• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement printanier 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exora

Cueilleur
Bonjour, serait-il possible de récupérer les portraits de l'évent printanier 2020 ?
 
Dernière édition :

bilou972

Astronome
Pas sur que je me saigne pour cet évènement si il est compliqué à obtenir (d'après ce que j'ai entendu ici il me semble).
 

Anamatt

Empereur
Pas sur que je me saigne pour cet évènement si il est compliqué à obtenir (d'après ce que j'ai entendu ici il me semble).
Si tu as fait le forge Bowl, c'est le même principe mais au lieu d'avancer sur le terrain, tu sautes de nénuphar en nénuphar en choisissant le lot de récompenses parmi lesquelles tu en gagneras une.
1616410455943.png

Les récompenses ne sont pas "compliquées" à obtenir, il faut juste une bonne dose de chance ^^
 
Bonjour, serait-il possible de récupérer les portraits de l'évent printanier 2020 ?
Possible, mais je crois que c’est aléatoire, sur bêta j’en ai eu 2 des nouveaux
Pas sur que je me saigne pour cet évènement si il est compliqué à obtenir (d'après ce que j'ai entendu ici il me semble).
@Anamatt , il parlait du Moulin de suishun pas de l’évènement en lui même ^^

@bilou972 Il l’est si tu n’as pas eu la boîte mystère dans le précédent évènement et si tu fini en ligue bronze. Personnellement j’ai fini en ligue bronze (en ayant optimisé le max d’animaux, mais ayant besoin d’autres choses sur bêta j’ai donc dépensé plus sur certains animaux Cuivre et Bronze) et c’est l’amelio de la boîte qui me porte le bâtiment au niv 9.
Mais la ligue argent est accessible : en optimisant le choix des animaux comme l’année dernière (ne prendre que les Argent, si indisponible prendre Or) , en ayant beaucoup de chance sur les incidents en forme de cerisiers et le courriel (pour ceux qui le reçoivent).
Sinon, pour ma part je ne vais pas me forcer non plus, car pour l’instant il ne m’intéresse pas vraiment. Je le poserai peut-être en FO avec celui de l’évènement Archéologique, ce qui me donnera 2 bon bâtiment supplémentaire pour traverser cette très longue ère.
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour à tous !

Je me demandais, après avoir été sur le fandom, dans les prix du jour, qu'est-ce qui est le plus intéressant entre la Pagode, le pont Hanami et l'ensemble cerisier ?
Pour la Pagode, ce que je vois c'est qu'elle prend "peu" de place (4x4), et qu'en version Pagode de Feu, elle donne pas mal de bonus de combat.
Pour le pont, je pencherais sur le pont Mikawa, mais le rapport PF/place ne me semble pas énorme (10/24 cases)
Pour l'ensemble des cerisiers, j'ai beaucoup de mal a évalué puisqu'il est constitué de plusieurs bâtiments et que son bonus dépend de leur agencement. (mais j'ai déjà 2 portes et le jardin zen par contre, mais qui dorment dans mon inventaire, n'étant pas assez rentable en l'état)

Au delà des prod théorique de chaque bâtiment, ce que j'aimerai c'est plus un retour d'expérience , par exemple comparativement aux autres batiments de prod/attaque/pf... Avez-vous posez ces batiments? sont-ils rentable pour leur taille ? l'avez vous regretté ? ou pas ? :)

Merci beaucoup de votre aide.
 
Encore un bâtiment qui va être vite oublier pour la majeur parti, car bon qui courrais le risque de donner 11 PF et 25 Ressource au pilleur sans la moindre assurance? :rolleyes:
 
Si les développeurs n'ont pas changé les quotas d'obtention de lanternes
Ils les ont légèrement réduits (-40) probablement du fait qu’il y a une amélio disponible dans la boiboîte, mais c’est surtout la méthode de classement qui change, avant c’était le nombre d’étang traversé, maintenant c’est le nombre de saut qui compte. Donc plus on économise les lanternes plus loin on avance a travers les étangs et plus on avance en point de ligue.
 

ucedeux

Navigateur
En prix du jour j'ai l'impression que les sentinelles sont ce qu'il y a de mieux vu que la pagode et le pont deviendront vite obsolètes avec la "course au meilleur BS" d'inno (si ils ne le sont pas déjà, entre la pagode et l'asile ou le nid de pie...). En tout cas perso j'ai raté quelques jours pendant la stPatrick et n'ai donc pas pu avoir mon temple max, je vais donc essayer quand même d'avoir le moulin au max (faut essayer ou on l'a d'avance avec le coffre mystère, toutes les quêtes et une bonne gestion des lanternes?)+quelques sentinelles mais sans trop forcer, il vaudra mieux foncer pendant l'archéo.
 

firbak

Missionnaire
Petite question.
Le principe vous dites est le même qu'avec Forgebowl. Il faut donc imaginer notre marre coupée en "tranches", chaque saut permettant d'avancer de 1, 2, 3 ou 4 tranches? (Ou moins, sur forgebowl, les lignes au sol ne permettaient aucun doute.)
Ainsi, sur l'illustration d' @Anamatt
1616410455943.png
notre grenouille avance de 1, 2 ou 3 tranches dans le cas présent?
Pour avoir fait l'événement l'an dernier, j'avais l'impression qu'il y avait parfois des sauts plus ou moins longs (et pas simplement 1/2/3/4).

Je veux le super coach origami
J'essaye de ne pas trop dépenser de diamants sur les événements mais si il nous sortent l'équivalent ici, je suis preneur! (Tellement facile de finir dans la plus grosse ligue avec le super-coach.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut