• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
taux loupé dans les paniers:
sur 20 paniers (2 serveurs)
6 lots de pp
3 amélioration de cidrerie
2 tour de la victoire
2 pack d'amélioration
2 caisse bonus
et d'autres truc sans grande importance
donc l'amélioration qui est censé être à 20% arrive 2 fois moins que le lot de pp qui n'a que 10% de taux. Est ce un bug ou une pub mensongère de la vendeuse de panier ? ^^
en tout cas, cela fait une déception de plus dans ce jeu.

Ps: les lots de pp auraient étaient plus cool s'ils allaient dans l'inventaire et non se coincer dans la barre :(

Et d'autre pense connaitre les stats mais n'ont jamais testé le calcul, il m'est déjà arrivé avec des amis de faire les calculs sur une guilde entière, parfois les stats s'en approche, parfois on en est très loin (ça dépends surtout des jeu et du niveau des programmeurs ou des annonceurs (simple exemple de déjà vu ailleurs ^^)). Dans le cas actuel, j'ai repris depuis pas assez longtemps pour m'amuser à faire le calcul d'où la qst, je pensais avoir plus de retour sur les résultats des joueurs que de commentaire bidon de joueurs qui pense faire un cour utile.

Alors, tu t'es dit que tu allais venir faire des commentaires bidons pour ne rien apporter et pour pouvoir te plaindre de ceux qui ont le culot de te le faire remarquer.
Hum, bonne idée, ça!...
 

DeletedUser21897

Guest
Et d'autre pense connaitre les stats mais n'ont jamais testé le calcul, il m'est déjà arrivé avec des amis de faire les calculs sur une guilde entière, parfois les stats s'en approche, parfois on en est très loin (ça dépends surtout des jeu et du niveau des programmeurs ou des annonceurs (simple exemple de déjà vu ailleurs ^^)). Dans le cas actuel, j'ai repris depuis pas assez longtemps pour m'amuser à faire le calcul d'où la qst, je pensais avoir plus de retour sur les résultats des joueurs que de commentaire bidon de joueurs qui pense faire un cour utile.


C'est vrai qu'en matière de commentaire bidon, tu en connais un rayon :-D
 

Taxy

Médecin
Sur 18 mondes (oui j'avais pas mal de temps à perdre), j'ai claqué environ 2235 pommes sur chaque, de quoi acheter 16 paniers, j'ai obtenu 59 puits.

Avec 20% de chance l'espérance était de 57.6, donc très proche.
 

DeletedUser48223

Guest
Ben dis donc, ça va être sacrément chronophage de récolter tous les jours les puits des 18 mondes. Mais au moins tu va te gaver en diams;) je voulais faire aussi ce farm, mais j'ai laissé tomber. Trop chronophage et envahissant. Mais si tu a le temps, c'est la meilleure technique pour farm les diams.

Bon pour mon cas, j'ai eu un bon bilan de l'évent.

2 sanctuaires du savoir
2 cidrerie level max
3 packs de Reno
3 pack d'amélioration

Et des babioles.

J'ai +8pf par jour et de quoi actualiser pas mal de bâtiments d'anciens événements, c'est un bon bilan pour ma stratégie. Évent bien plus rentable que celui de l'année dernière.
 

Quintus12

Astronome
Petite suggestion pour les futurs événements avec la même mécanique de lots du jour, spécial et déblocable.

Lorsque par chance on gagne le lot déblocable (cadenas) après la dépense de 135 pommes (ici), il serait bien, à mon humble avis, que celui-ci ne soit plus accessible part la dépense de 135 nouvelles pommes avec l'aléatoire des lots restants, mais uniquement par la dépense des pommes du lot déblocable.
Les pourcentages de gain des différents lots restants pourraient être adaptés (suivant possibilité et facilité technique).

Sur ce, bonne fin d'événement et bonne journée :)
 

DeletedUser51021

Guest
comme on arrive a la fin de l'évènement est-ce qu'il y a quelque chose de prévu si on a pas assez de pommes pour ouvrir des paniers où elles sont perdues? ex: il nous reste 50 pommes....
 

Sylvie Cultrice

Président
Petite suggestion pour les futurs événements avec la même mécanique de lots du jour, spécial et déblocable.

Lorsque par chance on gagne le lot déblocable (cadenas) après la dépense de 135 pommes (ici), il serait bien, à mon humble avis, que celui-ci ne soit plus accessible part la dépense de 135 nouvelles pommes avec l'aléatoire des lots restants, mais uniquement par la dépense des pommes du lot déblocable.
Les pourcentages de gain des différents lots restants pourraient être adaptés (suivant possibilité et facilité technique).

Sur ce, bonne fin d'événement et bonne journée :)

Ben non, ce serai nul !
Exemple je veux des bazars qui sont en lot du jour, je gagne un pack de rénovation qui est déblocable. Comme je veux des bazars je continue d'ouvrir des paniers mais je préfère que le pack de rénovation reste car c'est le seul autre lot qui m'est utile, je ne veux pas que le % des caisses bonus augmente.
 

DeletedUser18735

Guest
bon event, 10 sanctuaires, facile d'attraper beaucoup de pommes avec les voisins
 

DeletedUser29989

Guest
il n'y a pas de port hors celui artique, placid et c'est dommage
 

Dams54320

Astronome
y'a une plateforme en océanique, et honnêtement, y'a pas vraiment de différence dans le concept entre les 2
 

DeletedUser29989

Guest
Dans l'époque coloniale , sans port , il n'y aurait pas eu de développement colonial ni la découverte de l'Amérique , du moins celle officiellement reconnue. Et puis une marina, cela ne vous plaira pas dans votre ville ?
 

DeletedUser43830

Guest
Les ports automnaux-mes ... trop spécifique, celle-là, peu comprendront.

(---->)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut