l'événement ou presque et j'ai hésité a dépensé des diamants parceque avec 5000 parchemins on peut avoir 20 prix du jours ou 2 pourtant je la voulais cette place échecs et mat et puis je me suis résilié a espèré de l'avoir dans les prochaines jours mais c'est décevant et frustrant pour quellquun qui joue foe tous les jours depuis 5 ans ça nous désintéresse du jeux
 

AEMINIUM

Parachutiste
Bêta est là pour tester. En aucun cas il a été dit par Inno que tous seraient à l'identique lors du passage sur les autres serveurs. Les infos dont vous disposez proviennent de sites extérieurs à Inno et sont issus de l'expérience que les joueurs de Bêta ont eu.
LOL...Et voilá toujours les excuses de mauvais payeur... et je dis plus rien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut