• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CERBERESS

Chevalier
Il paraît qu il y avait des places echec et mat en prix du jour sur le serveur beta
Quelqu un peut confirmer?
 

Loup Tenace

Empereur
Bon j'ai pas vraiment l'âme d'un Indiana Jones :-D ou d'un Howard Carter, bref je vais le faire pour passer le temps les deux grands prix bof donc no stress si je les ai pas en fin d’événement.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
je rejoins LoupT sur le dirigeable (qui est très encombrant)... en revanche, la Fontaine du Globe semble jolie... à voir.
Cela étant, 60 quêtes !!!!! + celles des tablettes (même si elles sont facultatives), pour occuper, ça va occuper !

et pour ceux qui se demandent ce que donnent les bonus, pour l'armée de défense, de la Fontaine du Globe, le wiki est déjà à jour : ICI
Information importante à mon sens au vu des discussions qui fleurissent sur les attaques/pillages....
 
Si je me trompe pas dans mes calculs, en ratio cases/productions, le dirigeable au niveau max est identique voir légèrement mieux que l'exposition universelle max (plus de ressources)...

Ceci-dit la check mate square passe une seule fois normalement et les carrousels 2 fois je crois et je vais viser eux en priorité avec les packs de rénovation o__o
 

DeletedUser22262

Guest
Ceci-dit la check mate square passe une seule fois normalement et les carrousels 2 fois je crois et je vais viser eux en priorité avec les packs de rénovation o__o

Je n'ai pas retrouvé de liste, mais il me semble que c'est l'inverse, 2 passages pour la place et 1 pour le carrousel.
Et deux passages du kit expo universelle.
 

DeletedUser22262

Guest
Mea culpa pour l’expo mais je suis pas convaincu pour la place.. t’as une petite liste qui traîne à partager ? ^^
 

DeletedUser42279

Guest
Depuis 4 ans que je joue, je trouve que cet évènement est un des plus intéressants à faire.
oui , il me parait complet , je ne l'ai pas fait serieusement sur la beta , je me suis focalisé sur le compte test , mais pour le peu que j'ai vu c'était pas mal .
 

DeletedUser22262

Guest
Indeed, j'étais convaincu avoir chopé mes 10 places sur la fin, mais j'ai du être chanceux en debut d'event !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut