• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
Bonjour ! Vous savez si à minuit on aura 80 bouteilles encore ?
Humm, il me semblait justement qu'il n'y a avait pas de quête/cadeau le dernier jour (Enfin, les dernières heures restantes.)

Sinon, quelqu'un est-il en mesure de nous dire ce qu'il reste comme dernier lot demain? (Surtout en entrainement pour voir si il est préférable de boire les dernières bouteilles maintenant.)
 
Humm, il me semblait justement qu'il n'y a avait pas de quête/cadeau le dernier jour (Enfin, les dernières heures restantes.)

Sinon, quelqu'un est-il en mesure de nous dire ce qu'il reste comme dernier lot demain? (Surtout en entrainement pour voir si il est préférable de boire les dernières bouteilles maintenant.)
Et quels sont les lots pour demain matin?
Ce sont les mêmes qu'aujourd'hui
Et les bouteilles journalières ne sont pas conditionnées aux quêtes !
 
@takethat va enfin avoir son pack gigantesque de médailles, Champagne :laugh::whip:

Edit : autant pour moi donc, c'est moche de changer de le prix du jour pour 10 heures 30 restantes, certains ne pourront pas en profiter.
 
Dernière édition :

hooni59

Laborantin
plaisanterie ou réelle question ? de quoi parles-tu ?^^

Pour ce qui est de certaines récompenses, je trouve cool de gagner 10 ressources à chaque match gagné ;)

Décalage horaire, le serveur thailandais est 6h en avance par rapport au français, on peut donc savoir dès 19h ce que l'on aura à minuit comme prix du jour
D'habitude cela est indiqué sur le wiki mais il n'y a toujours rien, je suppose que ça ne changera pas...
 
Décalage horaire, le serveur thailandais est 6h en avance par rapport au français, on peut donc savoir dès 19h ce que l'on aura à minuit comme prix du jour
D'habitude cela est indiqué sur le wiki mais il n'y a toujours rien, je suppose que ça ne changera pas...
As-tu actualisé, car nous nous avons les prix du jour de demain !
 

DeletedUser26168

Guest
@takethat va enfin avoir son pack gigantesque de médailles, Champagne :laugh::whip:

Edit : autant pour moi donc, c'est moche de changer de le prix du jour pour 10 heures 30 restantes, certains ne pourront pas en profiter.

Tous les secondaires qui accumulent les bouteilles ( après les puits) et les tickets de tournoi depuis le début de l'event qui ont failli être en PLS..
 

DeletedUser57046

Guest
Bonjour a tous,

Suis je le seul dans cette situation ? j'ai fini les 55 quêtes et je me retrouve avec sphendone niv 4 et carceres niv 5.... il me reste le pack de sélection hippodrome et j'arriverai juste en ligue bronze en tournoi certes mais c'est la première fois ou en jouant un événement de quête je n'arriverai pas au bout des bâtiments... J'ai raté quelques chose ou on est un peu radin sur les boissons énergisante cette année ?

EDIT : merci au modo pour le transfert message je n'avais pas vu ce post ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
Soit dit en passant les nombreuses pistes de l'hippodrome étant polies avant la motivation des bains royaux Égyptiens ( tout comme les portes royales en marbre, place échec, vainqueur etc) , RIP les 10 unités bonus que je verrai jamais. :mrgreeen:
 
En tout cas mon hippodrome fera 15x4, pffiu, deuxième fois qu'un bât me prend autant de place, après alca. Faut les caser ...
 

eryx82

Ouvrier
:rolleyes:La blague ......, il me faut 134 boissons pour finir l'entrainement et avoir une amélioration et j'en ai après la récolte de 0H que 133.
pourvu que d'ici demain je puisse avoir la chance de bénéficier d'un incident ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut