• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Après que je te l'ai fait remarquer car si on s'arrête à ton premier post, on ne peut envisager ta réponse qu'en second degré, ce qui n'est pas évident pour tout le monde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Placid doit être un des membres les plus détestés du forum, pourtant ses interventions sont à 99.99% du temps la meilleure réponse à la question posée, même si certains dévient du sujet initial.
 
Mais je t'aime bien moi ! :s
Tu peux. Y a des chances qu'elle ne te lise plus...

Sinon pour ce qui est dépenser des diamants pour finir le bâtiment de l'événement ça me semble une mauvaise idée. On dépense déjà beaucoup de diamant dans les expansions et on peut en dépenser beaucoup en cbg. les bonnes guildes en gagnent plus qu'elles n'en dépense mais des joueurs de ces bonnes guildes non et d'autres oui. Pénaliser ceux qui veulent contribuer plus que la moyenne aux dépenses de diamant en cbg me semble une mauvaise idée... Bah oui sinon c'est moi qui devrait compléter leur dépenses :)
 

ingloral

Force de frappe
En revanche, je suis d'accord avec ta dernière phrase : forcer à faire l'EG et les CbG pour accumuler les diamants et avoir le dernier niveau serait une stratégie pertinente pour Inno. Cela ne m'enchante pas, mais ce serait pertinent.

Oui et non pour moi... dans le sens ou il y a beaucoup trop d'évènements par rapport aux nombres de diamants gagné si on a qu'un seul monde (et donc pas de ferme de puits... )
Avec une fréquence d'évènement moindre, ce serait peut-etre jouable.. (bien que ca ne m'enchanterait pas du tout... j'ai trop besoin des diamants pour les expansions)
 

Loup Tenace

Empereur
Lorsque les diamants deviendront obligatoires pour finir le bâtiment, il y aura pénurie de joueurs sur Foe :laugh:
Non, il y aura pénurie le jour où la possibilité de gagner des diamants dans divers phases du jeu sera définitivement abandonné par Inno.
Condamnant ainsi les mondes secondaires des champs de puits, là oui il y aura très certainement une fuite de joueurs vers d'autres jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut