• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max-grv

Lancier
Perso , je prendrai la massepain
Pour les pf ya pas mieux

Il y a notamment la statue d'honneur niveau 7.

Surtout qu'il s'agit d'un ENSEMBLE, pour avoir les 8PF elle doit être connectée à deux cousines différentes.

Je ne suis personnellement pas impatient, la mécanique est l'une des plus ennuyeuse à mon avis, 30j en plus, il n'y a pas grand chose pour me tenir en haleine.
Ça reste une occasion de gagner des broutilles toujours utiles, peut etre un train hivernal, quelques tours sentinelles, quelques puits sur mes secondaires (ça c'est cool, mais je n'en attends pas autant que lors d'autres evenements !).

Ça ne reste qu'un point de vu, bon evenement à tout le monde en tout cas !
 
Le principal problème de cet événement, c'est qu'il est très difficile d'obtenir trois boulangeries au niveau maximal sans diamants. Or, avec deux boulangeries, c'est bien moins intéressant (et avec trois, ça fait un ensemble très encombrant et pas très pratique à poser).

Pour info, sur le serveur bêta, j'ai eu 3 boulangeries au max (avec des diamants) et voilà une façon de les placer pour avoir les bonus max :
201107124109382522.jpg
 
Dernière édition :

Tutu35

Laborantin
Le bâtiment est peut-être pas au top par rapport à d’autres récents, mais ça rompt la monotonie de ce mois de novembre. et on trouvera bien des petites choses intéressantes...
 
Oui, on peut obtenir le train de l'an dernier et d'autres trucs intéressants. Mais le prix principal n'est pas forcément le mieux à viser, le calendrier est complètement nul et les rennes coûtent bien cher (encore que, cette année, j'ai acheté le traîneau car ça m'a permis de finir le bâtiment principal et d'avoir un constructeur de traîneau de plus ainsi que d'autres choses plus ou moins intéressantes).
 

antoto51

Biologiste
sur béta il a étai facile d'en avoir 2 max, mais difficile d'en avoir 3, je vais me mettre quelques diams de cote pour essayer d'en avoir 3
 
2 boulangerie et reste une 3ème niv 3. Sans diamants impossible d’avoir les 4, sauf beaucoup de bol dans les cadeaux et les incidents. Et c’est 3x5 pour une boulangerie, donc avec un certains calcul, ça donne du 6x11 pour 4 boulangerie, hors route. Bonne chance :up:
 
Si tu as en a 4 et rien d’autre à poser, c’est un beau plus quand même. Ça prend de la place oui. J’ai pas le train et la trésorerie olympique et beaucoup de place. J’hésite encore, bien que l’ayant fait sur bêta.
 
chaque fois que vous ouvrez un cadeau mystère, vous recevrez une allumette
chaque fois que vous ouvrez un cadeau mystère, vous recevez une allumette
ou
chaque fois que vous ouvreirez un cadeau mystère vous recevrez une allumette

Cela doit venir de la boulangerie hivernal,
Cela doit venir de la boulangerie hivernale,

lorsqu'elles sont placées les unes à côté des autres, ces boulangeries augmenteront
lorsqu'elles sont placées les unes à côté des autres, ces boulangeries augmentent
ou
lorsqu'elles seront placées les unes à côté des autres, ces boulangeries augmenteront

Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, il révélera
Une fois que vous aurez trouvé votre premier renne, il révélera
ou
Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, il révèle


Et pour "Bourg-en-gui" dommage de ne pas avoir trouvé un équivalent au jeu de mot Mistletown, de Mistletoe = le gui et Mistle town = ville embrumée/embrouillée
J'aurais traduit par Enguirlandeville (en gui...guirlande... enguirlander...), bon pas top mais pas trouvé mieux :p
 
Dernière édition :

Henaël

Mousquetaire
Avec le fonctionnement le l'évènement, c'est intéressant d'attendre les prix journaliers comme le train ou les voitures ? Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le compléter sans diamants.

Il vaut mieux viser quelques constructeur de traîneaux ?
 
Tu peux viser ce que tu veux, ou aimerais avoir, mais le tout est conditionné par l’aléatoire. Faut être patient, cigale ou fourmi, peux importe. Personne ne peut dire sur cet évènement que tout est acquis, hors boulangerie.
 
Avec le fonctionnement le l'évènement, c'est intéressant d'attendre les prix journaliers comme le train ou les voitures ? Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le compléter sans diamants.

Il vaut mieux viser quelques constructeur de traîneaux ?
Ca dépend un peu du nombre d'éléments du train que tu as déjà en stock. Le pack locomotive est passé deux fois je crois, ce n'est pas impossible de décrocher tout ce dont on a besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut