• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 boulangerie s'obtiennent semble t'il sans soucie. Peut être une troisième. Mais rien qu'avec deux c'est déjà suffisamment bon pour remplacer une culture en terrasse niveau 2 ou des sanctuaires niveau 1.

Pour ma part j'envisage les deux boulangeries qui donne des bonus sur les unités d'attaque. ce qui m’apporterais au total : 10pf + 10 ressources + 10% attaque + 13% défense
Pour l'équivalent d'une culture en terrasse qui apporte 12pf si niveau 2.
 
Bonjour à tous
Pour la clé qui peut tomber chaque jour , la réactualision est à minuit ou à compter du début de l'événement (10h30 je crois) ?
Si la réponse à déjà été donnée désolé je l'ai loupé.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous
Pour la clé qui peut tomber chaque jour , la réactualision est à minuit ou à compter du début de l'événement (10h30 je crois) ?
Si la réponse à déjà été donnée désolé je l'ai loupé.
Bon jeu à tous
Minuit sûrement car je viens d'avoir ma deuxième clé...
Elle m'a offert un bâtiment de marchandises... super... :confused:
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,
Je vais mettre un bémol à cet évent : la non-possibilité de pouvoir actualiser les cadeaux quand on veut c'est-à-dire le plus souvent après avoir trouvé le prix du jour. C'est fatiguant de devoir faire tous les cadeaux et perdre des étoiles pour trouver un mélangeur au bout de X (X > 5 cadeaux).
 

antoto51

Biologiste
Comment fonctionne le prix du jour dans cet évènement ?
On peut le gagner plusieurs fois dans la même journée ?
Comme d'habitude, autant de fois que tu peux, mais c'est une question de chance, en faisant exactement la même chose quelqu'un pourras ne rien gagner et quelqu'un d'autre en gagnera 15
 

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,
Je vais mettre un bémol à cet évent : la non-possibilité de pouvoir actualiser les cadeaux quand on veut c'est-à-dire le plus souvent après avoir trouvé le prix du jour. C'est fatiguant de devoir faire tous les cadeaux et perdre des étoiles pour trouver un mélangeur au bout de X (X > 5 cadeaux).
Le top, c'est trouver le x2 et juste derrière le melangeur:up:
 

max-grv

Lancier
2 boulangerie s'obtiennent semble t'il sans soucie. Peut être une troisième. Mais rien qu'avec deux c'est déjà suffisamment bon pour remplacer une culture en terrasse niveau 2 ou des sanctuaires niveau 1.

J'ai également encore des cultures niveau 2 chez moi, mais aussi 4 palais du Maharaja, selon ce que je gagne je ferai sauter les palais parce que chez moi impossible de remplacer une seule terrasse par 2 boulangeries, que ce soit en 6*5 ou 3*10 !
 
Et tu n'as pas des sanctuaires à faire sauter en premier ? Je le compare à une culture niveau 2, mais je pense que ce sont des sanctuaires qui vont sauter.
 

max-grv

Lancier
Il m'en reste 3 niveau 1, j'en ai une 12aine niveau 2 mais ils comblent les trous.
Je pense que je les garderai en stock pour éradiquer les palais, j'espérais un niveau 2 au décours d'un événement estival qui n'est encore jamais arrivé, je désespère !
 
Comment fonctionne le prix du jour dans cet évènement ?
On peut le gagner plusieurs fois dans la même journée ?
Pour avoir plusieurs fois le prix du jour le même jour, il faut d'abord trouver le prix une première fois puis continuer à ouvrir des cadeaux pour trouver le mélangeur qui permet de retrouver un lot complet de cadeaux parmi lesquels on peut découvrir un autre prix du jour. Il faut donc beaucoup d'étoiles et beaucoup de chance mais c'est possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut