• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur bêta, il me manquait une seule amélioration pour avoir 3 boulangeries au max (j'ai acheté le traîneau de rennes pour l'avoir car il y avait en plus dedans d'autres trucs qui m'intéressaient). Je n'exclus donc pas qu'on puisse y arriver sans diamants, avec de la chance dans les incidents.

L'ensemble prend une place que je n'ai pas dans ma cité pour le moment, surtout si je parviens à compléter un train. Je viens de placer un 3e asile, faut dire.
 

max-grv

Lancier
Un peu moins cher, surtout si les récompenses du traineau t'intéressent pas, il me manquait 1 grand prix pour compléter ma 3e boulangerie sur la béta, donc environ 10 bougies pour avoir la 15eme amélioration, j'ai acheté 100 étoiles, je suis tombé pile poil, ça m'a couté 1050 diamants.
 

Dame Maya

Parachutiste
La seule chose que j'aime dans la présentation de cet évènement, c'est :
ISABELLA ! ;-)
On peut décrocher un rencard avec elle ? Boire un verre ? (Ah non ça c'est plus permis).:confused:
Cette couleur de cheveux ? C'est quelle marque ? Je voudrais la filer à ma copine !
Peut-on échanger des cadeaux du calendrier contre le 06 d'Isabella ? :-D

je la prendrais bien en portrait moi...elle est trop belle :-D
 

Jimmy LE

Ouvrier
Bonjour : )

Que cela soit dans les quêtes, ou en grand prix, je ne vois que des améliorations de boulangerie à gagner.
Comment obtient on les bases ? Une est offerte au niv 5, mais les autres ?
Merci d'avance pour vos réponses ; )
 

Jimmy LE

Ouvrier
Nous avons le choix dans chaque pack, d'améliorer ou de poser une autre boulangerie, en plus de celle en cadeau de la réalisation des 5 quêtes
Voir la pièce jointe 64289

... A moins que je fasse erreur ^^
J'ai essayé de faire comme tu me l'expliques, mais ça ne fonctionne pas. Ce que l'on gagne, ce ne sont que des améliorations.

Les autres sont gagnées en grand prix après avoir gagné plusieurs améliorations.

Merci beaucoup pour ta réponse. Alors je vais attendre le grand prix qui en propose une autre.
Bon dimanche ; )
 

DeletedUser

Guest
Pour la quatrième case du calendrier nous avons...des fragments de puits aux souhaits.
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci, 3 je ne pense pas, mais 2, j'aimerai bien
En étant assez régulier dans la liste des quêtes, il a été dit :
Sur bêta, il me manquait une seule amélioration pour avoir 3 boulangeries au max (j'ai acheté le traîneau de rennes pour l'avoir car il y avait en plus dedans d'autres trucs qui m'intéressaient). Je n'exclus donc pas qu'on puisse y arriver sans diamants, avec de la chance dans les incidents.
Donc, sous entendu, que 2 boulangeries max seront commun à tous ceux finnisant toutes les quêtes.
 

Pusso

Empereur
Moi j'aime bien le tout mélanger, ça offre une allumette et 10 étoiles, de quoi permettre d'avancer davantage vers le prochain grand prix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut