• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Salut ,
comment fait on pour gagner plusieurs fois l'amélioration de la cidrerie ?
 

DeletedUser51217

Guest
Bonjour je suis dans la série de la 3ème quête et je suis coincée à la 13/20 , j'ai tout essayer concernant: ou résolvez la première difficulté d'une expédition de guilde , j'ai même passé 2 fois par des négociations que plutot de combattre et pourtant j'ai déjà fait 15 rencontres avec combat car à la place pour conquérir une province je dois attendre 3 jours! Que dois faire est-ce normal , merci d'une réponse
Bonjour à toutes et tous
Galère aussi pour passer la quete 13
J'ai fais les premières épreuves sans débloquer la quete et mon fils a fait toutes les épreuves sans succès
Que doit on comprendre ????
Quelqu'un a réussi ?
 

DeletedUser43830

Guest
C'est dommage, la réponse était dans le post juste après celui que tu cites.
 

DeletedUser40983

Guest
Salut,

j'ai tjrs pas compris comment on peu passer de la cidrerie normal à l'abondante .
De ce que j'ai compris , il faut 3 amélioration , mais on en gagne que 2 par les quetes de l'event : ou est la 3 eme ?

je suis à la 3eme série de quêtes mais elles sont tellement facile :)
sur la béta j'ai quand même eu 8 SdS et sans diamants bien sûr

Tu fais comment pour activer 3 boost tavernes sans dépenser de diamants ?
 

DeletedUser47536

Guest
Salut,

j'ai tjrs pas compris comment on peu passer de la cidrerie normal à l'abondante .
De ce que j'ai compris , il faut 3 amélioration , mais on en gagne que 2 par les quetes de l'event : ou est la 3 eme ?



Tu fais comment pour activer 3 boost tavernes sans dépenser de diamants ?

Les gains du grand prix sont des objets d'amélioration de cidredie.

Les boosts sont à activer, mais les uns après les autres ça marche :-)
 

DeletedUser40983

Guest
Les gains du grand prix sont des objets d'amélioration de cidredie.

Les boosts sont à activer, mais les uns après les autres ça marche :-)

Ok, dac ...

peut on amélioré une cidrerie qu'on a deja de l'an dernier ?

le 1er grand prix est àun objet d'amélioration à 1000
le suivant sera t il encore un objet d'amélioration ? il sera aussi à 1000 ?
 

DeletedUser47536

Guest
Ok, dac ...

peut on amélioré une cidrerie qu'on a deja de l'an dernier ?

le 1er grand prix est àun objet d'amélioration à 1000
le suivant sera t il encore un objet d'amélioration ? il sera aussi à 1000 ?
Oui, et en l'améliorant, elle passera à l'âge de ton Hotel de Ville.
Le second grand prix sera aussi un objet d'amélioration, mais il sera à 1200.
 

DeletedUser46533

Guest
Je viens de voir que le troisième aussi était une amélioration. Il y a autre chose, après ?
 

DeletedUser43471

Guest
petite question concernant l'amélioration : Est-ce qu'on peut garder l’amélioration dans notre inventaire pour l'utiliser après la fin de l’événement pour profiter de l'effet "amélioration de l'age en age actuel" ou est-ce qu'il faut l'utiliser avant la fin de l’évent ? (désolé si la question a déjà été posé j'ai un peu la flemme de lire les 19 pages du sujet ^^ )
 

DeletedUser40983

Guest
Oui, et en l'améliorant, elle passera à l'âge de ton Hotel de Ville.

Je vois aussi que en s'améliorant la cidrerie grandis de taille .
Qu'es ce qu'il va se passer si je clique sur l'ancienne cidrerie déjà posé et quelle a pas assez de place pour sa nouvelle taille ?

Quelqu’un pourrait m'expliquer comment procéder , car qq chose m'échappe .
Je clique sur l'objet d'amélioration qui est dans l'inventaire : et ensuite ...o_O
 

Loup Tenace

Empereur
Ta cidrerie sur le terrain va "disparaître" et "réapparaître" dans ton inventaire avec ses nouvelles dimensions quand tu aura utilisé dessus l'objet d'amélioration.
 

DeletedUser46011

Guest
Bonjour ,
qui peu me dire si dans les lots a acheter qui changent tous les 2 jours en dessous des 2 paniers il y aura ,repaire voyou ,sanctuaire,panthéons et quand.car il a une offre en ce moment pomme diams c'est pour répondre à la question que certains m'ont poser.
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour ,
qui peu me dire si dans les lots a acheter qui changent tous les 2 jours en dessous des 2 paniers il y aura ,repaire voyou ,sanctuaire,panthéons et quand.car il a une offre en ce moment pomme diams c'est pour répondre à la question que certains m'ont poser.
Non, tu ne peux acheter que les lots qui sont dans le panier sauf celui qui est en cadeau du jour( hormis le pack de réno). Donc pas de sanctuaire, de puits ou de panthéon.
 

DeletedUser46011

Guest
Merci a vous ,ça va pas motiver les gens a dépenser l'offre arrive mais pas en face des beaux cadeaux ...y a pas une érreur de casting desfois?
Mettre les offres diams juste avant les gros lots serrait a mon avis + vendeur.
 

DeletedUser40983

Guest
Salut,

c'est le moment de pratiquer alors dites moi si je me trompe :

j'ai un vieille cidrerie d'age coloniale de 2x3 posé dans ma cité depuis l'an dernier .

Si je l'améliore 1 fois avec l'outil qui va bien :

elle va disparaitre du terrain pour réapparaitre dans mon inventaire transformée en cidrerie en fleurs de 3x3 ET de l'age actuel de mon hotel de ville .

Alors ... je peux cliquer , ya AUCUNE erreurs , TOUT est juste ? oui , non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut