• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Très gros déséquilibre chez moi, je me retrouve avec 10 chocolats (résultat de 3 incidents et des 2 dernières quêtes quotidiennes), 1 cannelle et rien de plus... Au final c'est fichu pour le set original, me manquait que 3 gâteaux...
prie pour avoir un truc potable dans un incident ou à la connexion quotidienne de demain
 

Pusso

Empereur
Moi je suis coincé avec près d'une quinzaine d'ingrédients. Il me manque juste un peu de cannelle pour débloquer la situation.
 

ucedeux

Navigateur
prie pour avoir un truc potable dans un incident ou à la connexion quotidienne de demain

Le pire c'est que j'ai été en panne de chocolat pendant tout l'event... Enfin si j'arrive à avoir une pomme demain et que je tombe sur le 3 étoiles avec 2 chocolats je peux encore passer.
 
Du coup, vous partez sur quel set (du fichier google drive) ? j'arrive pas a voir ce que je peux sortir de bien avec le nombre d'élément que j'ai... j'hésite a diamanter pour arriver a 220 ingrédient ligue pro. la ligue pro devrait passer mais pas les 220 ingrédient...

Très gros déséquilibre chez moi, je me retrouve avec 10 chocolats (résultat de 3 incidents et des 2 dernières quêtes quotidiennes), 1 cannelle et rien de plus... Au final c'est fichu pour le set original, me manquait que 3 gâteaux...
Tu es en quel ligue ? tu as dépensé combien ? la ligue des 20% suffit si tu as dépensé 180 ingrédients...
 

antoto51

Biologiste
Du coup, vous partez sur quel set (du fichier google drive) ? j'arrive pas a voir ce que je peux sortir de bien avec le nombre d'élément que j'ai... j'hésite a diamanter pour arriver a 220 ingrédient ligue pro. la ligue pro devrait passer mais pas les 220 ingrédient...
pour moi un set qui n'est pas dans le fichier (7champs pour 36 d'attaque et 16 de défense), il est un peu biscornu mais je remplirai en tour sentinelle, si tu veux je peux te faire une esquisse sur paint


Le pire c'est que j'ai été en panne de chocolat pendant tout l'event... Enfin si j'arrive à avoir une pomme demain et que je tombe sur le 3 étoiles avec 2 chocolats je peux encore passer.
je me suis gardé un peu de tout justement pour éviter ca, demain je devrai réussir à égaliser tout ca pour ne pas avoir trop de pertes
 

Doudo II

Explorateur
Du coup, vous partez sur quel set (du fichier google drive) ? j'arrive pas a voir ce que je peux sortir de bien avec le nombre d'élément que j'ai... j'hésite a diamanter pour arriver a 220 ingrédient ligue pro. la ligue pro devrait passer mais pas les 220 ingrédient...

Avec 7 packs (ce que tu devrais avoir à la fin sans diamanter) tu peux viser deux sets sympas du fichier, un 7x7 pour +48%/16% avec 14 cases de libres, et un 5x7 pour +24%/32% avec 4 cases de libres.


champs.png


Après chacun son truc, mais je pense poser le 7x7, en comptant les sentinelles et up gagnées, ça me fera un évènement à +48%/+44% ! ;)




Edit : il s'agit des sets 17 et 24, sans couleur et dans l'autre sens ^^ (le 23 est du même acabit, mais moins pratique je trouve car les cases libres sont du 1x4 et pas du 2x2)
 
Dernière édition :

Takethat

Ouvrier
Du coup, vous partez sur quel set (du fichier google drive) ? j'arrive pas a voir ce que je peux sortir de bien avec le nombre d'élément que j'ai... j'hésite a diamanter pour arriver a 220 ingrédient ligue pro. la ligue pro devrait passer mais pas les 220 ingrédient...

Un set avec un épouvantail central, 2 Begonia au dessus et en dessous et 3 champs de blé et 2 ocre alternés fe chaque côté de cette ligne. Soit 72% att 32% def 10 pfs et des bricoles pour 61 cases.
 

SchtroumpFée

Astronome
Avec 7 packs (ce que tu devrais avoir à la fin sans diamanter) tu peux viser deux sets sympas du fichier, un 7x7 pour +48%/16% avec 14 cases de libres, et un 5x7 pour +24%/32% avec 4 cases de libres.


Voir la pièce jointe 62032


Après chacun son truc, mais je pense poser le 7x7, en comptant les sentinelles et up gagnées, ça me fera un évènement à +48%/+44% ! ;)


Edit : il s'agit des sets 17 et 24, sans couleur et dans l'autre sens ^^ (le 23 est du même acabit, mais moins pratique je trouve car les cases libres sont du 1x4 et pas du 2x2)
J'ai choisi celui de droite moi.

Je finirai en pro normalement ce qui me fera 8 packs mais j'ai rien trouvé à 8 packs, c'est surtout à 7
 

C4thy

Laborantin
Sans grange et avec huit éléments, j’ai cette option à vous proposer :
//drive.google.com/file/d/19nfoRthzvVRhwgJwNjito6Bzu7DWkxXg/view?usp=sharing
 

Sylvie Cultrice

Président
Je finirai en pro normalement ce qui me fera 8 packs mais j'ai rien trouvé à 8 packs, c'est surtout à 7
Faut se faire son propre dessin en fonction de la forme de la place disponible dans sa ville.
Je me suis fait mon ensemble pour remplacer ce qui me restait de la fontaine d'éléphants, j'aurai 1 épouventail et 1 bégonia avec seulement 1 bonus mais qui servent à mettre des blés / ocre au max. 2 pf ou 5 ressources pour ces 2 éléments c'est bien si en plus ils valorisent des bonus d'attaque
 

LegrandEric

Mousquetaire
Bonjour
Ce matin vers 7h00, grâce à l'évent automnal, j'ai obtenu 2 améliorations de la tour du tacticien et un réducteur de puits aux souhaits.
Je vais dans mon inventaire pour les utiliser tout de suite. Ils sont là, je les vois.
J'utilise 1 amélioration de la tour du tacticien, pas de problème.
Je retourne dans mon inventaire mais ma seconde amélioration et mon réducteur de puits ont disparu...
Je fais défiler les pages de mon inventaire... rien. Ils se sont volatilisés.
J'éteins le jeu, le rallume, au cas où... Mais non, disparus.
Bon, c'est pas très grave... Juste un peu frustrant, pour une fois que j'avais de la chance avec les récompenses.
Voilà, je voulais juste signaler ce bug aux administrateurs.
Bon jeu à tous.
PS : je joue sur le monde Arvahall
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, avez-vous tenté de les chercher avec la barre de recherche qui se trouve en haut de votre inventaire ?
 

antoto51

Biologiste
Bonjour
Ce matin vers 7h00, grâce à l'évent automnal, j'ai obtenu 2 améliorations de la tour du tacticien et un réducteur de puits aux souhaits.
Je vais dans mon inventaire pour les utiliser tout de suite. Ils sont là, je les vois.
J'utilise 1 amélioration de la tour du tacticien, pas de problème.
Je retourne dans mon inventaire mais ma seconde amélioration et mon réducteur de puits ont disparu...
Je fais défiler les pages de mon inventaire... rien. Ils se sont volatilisés.
J'éteins le jeu, le rallume, au cas où... Mais non, disparus.
Bon, c'est pas très grave... Juste un peu frustrant, pour une fois que j'avais de la chance avec les récompenses.
Voilà, je voulais juste signaler ce bug aux administrateurs.
Bon jeu à tous.
PS : je joue sur le monde Arvahall
Tu as pensé regarder sur les autres pages ?
 

LegrandEric

Mousquetaire
Si vous voulez savoir ce qu'il y a dans votre inventaire @LegrandEric , vous pouvez aussi contacter le support ;)
Merci. Je le fais tout de suite

t'a vérifié à l'antiquaire, des fois que tu l'ai mis en vente par erreur
Sûr que non. Impossible de les mettre les 2 chez l'antiquaire avec une seule fausse touche avant de s'en apercevoir.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut