• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Faut se faire son propre dessin en fonction de la forme de la place disponible dans sa ville.
Je me suis fait mon ensemble pour remplacer ce qui me restait de la fontaine d'éléphants, j'aurai 1 épouventail et 1 bégonia avec seulement 1 bonus mais qui servent à mettre des blés / ocre au max. 2 pf ou 5 ressources pour ces 2 éléments c'est bien si en plus ils valorisent des bonus d'attaque
C'est ce que j'ai déjà essayer de faire mais sans résultat satisfaisant
 

Anamatt

Empereur
Ouf ! j'ai fini l'événement sur le fil du rasoir !
1601533314701.png
J'ai 5 champs
1601533370324.png
Aurais-je le 6éme ? ^^

Concernant l'inventaire : quand on gagne un objet, il se met devant avec le nombre gagné, puis ensuite, va se perdre dans la masse. Pour le retrouver, on peut l'appeler :
1601533643044.png

Hummm, j'ai gagné des packs de réno, encore un coiffeur et d'autres récompenses mais pas le 6éme champs :
1601533864500.png

Il faudrait un miracle pour l'avoir :
1601533927634.png

Bah ! on verra ça l'année prochaine ! ;)
 

C4thy

Laborantin
J’avais proposé cette option en 7X6 (avec 8 éléments, sans grange et sans route) avec 4 cases à combler : 48 % ATT et 16 % DEF pour l’armée d’attaque, 4 PFs, 24 % marchandises.

Option 7X6.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut