• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un point sur les noms des bâtiments de l'hippodrome, inspiré de celui de Constantinople :
- les Carceres, mot latin pour désigner des cellules (de prison) et, ici, les box de départ des chars des concurrents donc la partie où ces box se trouvent ;
- la Sphendonè, mot grec signifiant fronde et renvoyant à la partie ronde (comme une fronde) où se trouve le tournant de la piste (et qui, à Constantinople, avait demandé un énorme travail de terrassement) ;
- Venetoi, Leukoi et Rousioi, mots grecs signifiant "les Bleus", "les Blancs" et "les Rouges" et désignant trois des quatre factions qui s'affrontaient à l'hippodrome (la quatrième, c'étaient les Verts) parce que qui dit compétition sportive dit équipes concurrentes, fans de ces équipes et même parfois affrontements entre ces fans.

Sur le fonctionnement : chacune des pistes apporte son bonus à la fois aux Carceres et à la Sphendonè si elle est attachée aux deux.
 

Taxy

Médecin
Le foot ! Le foot ! Le foot !

Même avec des cartes à jouer ça va faire du bien un peu de baballe :-p
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour,
Savez vous combien de ticket de tournoi peut on avoir au maximum et tous les combien de temps nous en regagnons ?
Merci pour vos reponses :-)
 
Nous commençons avec 3 tickets. Dès que 1 dépensé, le compteur s'enclenche et c'est 1 ticket toute les 8 heures. Ensuite 1 quête sur 2 donne un ticket. Puis éventuellement 1 ticket dans les incidents, c'est très rare, voire inexistant. Pour résumer les quêtes offrent 30 tickets environ +1 ticket toute les 8 heures. L'événement dure 21 jours. Tout ça à mettre au conditionnel puisque l'événement n'est pas encore commencé.
 

JOEVAR

Ouvrier
il faut savoi, que l'on peux finir cet event sans avoir la possibilité d'obtenir l'ensemble des élément de l'hippodrome, vraiment pas interessant, trop nul
 
il faut savoi, que l'on peux finir cet event sans avoir la possibilité d'obtenir l'ensemble des élément de l'hippodrome, vraiment pas interessant, trop nul
On entend ça a chaque évènement, je suis impatient de voir ça dans les faits... Il y a eue quelques calculs d’apothicaire sur le forum béta qui arrivait à la même conclusion mais à chaque fois c'était plein d'erreur corrigé pas d'autres membres participants à la béta...
 

DeletedUser59878

Guest
Hâte de recevoir mes marchés des gond...mes places des vainqueurs pardon :whistle:
 

le hussard

Laborantin
je l'ai fait sur la béta sans vraiment m' intéresser et j'ai le bâtiment au max pourtant

Idem placid, je l'ai fait tranquillou sur la beta et j'ai tout eu au max (et je ne suis pas payé par Inno pour dire du bien...snifff)
Bah, c'est un évent "gentillet" avec un bâtiment plutôt sympa quand il est complet
 
Petite question, j'ai vu sur le wiki anglais que les deux principaux bâtiments peuvent être motivé.
Mais en ce qui concerne les pistes ?
Peuvent-ils être motivé ? ou ils le sont quand un des deux bâtiments l'ait ?
Je me pose plutôt cette question pour Venetoi ou Leukoi. (Finalité être protéger contre le pillage)
 
Je pense comme les wagon du train, ils le sont indépendament mais n'apporte que de la satisfaction en plus. (je n'ai pas regardé le wiki, mais si c'est pareil c'est comme ça)
 

placid88

Empereur
Petite question, j'ai vu sur le wiki anglais que les deux principaux bâtiments peuvent être motivé.
Mais en ce qui concerne les pistes ?
Peuvent-ils être motivé ? ou ils le sont quand un des deux bâtiments l'ait ?
Je me pose plutôt cette question pour Venetoi ou Leukoi. (Finalité être protéger contre le pillage)

elles peuvent être polies mais comme elles ne donnent que de la satisfaction, i n'y a pas de pillage possible des pistes
 
Petite question, j'ai vu sur le wiki anglais que les deux principaux bâtiments peuvent être motivé.
Mais en ce qui concerne les pistes ?
Peuvent-ils être motivé ? ou ils le sont quand un des deux bâtiments l'ait ?
Je me pose plutôt cette question pour Venetoi ou Leukoi. (Finalité être protéger contre le pillage)

Les Carceres et la Sphendonè peuvent être motivés : cela les protège contre le pillage et double la production de pièces.

Les pistes sont des décorations : elles peuvent être polies mais elles ne produisent rien en elles-mêmes (elles augmentent la production des deux bâtiments principaux). Pour protéger leur production du pillage, il faut motiver les bâtiments principaux. Comme l'a dit @Mrkc, le fonctionnement est identique à celui du train avec ses wagons.
 

DeletedUser55522

Guest
Nous commençons avec 3 tickets. Dès que 1 dépensé, le compteur s'enclenche et c'est 1 ticket toute les 8 heures. Ensuite 1 quête sur 2 donne un ticket. Puis éventuellement 1 ticket dans les incidents, c'est très rare, voire inexistant. Pour résumer les quêtes offrent 30 tickets environ +1 ticket toute les 8 heures. L'événement dure 21 jours. Tout ça à mettre au conditionnel puisque l'événement n'est pas encore commencé.

Merci pour ta réponse :-)
Du coup lorsqu'on gagne des tickets grace aux quetes il faut les depenser rapidement pour continuer à gagner nos tickets toutes les 8h ou les deux sont independants ?
Bonne journée :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut