• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement printanier 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
les évènements sont l'un des deux meilleurs moyens de dépenser ses diamants avec les expansions premium selon moi.
Je n'ai pas de monde secondaire, je ne fais qu'avec la prod de l'EG et du cbg (plus les petites bonus que j'arrive à avoir, cfg, ts/himeji, les quêtes). J'ai malgré tout réussi à poser 2 asiles et 2 maisons du loup au dernier évènement d'halloween pour seulement 10k diamants. Cela m'a l'air plus intéressant que 6k diamant pour 12 kit de sélection du jardin japonais. surtout que tu en aurai déjà eux quelqu'un juste avec les lanternes des quêtes.

Je suis tout à fait d'accord mais imagine ceux qui comme moi ont plusieurs mondes secondaires ( 5 pour moi ) ;)
J'ai réussit aussi à avoir deux maisons de loup, deux pressoirs niv 8 ( avec 2 trésor niv max ), là plus de grand prix pour 8k et il me reste toujours 12K et l'évent vient juste de se finir.
Après 12 kit du cerisier cela m'a fait +60% d'attaques en plus soit +12% environ de mon attaque ce qui reste pas mal ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Entre la CBG, l'EG et notamment les puits aux souhaits, même sans être un fermier de monde secondaire on peut se permettre de diamser durant les évents car on en gagne beaucoup.
En conclusion, plus on a des mondes secondaires développés dans cette optique, plus on peut se permette une dépense et je pense que de plus en plus de joueur utilise cette méthode pour optimiser leur jeu et cité.
J'entends très bien l'argument, je l'entendais d'ailleurs avant...
La seule question qui me vient à l'esprit : euhhhh, vous avez un boulot et une famille ? (trad : une vie de famille ? c'est-à-dire ménage, courses, repas ? je suppose que les ados ne sont pas concernés par ces contingences quotidiennes.)
 

GREBAVAT

Forgeron
Bonjour,
Après la clôture de la saison, je ne peux que remercier l'équipe pour le côté stressant de la quête, surtout pour ceux qui démarre , mais c'est le jeu.
L'idée était très bonne d'avoir un accès à une culture japonaise dont on ignore quasiment tout , mais cela aurait pu avoir quelques explications (pourquoi ce moulin , sa signification ? Pareil pour les lanternes...)
Mais en tout cas merci à l'équipe.
 

GrandPanzerIV

Astronome
J'entends très bien l'argument, je l'entendais d'ailleurs avant...
La seule question qui me vient à l'esprit : euhhhh, vous avez un boulot et une famille ? (trad : une vie de famille ? c'est-à-dire ménage, courses, repas ? je suppose que les ados ne sont pas concernés par ces contingences quotidiennes.)

Salut, oui je te rassure ^^
Après j'ai été ados et je faisais ce dont tu parles donc les ados peuvent, pour une bonne partie, être concernés ;)
Après comme je l'ai dis, je ne gère que 5 mondes ce qui reste assez raisonnable quand certains gèrent 10, 15 voir même 20 mondes secondaires ou plus pour gagner des centaines, voir des milliers de diams par jour :o ( ex : 200 puits sur 20 mondes = 4000 récoltes soit 40x50 = 2000 diams par jour ).
Donc voir des personnes se permettre de diams 6K de diams moi cela ne me surprends pas, si on veut être dans les meilleurs sans CB c'est très utiles et je penses que de plus en plus de personnes le font et le feront : première fois en faisant tout l'évent que sur mes 5 mondes secondaires je finis dans les 50% alors que j'étais avant dans les 20% même en ciblant les grands prix.
 

Sylvie Cultrice

Président
je penses que de plus en plus de personnes le font et le feront
Pas sur car gérer la ville principale prend de plus en plus de temps.
J'ai monté mes villes secondaires à une époque ou je jouais sérieusement sur 3 mondes: 1 guerrier en GcG, 1 fournisseur de ressources pour la GcG et 1 sans GcG donc 3 villes avec des différences.
Depuis je ne joue plus que sur ma première ville et j'y passe plus de temps que sur les 3 villes de l'époque: L'expédition, les colonies, les événements perpétuels, les défis journaliers, les CBG, bientôt certainement l'arène JcJ tout ça occupe les journées alors monter en plus plusieurs villes secondaires et y faire les événements pour les puits ça fait beaucoup.
De plus avec les expéditions et les CBG bien gérés les gains de diamants ne sont pas négligeables et permettent déjà de se payer de petits bonus sympa. Il faut donc une grosse motivation et de la disponibilité pour obtenir maintenant des centaines de puits.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour
Comme à chaque event c'est la galère pour recevoir le cadeau.
Cette fois je ne parviens pas du tout à recevoir les lanternes du cadeau de la newsletter. J'ai essayé sur tablette, téléphone et navigateur ordinateur Je souhaite les recevoir sur Rugnir : c'est tout juste ce qu'il me manque pour faire 1 bond, finir la traversée et avoir le dernier up du moulin.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Si vous n'avez pas réussi à récupérer votre cadeau, c'est que vous avez un adblock installé dans votre boite mail qui casse automatiquement le lien.
A l'avenir, je vous conseille de faire un clic droit sur le bouton récupération, de copier l'adresse du lien et de la coller dans une fenêtre.
Ensuite vous n'avez plus qu'à ouvrir le monde où vous souhaitez recevoir vos items.

En tout dernier recours, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support qui pourra vous aider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut