• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement printanier 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tityann

Forgeron
Bonjour. Les quêtes qui demandent de résoudre des rencontres en EG seront elles automatiquement validées si on a terminé les EG?

Par ex pour la quête 8: resoudre 5 rencontres en EG ou acheter 7 Pfs.
Si l'EG est terminée, faudra t-il acheter les pf?
 
Dernière édition :

Tityann

Forgeron
C'est en effet le cas pour la quête "finir le 1er niv d'EG", elle est validée automatiquement si l'EG est terminée. Mais êtes vous bien sûr pour une quête du genre "résoudre X rencontres en EG"?
 

Harley D

Forgeur d'or
L'intitulé exact est : "Résolvez X rencontres en EG OU Achetez X PF" ou "Résolvez X rencontres en EG OU Résolvez cette négociation" !
 
De mémoire il me semble que tout ce qui demande quelque chose en EG est automatiquement validé si l'eg est fini.
maintenant des quêtes aussi simple n’attire guère mon attention.
J'ai plutot tendance a surveiller les quêtes qui demande plusieurs heures pour être faite.
 

Tityann

Forgeron
Merci pour vos précisions, mais les 2 réponses semblent se contredire. On peut interpréter la réponse de Harley en se disant que l'autre option sera à valider, et Kaeso est plus clair dans sa réponse, affirme le contraire mais n'est pas certain.
Un autre joueur aurait-il plus de certitudes sur ce point? Merci d'avance.
 

Amaroke

Comte
En tout cas dans l'état actuel ça se valide tout seul, tout comme les quêtes type "acquérir des secteurs" ou d'autres disparues, "faire une recherche" sont automatiquement validées si le joueur à respectivement exploré toute la map ou recherché toutes les technologies.
 

Ictère

Chef d'expédition
Les sauts excédentaires sont reportés pour la traversée de la marre suivante.
Maintenant, perso les histoires d'eau... bof...!
 

Harley D

Forgeur d'or
Maintenant, perso les histoires d'eau... bof...!
gin-mare-cave-vins-bordeaux.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
A quoi bon les conserver fermées ?
Ouvre les dès que tu peux, ne fais pas attention aux Fake-news !
 

Lyuba

Conquistador
quand on a 2 boites surprise, comment on différencie l'une de l'autre ?
(sur navigateur)
Merci Pirolf.. je ne suis pas la seule blonde du forum :laugh:
J'ai demandé dans la discussion sprint à ce qu'on les reconnaisse ;-)
on m'a répondu, qu'on pouvait les ouvrir sans crainte de se retrouver avec un doublon du bâtiment au 1er niveau, ce que je ferai quand j'en aurai l'utilité
 

Doudo II

Explorateur
Les sauts excédentaires sont reportés pour la traversée de la marre suivante.
Maintenant, perso les histoires d'eau... bof...!

Pas sûr non...

Quelqu'un en est déjà à la fin de la 1ère mare pour savoir ce qu'il se passe si on dépasse en nombre de saut ?

"The last jump will not be transferred to the next pond and you will be presented with limited options that will depend on how much distance you have left."

Le dernier saut ne sera pas reporté à l'étang suivant et vous aurez des choix limités en fonction de la distance qu'il vous reste à parcourir.

En bref, si tu arrives à 1 nénuphar de la fin tu ne pourras sauter que d'un nénuphar, donc il n'y a jamais de sauts "perdus" ni reportés :)
 
Par contrees animaux qui ne font que un saut ne sont pas les plus intéressant. Il vaut mieux donc éviter de les utiliser. Donc il vaut mieux éviter de n'avoir qu'un seul saut à faire à la fin.
 

LOVE TRAP

Laborantin
Personnellement je jouerai toutes mes lanternes sur les pagodes, il n'y a que l'attaque et la défense de vrai . Sinon je pense que je vais quand même me saigné pour obtenir le bât niv max car il est rentable (11pfs et 25 ress pour 4×5). De toute façon je termine tous les évènements toujours pour éviter les mauvaises surprises .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut