• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur moyen avec entre 55 et 75%, oui j'ai gagné 1x 2 match d'affilée... sinon en moyenne je gagne 1 match sur 3 ou 4.
(j'ai pas fait le calcul mais je dois tourner à 30% de réussite en moyen)
 

Doudo II

Explorateur
N'en jetez plus, les champions du foot sont chez moi ! ^^
J'ai utilisé tous mes tickets horaire + quête, sans aucun dépassement de 3 tickets, pas de gâchis. Résultat, sans diamants ni tickets dans les incidents : ligue or, pas avec beaucoup de marge mais ligue or quand même, et classé 95ème du monde... !
J'ai perdu 6 ou 7 matchs à tout casser :D
 

antoto51

Biologiste
le gros avantage de cet évent est qu'on à 2 mécanique différentes donc on a moyen d'avoir 2fois plus de grand pris
le dernier ou on avait des ci gros gains c'était le forge bowl avec l’entraîneur premium
d'habitude on a que la partie entrainement, il faut se dire que la partie tournoi est un + par rapport aux autres évents
 

Larmenius

Force de frappe
Je tourne entre 48 et 60% sur les tournois moyens, avec une réussite qui doit être légèrement supérieure à 50%, bref dans la fourchette.
Par contre, je gagne médailles ou médailles ou médailles ou médailles ou médailles ou PF.
Je gagne, soit, mais pas un seul prix du jour pour le moment. Ca perd de son charme au bout d'un certain temps ... :rolleyes:
 

Texou

Laborantin
Par contre, je gagne médailles ou médailles ou médailles ou médailles ou médailles ou PF.
Mais enfin vous voulez gagner quoi? Que des pf ? Des marchandises ? Une voiture?
Je vois pas le soucis de gager des médailles... Sauf si vous avez posé toutes les expansions possibles, là ok.
Mais de là a se plaindre... Je dirais plutôt que a chaque event son gain principal, ici les médailles.
 

antoto51

Biologiste
le problème des médailles c'est plus sur la quantité je trouve, je gagne 3.600médailles avec le gros coffre alors que je suis en colo, ma prochaine expansion est à 580.000
 

Larmenius

Force de frappe
Mais enfin vous voulez gagner quoi? Que des pf ? Des marchandises ? Une voiture?
Je vois pas le soucis de gager des médailles... Sauf si vous avez posé toutes les expansions possibles, là ok.
Mais de là a se plaindre... Je dirais plutôt que a chaque event son gain principal, ici les médailles.
Je critique juste mon manque de bol !
Si mes gains étaient un peu plus variés parmi les gains possibles, j'apprécierai.
Une fois les médailles, une fois les PF, une fois encore les médailles, une fois le lot du jour, une fois les médailles, une fois les ressources, une fois les PF, une fois le lot ...
Gagner que des médailles c'est monotone !
 
Mais enfin vous voulez gagner quoi? Que des pf ? Des marchandises ? Une voiture?
Je vois pas le soucis de gager des médailles... Sauf si vous avez posé toutes les expansions possibles, là ok.
Mais de là a se plaindre... Je dirais plutôt que a chaque event son gain principal, ici les médailles.
Tu en veux des médailles j'en ai 15M en stock, 1.5x plus que ce que j'ai consommé en 4 ans de jeu.
J'aurais préféré avoir des pièces d'or même en petite quantité ou autres petits prix (coupe FOE, élément de déco....)
 

Sylvie Cultrice

Président
1,4 % de chance de doubler !
Petit joueur !!!
Je n'ai pas fait de capture mais ce matin j'ai doublé une tour sentinelle, j'avais décidé d'en viser 4 et la 4 ème a été doublée, j'en ai donc eu 5 (selon les joueurs je suis entre 2 et 3 % de chance de doubler).
Et le jour des améliorations de panthéon j'en ai doublé une aussi, mais là ce n'était pas la chance, juste la moyenne puisque j'en ai doublé une sur 49 pour en avoir 50.
J'ai aussi doublé une ou deux crottes !
 

DeletedUser31579

Guest
C'est totalement faux. Il faut simplement bien ramasser les incidents et choisir avec soin le joueur lors de l'entraînement.

Totalement faux ? donc tu te fie à l'aléatoire des incidents pour espérer gagner le gros lot c'est bien ça ? :)
Alors c'est simple, en ayant dépensé un peu plus de 6967 boissons énergisantes (donc pratiquement tout, et j'en suis aux quêtes récurrentes), j'ai dans mon stock:
Carceres Niv1
Sphendoné Niv 1
Up Carceres 3
Up Sphendoné 2

En finissant les quetes, je recup également 1 up
Si je fini mini Ligue argent, tu rajoutes 2 Up

Ce qui me fait un total de 5 level pour chaque

Jusqu’à présent je n'avais utilisé qu'une seule fois le mode "entrainement", pour activer le mode "Tournoi"
J'ai atteint le tout début du palier "Sphendone upgrade kit", celui juste après les 25 cartes, donc 8 paliers.
Durant mon avancé j'ai uniquement utilisé les joueurs d'une valeur la moins élevé (à 80%) et ceux à la valeur la plus élevé (20%)

Il me reste donc 3 terrains de foot a traverser pour esperer avoir les 2 bâtiment level 6 ;)

Et encore une chose, j'ai dut dépenser 1945 diamant pour espérer m'assurer une place au minimum dans la Ligue Argent (un gros pack de joueurs à 1250 diam's et 10 coups à 695 diams), sinon autant dire que c'est foutu...

Bonne journée et bon Event ;)

Pour un évent qui est loin d'être fini, le jugement ne serait-il pas un peu hâtif ?
Combien de bouteille as tu en stock ? Combien d'éléments et amélioration du bâtiment as tu déjà dans l'inventaire ou posé ? a quel quête es tu ? Ou en es tu sur le terrain actuel (et quel récompense est la prochaine) ?

Avec ces différents éléments il sera assez simple de comprendre si par hasard tu n'es pas excessivement pessimiste, et qu'en réalité tu es peut être sur la bonne voie pour y arriver...

J'imagine que tu n'es pas en ligue or ou argent, mais plutôt bronze ou amateur ? La ligue argent ou or permet de ne pas avoir besoin des incidents, en amateur ou bronze, les incidents sont nécessaire, mais ils sont plutôt généreux chez moi...

Je viens d'y repondre, j'te laisse te faire ton propre jugement ;)

Ce qui devient vraiment récurent c'est surtout les plaintes, les pleurs, les râles etc... D'un certain nombre n'arrivant pas à avoir le gros lot.

Réponse très pertinente ! bravo
Digne un mec... qui se là raconte :)
Et sinon t'as dépensé combien de diamant ?
Par ce que j'te rassure en pratiquement 8 ans de jeu et vu mon faible nombre de message posté, c'est que j'suis pas du genre à pleurer pour rien.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

ucedeux

Navigateur
Totalement faux ? donc tu te fie à l'aléatoire des incidents pour espérer gagner le gros lot c'est bien ça ? :)
Alors c'est simple, en ayant dépensé un peu plus de 6967 boissons énergisantes (donc pratiquement tout, et j'en suis aux quêtes récurrentes), j'ai dans mon stock:
Carceres Niv1
Sphendoné Niv 1
Up Carceres 3
Up Sphendoné 2

En finissant les quetes, je recup également 1 up
Si je fini mini Ligue argent, tu rajoutes 2 Up

Ce qui me fait un total de 5 level pour chaque

Jusqu’à présent je n'avais utilisé qu'une seule fois le mode "entrainement", pour activer le mode "Tournoi"
J'ai atteint le tout début du palier "Sphendone upgrade kit", celui juste après les 25 cartes, donc 8 paliers.
Durant mon avancé j'ai uniquement utilisé les joueurs d'une valeur la moins élevé (à 80%) et ceux à la valeur la plus élevé (20%)

Il me reste donc 3 terrains de foot a traverser pour esperer avoir les 2 bâtiment level 6 ;)

Et encore une chose, j'ai dut dépenser 1945 diamant pour espérer m'assurer une place au minimum dans la Ligue Argent (un gros pack de joueurs à 1250 diam's et 10 coups à 695 diams), sinon autant dire que c'est foutu...

Bonne journée et bon Event ;)

Sans vouloir te vexer, je pense qu'il y a plus rentable comme façon de jouer un event. 1èrement, acheter des cartes joueur ne sert à rien, c'est 1250 diams de perdus , les % des matchs seront toujours les mêmes. 2èmement, si tu prends toujours le même joueur, prend le moyen c'est le plus rentable. 3èmement, je pense que tu peux finir en ligue argent sans diamanter (ou alors à la toute fin si tu es extrêmement malchanceux): c'est mon cas, j'ai gagné 1 match moyen sur 2 en moyenne, j'ai pas compté sur les difficiles mais je dois être dans les % annoncés. Certes, on a aucun contrôle et je n'aime pas du tout l'idée des matchs aléatoires mais au moins les probabilités ont l'air de correspondre. Et enfin dernièrement, ne te décourage pas, il reste près de 2K boissons à récolter en comptant les incidents, avec un peu de chance ça peut suffire pour 3 terrains à traverser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut