• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'hésite pas à racheter un bidon de second degré quand tu passes dans ta supérette du coin ;-)
Pas possible... C'est vendu avec des fontaines de jouvence...
Sinon, ma supérette du coin refuse toujours de me vendre une plate de place de vainqueur... Je connais pas ta ville, moi je sais que d'ici 4 à 8 cultures en terrasse j'aurai plus de place... (oui chez moi c'est l'unité de mesure de la place... je compte en culture en terrasse...)
 
je compte en culture en terrasse
Vaut mieux ça que d'être terrassé par son inculture.
citation-francoise-sagan-49225.png
 

max-grv

Lancier
Après l’avoir joué et posé le set sur la bêta (j’ai un peu de place et je n’y joue pas la perf...) je n’étais vraiment pas certain de le vouloir sur mon monde principal, je suis aussi dans une politique de réduction drastique des cultures (plus que 8 dont 3 niveau 2), mais de là à en supprimer 4 pour ce set...

Et puis en maniant un secteur de ma cité je me suis rendu compte que ça remplacerait idéalement 2 cidrerie côte à côte ! Donc plutôt intéressant !
 

ucedeux

Navigateur
Je serais peut être obligé de changer d'âge avant d'avoir monté alca et cap 40 comme je le voulais... Après vu le bonus de 36% de l'agencement "spécial % d'attaque" je devrais plus avoir de problèmes avec l'eg en auto avec des troupes indu, comme je suis axé combat ce sera un super BS pour moi.
 

antoto51

Biologiste
Je serais peut être obligé de changer d'âge avant d'avoir monté alca et cap 40 comme je le voulais... Après vu le bonus de 36% de l'agencement "spécial % d'attaque" je devrais plus avoir de problèmes avec l'eg en auto avec des troupes indu, comme je suis axé combat ce sera un super BS pour moi.
Après il y en à d'autre encore meilleur si tu veux mais ils sont sois plus gros donc besoin de diams sois plus biscornu donc plus chiant à caser
 

Doudo II

Explorateur
Je ne trouve pas le set ultra intéressant, mais un nombre de pack de sélection suffisant permettrait de faire un jolie champs de fleurs du type 5x7 (dont deux espaces 2x1 libres) donnant du 24%/32% en off, ce qui est loin d'être négligeable... et sans routes ! ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Bon y en marre car c'est chaque fois pareil, c'est toujours lors d'évent qu'il y a systématiquement une baisse drastique d'incidents. :-p
Y a quoi ? Juste deux jours avant j'en trouvé par jour au moins une dizaine à deux ou trois prés et là si j'en trouve cinq je suis obligé d'aller à la chapelle, l'église, la cathédrale, la basilique pour crier à la face du Très Haut : Miracle.
:-D Pas prés de devenir aphone je vous le dis.
 

Sir John

Mousquetaire
Bon les quêtes sont sympa comme d'habitude, le bat et les annexes c'est recherché cependant la taille générale de l’ensemble est énorme o_O
faut penser à offrir de nouveaux expansions :D
 
Pas possible... C'est vendu avec des fontaines de jouvence...
Sinon, ma supérette du coin refuse toujours de me vendre une plate de place de vainqueur... Je connais pas ta ville, moi je sais que d'ici 4 à 8 cultures en terrasse j'aurai plus de place... (oui chez moi c'est l'unité de mesure de la place... je compte en culture en terrasse...)
6 cultures en terrasses encore peuvent sauter chez moi, c'est ce que j'ai écrit après. Donc j'en ai bien conscience t'inquiètes.
C'est juste que je veux garder terrasses et poser BS !!!! :p
 

antoto51

Biologiste
C'est juste que je veux garder terrasses et poser BS !!!!
Alors, moi j'aimerais 12cultures en terrasses, 1 hippodrome avec 40pistes, 20statues d'honneur avec chacune 1route, 15ensembles cerisiers, 10asile, 10nid de pie, TOUT les GM de FOE et pour finir j'aimerais rajouter une petite composition pour le prochain événement, un 24*62

COMMENT ÇA QUE CA NE PASSERA JAMAIS ??
 

Nepheria

Laborantin
Bonsoir, petite question vis-à-vis de la ferme de récolte, s'il vous plait. Les champs doivent-ils tous être connectés à la ferme pour être actifs ou peuvent-ils être connectés à un autre champ lui-même connecté à la grange ? Je ne sais pas si ma question est très claire mais je ne vois pas comment la formuler autrement. Merci d'avance pour vos réponses.
 
@Nepheria, ce qui compte, c'est le nombre d'éléments différents touchant les champs, peu importe que ce soit un autre champ (différent) ou la grange. On peut même ne pas mettre de grange du tout et avoir un set intéressant. Regarde le document mis en lien par Okamiris dans son message, tu verras plein d'aménagements possibles :
Vous trouverez dans ce document de quoi triturer vos petites méninges :

Amusez-vous bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut