• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seigneur vegeta

Missionnaire
Si un modérateur passe par là je pense qu'il pourra confirmer mais c'est loin d'être un comportement de modérateur, une usurpation c'est le fait de dire qu'il est modérateur, ce n'est pas le cas donc ce n'est pas une usurpation, un comportement de modérateur serait de te menacer d'une sanction, là c'est juste un rappel, tout le monde est ton droit de rappeler les règles du forum et il me semble que Loup tenace a fait partie de la modération, donc il connaît quand même pas mal les règles du forum
Mais non ce n'est pas au gens de dire ce qui doit être fait ou ne pas être fait sur un forum, j'ai aussi fait partie d'une modération, donc argument hors sujet, comme toute la discussion sur ce thème, qui je le rappel , instauré par loups tenace ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Un petit doute :
Les champs n'ont pas forcément besoin d'être relié a la ferme mais peuvent être reliés entre eux, on est d'accord ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonne évent pour répondre à toutes les demandes.
Le set est pas mal que l'on vise les pfs ou les boosts mais il ne faut pas oublier que la grange donne 12 pfs, 35 ressources si elle est posé pour les pfs et elle est pillable. Cela en fait une cible non négligeable pour des pilleurs en devenir donc à moins d'être régulier sur le jeu et d'avoir les moyens de répondre à une attaque ce n'est pas la meilleur idée de placé le set dans l'optique des pfs.
Je poserai plutôt les autres bâtiments du set pour les boosts personnellement.
 
instauré par loups tenace
Non, instauré par toi qui ne respecte pas le règlement. Forge of Empires est une marque qui ne nécessite pas d’être traduit !!
Si tu avais intégré la traduction :
useless = inutile en anglais
Tu t’aurais évité de nous écrire 6 messages pour dire que les autres ont tort et pas toi. (Là c'est toi qui te prend pour un modo)


Bref, oui ce nouveau set est plutôt plaisant pour son côté puzzle et adaptable à toutes les cités :up: sur des principales comme sur des secondaires. Et il a de bon chiffres quelque soit l’ère.
Sinon pensez bien à faire vos défis quotidiens (2 ingrédients) et les incidents (aléatoire). Sans les quotidiens vous n’arriverez jamais (hors diamants) en ligue novice, qui donne la dernière amélioration de la grange, si vous faites le set classique.
 
Vous en avez pas marre de tourner en rond sur un mot anglais que j'entends tout les 4 matins...
Y en à pas un plus intelligent que les autres pour laisser l'autre tourner en boucle sur ses récurrentes ? Il a qu'a se persuader que 90% du Forum est d'accord avec lui.
Même si en réalité 90% du Forum il s'en fou d'un mot anglais sur 5 pages de discussions...
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Si on connecte deux champs semblables (ex : deux champs de blé) à la grange, ils sont considérés comme étant deux entités ou une seule ?
 
@Lionulande, dans tous les ensembles du jeu avec plusieurs bâtiments, il faut un type de bâtiment différent pour chaque bonus supplémentaire. En l'occurrence, avec les champs, que tu connectes à la grange un champ de blé ou quatre, ça ne fera qu'un seul type de bâtiment donc un seul bonus supplémentaire. Pour avoir tous les bonus de la grange, il faut tous les types de champ (y compris les moins intéressants).
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
en général , certain terme du net reste toléré, dans tout les cas tu flood et il y a une modération pour ça , ce n'est pas ton rôle, d’ailleurs tu n'en a pas.
Voici la réponse officielle :
  1. Useless ne fait pas parti du langage utilisé comme flood. Pour tout terme anglais, il faut donner la traduction car nous sommes sur un forum français.
  2. Chaque membre du forum peut rappeler les règles du forum à un autre qui n'a pas l'habitude de venir dessus, comme expliquer qu'il faut éditer un message pour ne pas faire de double-post.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Voici la réponse officielle :
  1. Useless ne fait pas parti du langage utilisé comme flood. Pour tout terme anglais, il faut donner la traduction car nous sommes sur un forum français.
  2. Chaque membre du forum peut rappeler les règles du forum à un autre qui n'a pas l'habitude de venir dessus, comme expliquer qu'il faut éditer un message pour ne pas faire de double-post.
le flood concernait uniquement le fait de parlé des règles alors que ce n est pas l'endroit approprié voili voilou , d’ailleurs flood ne fait pas parti du langage français , comme le terme cité plus haut "set" qui n'a pas l'air de dérangé loups tenace ...
Pour ce qui es de la traduction, elle a bien été donné gentiment par mes soins lorsque l'on me la demandé poliment.
En fait, 4 personne dont kyhd on utilisé au moins un mot anglais après mon premier message... ("flood" deux fois , "yes" et "set") juste pour signalé l'ironie de la chose
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@rémi allard , comme je l'ai expliqué ci-dessus, flood est un mot usité du langage internaute. Ce qui n'est certainement pas le cas de useless.
Maintenant, nous ne sommes pas là pour parler des règles du forum. Si vous souhaitez continuer en parler, nous pouvons le faire en mp.
Alors reprenons le thème de cette discussion qui est l'événement automnal 2020.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
@rémi allard , comme je l'ai expliqué ci-dessus, flood est un mot usité du langage internaute. Ce qui n'est certainement pas le cas de useless.
Maintenant, nous ne sommes pas là pour parler des règles du forum. Si vous souhaitez continuer en parler, nous pouvons le faire en mp.
Alors reprenons le thème de cette discussion qui est l'événement automnal 2020.
Comme chaque utilisateur du forum, nous avons donc la permission de faire des rappels concernant les règles (au moins sur l’orthographe),
je me permet donc de vous signalez que la règles concernant l’orthographe ne fait aucunement mention de "mot usité du langage internaute".
Attention aussi à ne pas faire de sur-interprétation , je ne pense pas que l'ont puisse dire que j'ai utilisé un langage anglais, j'ai utilisé seulement un mot anglais.
ps : pour vous aidez à bien comprendre, je vous cite l'article du règlement en question .

Langage

- La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

- Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).

- L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.
 
Dernière édition :

fortes974

Mathématicien
Comme chaque utilisateur du forum, nous avons donc la permission de faire des rappels concernant les règles (au moins sur l’orthographe),
je me permet donc de vous signalez que la règles concernant l’orthographe ne fait aucunement mention de "mot usité du langage internaute".
Attention aussi à ne pas faire de sur-interprétation , je ne pense pas que l'ont puisse dire que j'ai utilisé un langage anglais, j'ai utilisé seulement un mot anglais.
ps : pour vous aidez à bien comprendre, je vous cite l'article du règlement en question .

Langage

- La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

- Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).

- L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.

Qu'est ce que tu ne comprend pas quand un modérateur te dis:
@rémi allard
Maintenant, nous ne sommes pas là pour parler des règles du forum. Si vous souhaitez continuer en parler, nous pouvons le faire en mp.
Alors reprenons le thème de cette discussion qui est l'événement automnal 2020.

C'est très chiant d'avoir 2 pages d'élucubrations parce qu'un membre du forum ne supporte pas d'avoir tort. Quand tout le monde te le dit dont un modo, il serait bien de rester humble et d'accepter une réponse officielle. Les modérateurs n'ont pas besoin de ton aide pour comprendre et faire appliquer le règlement.
Le seul qui tente de se faire mousser ici c'est bien toi, et tu t'enfonce à chaque réponse.... Fait déjà un post sans faute de français et on en reparle après de l'utilité des mots anglais dans une conversation sur le forum fr.

L'évent en lui même est vraiment redondant et au final les faibles pourcentages de récupérer un prix du jour en font un des moins bien pour les mondes secondaires...
Pour le set par contre il y a pas mal de combinaisons très attractives à mon goût. Notamment pour les bonus offensifs.
 
Dernière édition :
@Bérénice la Sauvage @Okamiris
Merci de vos réponses. Je vais devoir donc avoir des champs inutiles pour ma cité .
Ils ne te sont pas inutile. Ils débloquent des bonus sur les autres pièces. c'est à toi de faire des choix.
Sur le set des jardins de cerises par exemple on peut remplacer le bassin nishigo par le rocher... On y gagne en attaque mais y perd en pf et ressources. Pour moi le bassin est inutile, à moi de choisir si je préfère l'avoir pour 'es bonus des autres pièces ou le remplacer...
 
Comme chaque utilisateur du forum, nous avons donc la permission de faire des rappels concernant les règles (au moins sur l’orthographe),
je me permet donc de vous signalez que la règles concernant l’orthographe ne fait aucunement mention de "mot usité du langage internaute".
Attention aussi à ne pas faire de sur-interprétation , je ne pense pas que l'ont puisse dire que j'ai utilisé un langage anglais, j'ai utilisé seulement un mot anglais.
ps : pour vous aidez à bien comprendre, je vous cite l'article du règlement en question .

Langage

- La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

- Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).

- L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.
...Vraiment insupportable d'entendre quelqu'un vouloir placer un mot d'anglais...et qui dans ses posts...pardon dans ses réponses...a tendance à massacrer la langue française avec 5 fautes en deux lignes: un conseil l'ami : faites l'acquisition d'un Bescherelle. Et respectez le nom des joueurs, modérateurs ou pas, qui prennent la peine de vous répondre. Et accessoirement, dégonflez un peu le melon qui vous sert de tête.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut