• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Petit correctif vu que je ne savais pas que deux bâtiments du sets on besoin de 3 voisins, j'ai posé un ensemble à 70 cases pour : 48%-8% en attaque, 10%-6% en défense, 20 pfs et 40 ress et il restera de la place techniquement pour des tours sentinelles ou des flammes, au lieu de 50 ressources.
Ravi de cette évent où j'ai récolté 45 puits sur les secondaires et des réducteurs ^^
 
J’ai posé la même chose que @guilhem1 , avec un petit plus :
Screenshot_20201002-220526_Forge of Empires.jpg
J’ai hésité en haut à droite entre cette configuration et 2 ocres et 1 blé. Au final ça me va bien.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour faire court, un champs X pour bénéficier de ses bonus doit être relié à d'autres champs différents de lui même.
 

thierry to black

Parachutiste
comme je ne pourrais pas tout avoir.... surement de l'attaque. soit 20 d'att soit 20 pf a la louche. le choix est la

c'est dommage car le batiment complet est vraiment bien, un des meilleurs depuis longtemps
 

ucedeux

Navigateur
Pour moi, fini en stagiaire d'une étoile avec un très gros stock 10 chocolats, 4 caramels et rien d'autre quand l'event s'est terminé... Après j'ai eu un hippodrome géant et la villa au complet, + quelques trucs sympa sur chacun des 3 derniers évents (foot, été automne) donc je vais pas trop me plaindre vu que de toute façon je n'aurai pas eu la place de poser le set.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

je possède l'ensemble complet posé dans ma ville. Me reste en stock 1 champ de blé et primevères.
Quelqu'un a t-il la même configuration et ajouté ces 2 champs pour avoir un peu plus de gains.
J'en doute puisqu'ils doivent être rattachés à la ferme.
Merci si quelqu'un à la soluce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut