• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42886

Guest
Après, vu qu'Inno ne propose plus systématiquement le puits en cadeau, je verrais bien également la suppression du second passage du kit de réduction.
 
Dernière édition par un modérateur :

MadMaT

Marchand
ce qu'il reste
il reste donc 5 cadeaux différents tombés sur la beta contre 4 a venir... j'ai du mal a croire que le marché de gondole remplace la place échec et mat... ça serait une blague de mauvais gout! Les gens qui comme moi attendent la place échec et mat seront complètement passé a coté de l’évent! on n'aura même pas pu faire les quêtes parallèles... A part énerver un paquet de joueurs... je vois pas ?!
 

DeletedUser59878

Guest
Je suis un peu bluffée sur ce coup là. Inno a toujours dit que les lots des versions "lives" ne sont pas forcéments les même que sur la bêta, mais c'est la première fois que cela se produit!
:eek:

On s'est bien fait avoir et moi la première hi hi hi!


Qu qu quoi? Moi je t'ai prise au sérieux, tu te rends compte que je viens de vendre tous mes constructeurs de traineau SdS lvl3 pour y mettre des gondoles à la place?

Je vais peut-être changer de photo...on me prend bien trop pour une femme x)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais peut-être changer de photo..
portrait-d-un-raton-laveur-dr%C3%B4le-dans-des-lunettes-de-soleil-montrant-geste-roche-125231606.jpg
 

ucedeux

Navigateur
Perso j'ai presque tout claqué sur les manèges, j'en ai eu 9, je sens que je vais dépenser les 50 outils que j'avais gardés au cas où il y aurait quand meme les places. Sinon, je rage aussi sur l'absence des tours sentinelles, je voulais faire 50/50 entre les tours et les places, mais il semble qu'aucun de ces prix ne va passer.
 

guilhem1

Mousquetaire
les gondoles ont peut être remplacer l’amélioration de la tour de la victoire, espérons :D
En tout qua ça va quand même pas mal rager si échec et mat passe ou ne passe pas.
Entre ceux qui ont tout dépenser en ayant perdu tout espoir quel se montre seront surement dégouté si elles se montrent
ou les personnes qui attendent encore en gardant espoirs alors quel ne passera pas :eek:
 

placid88

Empereur
les gondoles ont peut être remplacer l’amélioration de la tour de la victoire, espérons :D
En tout qua ça va quand même pas mal rager si échec et mat passe ou ne passe pas.
Entre ceux qui ont tout dépenser en ayant perdu tout espoir quel se montre seront surement dégouté si elles se montrent
ou les personnes qui attendent encore en gardant espoirs alors quel ne passera pas :eek:

à chacun d'assumer ses choix au lieu de râler
moi j'attends la place et si elle ne passe pas, ce n'est pas un drame
 

Atroposs

Ouvrier
Bah j'avoue que moi aussi j'attendais la place "check mat"... Mais bon pas un drame si elle tombe pas... Dirigeable niveau 11 (un grand merci pour notre jeune guilde ^^) , une belle expo bien entamée, un manège... Un globe loupé 2 fois .. Là un peu les nerfs ^^ Beaucoup de pf et de récompenses, qui même si pas utile ou très intéressante en fonction de ma ville/jeu, reste très sympa à l'échange... Moi j'aime cet event :) Merci Inno :)
 

DeletedUser50251

Guest
Je suis un peu bluffée sur ce coup là. Inno a toujours dit que les lots des versions "lives" ne sont pas forcéments les même que sur la bêta, mais c'est la première fois que cela se produit!
:eek:

non c'est pas la première fois. événement archéologie 2019, deux prix du jour de la beta avaient finalement été remplacés
 

Pusso

Empereur
Je rigolerais bien que, n'ayant pas eu de puits aux souhaits sur le serveur bêta, les joueurs n'ont pas fait l'événement sur leurs autres mondes et que, surprise, le puits passe le dernier jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut