• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
J'ai eu droit à "gain doublé" suivi de "double révélation" mais je n'ai eu que 2 cadeaux de révélés. Snif (Bon, on va dire que chaque cadeau a été révélé 2 fois...)
 

Pusso

Empereur
C'est précisé que dans ce cas, ce sont les étoiles de la double révélation qui sont doublées.
 

Samouraï Angel

Explorateur
Nous sommes en grandes discussions dans la guilde à savoir si, pour avoir les bonus de la boulangerie macaron, il faut absolument avoir les 3 mêmes boulangeries, ou faut il avoir des boulangeries différentes? merci
 

algo68

Laborantin
c'est le pire event hivernal de tous les temps, des bâtiments très gros qui ne servent à rien, c'est au minumum 9x5 pour avoir le tout débloqué, un event fait pour les gens en mars mais pas pour ceux dans les âges d'avant, des rennes que l'ont débloque qui au final ne servent à rien car il faut payer les 2995 diam pour avoir les lots et un calendrier de l'avant impossible à faire ! si il y a bien un truc à jeter dans ce jeu c'est bien cet event qui ne sert à rien et qui ne donne rien... Si nos amis allemand parle de la france en absurdisstant sur notre gestion du Covid, on a là un évent uniquement pour ceux qui ont fini le jeu et l'event qui suivra, le super bawl sera dans la même ligné... Arrêter de faire de la pub à la télé pour faire venir les gens, vous ne faites que pour ceux qui ont fini le jeu et ont un max d'éxpension sur leurs cités... Pour avoir les clés du calendrier faut payer en diam, pour avoir les lots des rennes faut payer en diam et pour avoir les récompenses des cadeaux faut payer en diam aussi... on est loin même très loin de l'époque ou l'event hivernal donnait 250 diam avec la chance d'avoir le X2
 

antoto51

Biologiste
1) pour les rennes ça à TOUJOURS été comme ça
2) j'ai des mondes en colo/MAC/HMA et j'ai bien l'intention de finir l'évent, donc pas seulement pour ceux en mars
3) comme tu l'as dit c'est 3boulangeries pour avoir les bonus MAX, donc pas obligé d'en avoir 3 ; 2suffusent pour être rentable
4) que viens faire notre cher président bien aimé la dedans
 

DeletedUser

Guest
Pour le troisième jour du calendrier nous avons...un pack de médailles.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

Comme l'année 2020 était atypique, il faut bien terminer par un event atypique
je pense sincèrement que c'est un gus atteint de la Covid-19 qui a "pondu" cet event
je le joue pour le moment et je me demande où je vais placer les boulangeries si j'obtiens les 3 ... PAS DE PLACE ! PLUS DE PLACE !
ouvrez vite une expansion SVP !

bon event à tous dit-elle en re-prenant une autre "cocholatine" :)
 
Dernière édition :

max-grv

Lancier
Je pense aussi qu’il est fait pour les plus petits justement ! Je viens de lancer un monde à puit fin octobre, les deux boulangeries sus cité par Mrkc y seront fort appréciable !
Les joueurs en astéroïde devront faire des calculs d’apothicaire pour éventuellement les placer, ou non, selon leur cité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut