• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudrait qu'inno empeche les joueurs d'utiliser d diam's lors d'un event
Il suffit d'avoir une carte bleue bien remplie et t paré pour la p1
Un clic ils sont prem's alors qu les autres mettent corps et ames pour arriver prem's (j'abuse mais en gros c ça)


Faut bien un CA

Mais bon faut pas non plu conditionner l'obtention du BS a l'usage de la CB

Car au final meme avec les 55 quetes et tous les matchs jouer y avais que 5% des joueurs qui etais certain d'avoir le BS max

Les autres c'etais se qui ont eu de la chance sur les incidents ou justement qui on use la CB ou des diams
 
15x4, comme prévu :p
20200715_005133.jpg
Gain de 24 pf et 31 % de def pour l'armée d'attaque, et j'ai bien vu la différence en CBG ^^
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Voici mes résultats actuels sur 4 mondes. Aucuns achats, quelques tickets incidents (très souvent perdants !).
J’utilise mes tickets régulièrement par 2 à 4 suivant les quêtes, même si j’en ai raté 4-5 au début. Je joue entre 1/3-2/3 et 50-50 les matches moyens et difficiles. Toujours en maximisant mon pourcentage grâce au joueurs.
Ligue argentLigue orScore personnelCartesClassement
2080285033903545e
20402910252036187e
20402970275033136e
20302910290045107e
Les ligues ont des paliers similaires, mes scores varient avec un écart de l’ordre de 870 pts entre les extrêmes.
Mon plus faible score est d’environ 400 pts supérieur au palier inférieur argent. J’ai donc de la marge en ayant moins de chance.
Ma conclusion est que je n’ai pas l’impression de m’être trompé de tactique, et que ce n’est pas très original comme façon de procéder.
@Mrkc voici mes résultats à la fin ;-)
Ligue argentLigue orScore personnelCartesClassement
2910 (+830)4157 (+1307)4349 (+959)54 (+19)73e (-28)
2881 (+841)4122 (+1212)3680 (+1160)57 (+21)157e (+30)
2859 (+819)4069 (+1099)3799 (+1049)46 (+13)136e (-2)
2841 (+811)4030 (+1120)4216 (+1316)53 (+8)90e (+17)
À compléter par respectivement 11, 11, 12 et 12 traversées de terrain complètes donc BS max (les 2) + 0, 0, 1, 1 amélioration.

Événement qui ne m’a posé aucuns problèmes et qui m’a fourni selon mon ressenti plus de lots que d'habitude. Donc à refaire !! :p
 

Siya Zurin

Ouvrier
Je me posais la question, est-ce que ce bâtiment compte comme un bât d'ensemble ou une nouvelle catégorie ? Car si on le déplace/réarrange en mode reconstruction, le timer se remet à 0 pour les carceres et sphendome, contrairement à ce qui peut se passer pour les cerisiers/portes lunaires et autre. Normal, ou bug ?
 

DeletedUser56710

Guest
C'est le cas aussi pour l'ensemble Maharajah et pour le train et ses wagons, et même peut-être la satue d'honneur et ses routes pour la victoire, je sais pas, donc tu peux déjà regrouper ces trois dans la même catégorie ;)
 
Bon he bien pourquoi tout le monde a (encore) chialé sur cet événement ?

J'ai foiré la gestion du tournoi et perdu plein de tickets. Du coup, j'ai loupé la ligue argent.
Il paraît que c'était impossible de finir correctement les bâtiments.... Ben je les ai au niveau max.

OK pour finir le dernier terrain j'ai du dépenser des diamants pour des boissons en plus. Mais pas énorme dans les 200-300 diamants... Je n'ai jamais utilisé ma CB, je gagne ces quelques diamants facilement en quêtes ou cbg ou Himeji.
 

DeletedUser7293

Guest
D'habitude j'adore les événements mais pas celui-ci.
+++ Bâtiments spéciaux stylés
+++ Bâtiments spéciaux donnant des récompenses "inédites"
++ Récompenses top
- Evénement pay to win (1)
- Evénement à effet boule de neige (2)
- Stratégie quasi inexistante
- Bugs dans les pourcentages annoncés ? (3)
- Difficile de savoir à la fin si on aura le niveau max (4)

(1) C'est un jeu free to play, fremium (pay to accelerate), aucun souci la dessus.
Par contre ce serait vraiment dommage que FoE devienne un pay to win.

(2) Ceux qui voulait absolument jouer le classement ont du claquer leurs tickets dès le départ pour des récompenses moyennes ainsi que beaucoup de diamants, pour avoir des cartes.
Ceux qui voulaient la jouer stratégie/patience, ont attendu avant de dépenser leurs tickets pour avoir la récompense souhaitée, tout en sacrifiant le niveau de leur équipe.

(3) Même si j'ai eu la poisse ça arrive, c'est tout de même curieux de perdre 4/5 fois de suite à 92%, et d'obtenir le prix du jour qu'une seule fois en plus de 30 tickets.

(4) Généralement c'est la récompense de la ligue, donnée après l'événement, qui permet d'obtenir les niveaux max.
Ne sachant pas vraiment où on se situe, dans le doute soit on claque des diamants pour être sur de les avoir (peut être pour rien), soit on ne le fait pas et on s'expose à ne pas avoir les niveaux max.

Bref, d'un point de vue expérience joueur je n'ai pas vraiment aimé, d'un point du modèle économique et de la qualité du jeu, sincèrement vraiment chapeau, gros respect, c'est du high level !
 

antoto51

Biologiste
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le pays to win, en optimisant TOUT tu pouvais FACILEMENT finir ton événement et avoir le bâtiment au niveau max, en payant tu pouvais même te permettre 1pack en +, donc je ne dirai pas ''pay to win'' mais plutôt ''un événement plus dur que les précédents (soit dit en passant l'évent archéologique était TROP simple, c'était même plus drôle, aucun challenge) sur celui ci il fallait un peu réfléchir et de sortir les doigts du..., Pas simplement cliquer n'importe où et avoir le BS max avec 2amelioration et 1bat level 1 pour l'an prochain en plus d'un bât level max
 
Petite question: Qui a monté c monuments au maxi 6+6?...
Tout ceux qui sont en Ligue argent ou or, ou ceux qui ont dépenser des diamants pour finir le terrain en cours (et qui ont choisi les bons joueurs) et encore tous ceux qui ont eue de la chance sur les incidents.

Moi entre autre. Étant dans la première et deuxième catégorie (j'ai ajouté 200 diamant pour avoir une piste en plus)
 
@PitaineJr, j'ai eu les bâtiments au max ET un kit surnuméraire sans avoir dépensé un seul diamant. J'ai même fini en ligue or, ce qui ne m'arrive d'habitude jamais vu que je ne mets pas de diamants dans les événements. On pouvait donc très bien réussir cet événement mais il fallait choisir la bonne stratégie pour l'entraînement comme pour les matchs et ne pas rater d'incidents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut