• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ucedeux

Navigateur
Et puis vu le nombre d'agencements que l'on peut faire sans cette grange et qui, pour ceux qui n'ont plus besoin de beaucoup de pfs, sont plus avantageux, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup dans les cités à la fin de l'event... Après bien sur il y aura toujours quelques joueurs pour accuser tous les autres de détournement et de triche.
 

antoto51

Biologiste
Pour quelqu'un qui recherche les points forge le mieux reste le set de base, île de 20 points forts et un peu de tout à côté, pour ceux qui cherchent de l'attaque ou de la défense il y a pas mal de set possible sans la grange
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Merci, par contre n'utilise plus de mot anglais t'es sur un forum francophone où le français prime sur toutes langues étrangères.
en général , certain terme du net reste toléré, dans tout les cas tu flood et il y a une modération pour ça , ce n'est pas ton rôle, d’ailleurs tu n'en a pas.
Pour les pfs de la grange , vu qu'il te force à utilisé beaucoup de bâtiment pas forcément utile , le bâtiment begonia me semble plus rentable dans certaine formation.
Fleurir un peu partout , mort de rire ! depuis 50 ans quoi
 

Loup Tenace

Empereur
ce n'est pas ton rôle, d’ailleurs tu n'en a pas.
Le rappel au règlement peut être fait par n'importe qui mais il aura certes plus de poids si c'est un membre de la Modération qui le fait.
Mon rôle c'est d'être un électron libre :-p

Après pour la grange cela dépendra de l'orientation que veulent les joueurs pour leur cité, pour certain il est utile car leur objectif c'est juste d'avoir tous les sets complet dans leur cité, d'autres enverra la grange direct chez le vendeur d'antiquité.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Le rappel au règlement peut être fait par n'importe qui mais il aura certes plus de poids si c'est un membre de la Modération qui le fait.
Mon rôle c'est d'être un électron libre :-p

Après pour la grange cela dépendra de l'orientation que veulent les joueurs pour leur cité, pour certain il est utile car leur objectif c'est juste d'avoir tous les sets complet dans leur cité, d'autres enverra la grange direct chez le vendeur d'antiquité.
Il peut , certes être fait par n'importe qui, mais dans la bonne section forum, peut être il y en a une , histoire de ne pas considéré ça comme du flood, qui lui peut être sanctionné , pour la prochaine fois, tu peux m'envoyé un mp pour ton rappel, cela sera plus productif, sauf si ton but es juste de te faire moussé en public !
 

thesauris

Marchand
Bonjour

Pour jouer le classement, il vaut mieux les préparations à 1, 2 ou 3 étoiles ?

Un ingrédient rapporte une etoile, donc tu peux prendre les préparations que tu veux pour la ligue, après tu peux optimiser pour les gains de prix du jour en fonction du pourcentage de chance, et ne pas oublier d'utiliser les ingrédients de manière proportionné pour éviter qu'il te reste des ingrédients à la fin de l'event sans pouvoir faire une des préparations demandés .
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu joues donc à forger des empires ?
Si tu respectes tes lecteurs qui sont francophones tu utilises des mots français. Ce n'est pas à nous d'aller chercher la traduction
en général , certain terme du net reste toléré,
Un terme "technique" qui n'a pas de traduction peut être et encore, s'il est peu utilisé par la majorité des lecteurs il n'est pas judicieux de l'utiliser, j'imagine que celui qui écrit souhaite être compris par tous, c'est donc son intérêt de s'exprimer avec des termes connus de tous. "useless" est loin de ce cas...
Et oui, même si on n'est pas modérateur on a le droit de reprocher à un participant d'utilise des termes incompréhensibles pour nous, et de lui demander de se contenter d'écrire en français.
------
Pour l'événement, ça reste un des moins agréables pour moi, les ingrédients obligent à choisir les mauvais "coffres", les défis augmentent le nombre de quêtes idiotes à faire ... Rien de très marrant là dedans !
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Si tu respectes tes lecteurs qui sont francophones tu utilises des mots français. Ce n'est pas à nous d'aller chercher la traduction

Un terme "technique" qui n'a pas de traduction peut être et encore, s'il est peu utilisé par la majorité des lecteurs il n'est pas judicieux de l'utiliser, j'imagine que celui qui écrit souhaite être compris par tous, c'est donc son intérêt de s'exprimer avec des termes connus de tous. "useless" est loin de ce cas...
Et oui, même si on n'est pas modérateur on a le droit de reprocher à un participant d'utilise des termes incompréhensibles pour nous, et de lui demander de se contenter d'écrire en français.
------
Pour l'événement, ça reste un des moins agréables pour moi, les ingrédients obligent à choisir les mauvais "coffres", les défis augmentent le nombre de quêtes idiotes à faire ... Rien de très marrant là dedans !
En fait , non on a pas le droit :
- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.
Quand à la règles sur la langue c'est à l’appréciation du modo, on ne peux pas dire qu'en utilisant "un seul mot" on puisse dire que j'ai "parlé" une autre langue !
Je trouve l’événement et la double quête assez sympathique pour ma part !
 

antoto51

Biologiste
Bonjour

Pour jouer le classement, il vaut mieux les préparations à 1, 2 ou 3 étoiles ?
Pas de différence pour le moment, il faudra juste faire attention sur la fin à essayer d'équilibrer sur tout tes ingrédients histoire de ne pas te retrouver avec 6 chocolats et 4 caramels et plus rien du reste


En fait , non on a pas le droit :

- Se faire passer ou se comporter comme un modérateur ou tout autre membre de l’équipe Forge of Empires est interdit. L’usurpation d’identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature n’est pas tolérée.

Se comporter comme un modérateur serait de te menacer d'une sanction, là c'est juste un rappel et une demande d'explication, il n'a jamais dit qu'il était modérateur et ne sais pas comporter comme tel
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Pas de différence pour le moment, il faudra juste faire attention sur la fin à essayer d'équilibrer sur tout tes ingrédients histoire de ne pas te retrouver avec 6 chocolats et 4 caramels et plus rien du reste




Se comporter comme un modérateur serait de te menacer d'une sanction, là c'est juste un rappel et une demande d'explication, il n'a jamais dit qu'il était modérateur et ne sais pas comporter comme tel
Usurpation et Comporter me semble plutôt bien différencié dans la règles ^^, le rappel me semble bien faire parti d'un comportement de modérateur.
 

antoto51

Biologiste
Usurpation et Comporter me semble plutôt bien différencié dans la règles ^^, le rappel me semble bien faire parti d'un comportement de modérateur.
Si un modérateur passe par là je pense qu'il pourra confirmer mais c'est loin d'être un comportement de modérateur, une usurpation c'est le fait de dire qu'il est modérateur, ce n'est pas le cas donc ce n'est pas une usurpation, un comportement de modérateur serait de te menacer d'une sanction, là c'est juste un rappel, tout le monde est ton droit de rappeler les règles du forum et il me semble que Loup tenace a fait partie de la modération, donc il connaît quand même pas mal les règles du forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut