• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Salut,

c'est le moment de pratiquer alors dites moi si je me trompe :

j'ai un vieille cidrerie d'age coloniale de 2x3 posé dans ma cité depuis l'an dernier .

Si je l'améliore 1 fois avec l'outil qui va bien :

elle va disparaitre du terrain pour réapparaitre dans mon inventaire transformée en cidrerie en fleurs de 3x3 ET de l'age actuel de mon hotel de ville .

Alors ... je peux cliquer , ya AUCUNE erreurs , TOUT est juste ? oui , non ?
Oui
 

DeletedUser40983

Guest
J'ai pas encore les 2 autres outils d'amélioration convoité , mais ça va pas tardé .

Si j'ai bien suivi pour améliorer plusieurs fois , il faut :
prendre la cidrerie de l'inventaire et la poser , l'améliorer , la re-recuperer de l'inventaire , la re-poser , l'améliorer , la re-re-récuperer de l'inventaire ....
 

DeletedUser47536

Guest
J'ai pas encore les 2 autres outils d'amélioration convoité , mais ça va pas tardé .

Si j'ai bien suivi pour améliorer plusieurs fois , il faut :
prendre la cidrerie de l'inventaire et la poser , l'améliorer , la re-recuperer de l'inventaire , la re-poser , l'améliorer , la re-re-récuperer de l'inventaire ....
C'est l'idée en effet ^^
 

DeletedUser36007

Guest
Si j'ai bien suivi pour améliorer plusieurs fois , il faut :
prendre la cidrerie de l'inventaire et la poser , l'améliorer , la re-recuperer de l'inventaire , la re-poser , l'améliorer , la re-re-récuperer de l'inventaire ....
Tu as tout compris!... ;-):-D
 

DeletedUser51296

Guest
bonjour,
je suis a la quête 3/3 automnal mission 17/20 ou on me demande 100 ressources de l'age en cours (ère moderne) pour donnée a la trésorerie de la guilde.
cependant je n'ai pas la possibilité de donnée mes ressource de l'ère moderne a la guilde car ces marchandise ne sont pas disponible dans le menu des marchandise a donnée.
une petite idée pour m'aider merci d'avance
 

DeletedUser46533

Guest
Si elles ne sont pas disponibles, c’est que tu ne les as pas. À moins que tu ne passes par l’écran de don pour débloquer les niveaux de l’EG : là, on ne te propose que de compléter pour débloquer le niveau suivant.
En allant dans le panneau général de ta guilde (en bas à gauche de l’écran, dans le menu, tu choisis l’onglet « Général » (deuxième en partant de la gauche, ligne du haut), puis « Guilde » (deuxième en partant de la gauche)), tu choisis ensuite l’onglet « Trésorerie » et là, tu pourras donner tout ce que tu veux à ta guilde.
 

DeletedUser51296

Guest
Si elles ne sont pas disponibles, c’est que tu ne les as pas. À moins que tu ne passes par l’écran de don pour débloquer les niveaux de l’EG : là, on ne te propose que de compléter pour débloquer le niveau suivant.
En allant dans le panneau général de ta guilde (en bas à gauche de l’écran, dans le menu, tu choisis l’onglet « Général » (deuxième en partant de la gauche, ligne du haut), puis « Guilde » (deuxième en partant de la gauche)), tu choisis ensuite l’onglet « Trésorerie » et là, tu pourras donner tout ce que tu veux à ta guilde.
merci, de cette façon sa fonctionne :)
 

DeletedUser44891

Guest
Bonjour
alors j'ai une question qui va paraître stupide à tout le monde mais tant pis ..
dans la cidrerie fertile, à quoi servent les couronnes que l'on produit en 4 h ?
merci d'avance !
 

DeletedUser51305

Guest
Bonjour à tous,
Je me pose une question existentielle dont je n'ai pas trouvé la réponse ici.
J'ai à l'heure actuelle une cidrerie fertile de l'âge du fer (donc une cidrerie de niveau 3 appartenant à âge du fer).
Je suis passé à l'âge du haut moyen-âge.
Ma question est la suivante : si j'utilise un pack de rénovation ou d'amélioration sur ma cidrerie (censés faire passer ma cidrerie au haut moyen-âge), est ce que ma cidrerie fertile de l'âge du fer (niveau 3) va se transformer en cidrerie fertile du haut-moyen-âge (niveau 3 aussi) ? Ou va-t-elle se transformer en cidrerie "de base" (niveau 1) du haut moyen-âge ?

Merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne. J'espère avoir été assez clair.
 

DeletedUser50300

Guest
Pas une bonne idée amélioré la cidrerie si vous voulez produire des marchandises nous pouvons pas la motivée donc en somme j'ai 2 cidreries et pour une production de 8h si la première est motivée (celle ordinaire) la production est doublé mais si je fait une production de 8h avec une cidrerie en fleur j'obtient moin de marchandise :(

Cool, j'aimais beaucoup cet évent l'année dernière

Un peu déçu pour la cidrerie qui une fois améliorer devient un bâtiment style bazar/labo etcc, je me servais de ma cidrerie pour les marchandises

Idem :( meme très décu
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Tout l'intérêt de l'amélioration est dans la production de PF, donc c'est sûr que si vous voulez des marchandises, ce n'est pas à faire.
 

DeletedUser21067

Guest
taux loupé dans les paniers:
sur 20 paniers (2 serveurs)
6 lots de pp
3 amélioration de cidrerie
2 tour de la victoire
2 pack d'amélioration
2 caisse bonus
et d'autres truc sans grande importance
donc l'amélioration qui est censé être à 20% arrive 2 fois moins que le lot de pp qui n'a que 10% de taux. Est ce un bug ou une pub mensongère de la vendeuse de panier ? ^^
en tout cas, cela fait une déception de plus dans ce jeu.

Ps: les lots de pp auraient étaient plus cool s'ils allaient dans l'inventaire et non se coincer dans la barre :(
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut