• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max-grv

Lancier
Sur la bêta, en ayant récolté tous les jouets, il ne me fallait que 2000 diamants => 500 tickets + les 300 qu’il me restait => la dernière amélioration pour avoir une seconde maison.

Cela en ayant une moyenne de 20-22 ampoules par kit d’outils à 395 tickets, et en utilisant les outils pour les citrouilles.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
J'ai l'impression d'être le seul malchanceux ici : 0 kit pour l'asile abandonné et déjà 2x395 tickets dépensé à la boutique d'outils, 3 quêtes jouets terminées et 5 en cours.

J'espère que le kit reviendra avant la fin de l'event, parce que le mettre dès le premier jour, c'est pas sympa :D ! D'habitude j'ai le temps de mettre des tickets (ou équivalent archéologique) de côté et j'attends le prix du jour qui m'intéresse pour les dépenser.
 

Lionulande

Force de frappe
@DaynosDeNory
Sur l'évent d'automne, j'avais eu 2 packs de cottage lors du premier jour et comme il était revenu par la suite, j'ai pu avoir 2 cottages complets. Donc je pense que oui, l'asile va revenir.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Pour ma part, au vu de ce que sera l'évent de Nöel et les BS finaux, je suis partie lite sur cet évent et avec deux fois 500 tickets pris j'ai déjà le BS final niveau max et un asile niv 9 en poche, reste 150 tickets et encore quelques poupée à faire mais déjà 22 poupées faite o_O
Donc je rejoins @antoto 51 il faut aussi beaucoup de temps ^^
A voir quand sortir ( si il sort ) une deuxième fois le pack de l'asile et en fonction je verrai si je me prends un troisième pack de tickets.
 

Takethat

Ouvrier
Pour ma part, au vu de ce que sera l'évent de Nöel et les BS finaux, je suis partie lite sur cet évent et avec deux fois 500 tickets pris j'ai déjà le BS final niveau max et un asile niv 9 en poche, reste 150 tickets et encore quelques poupée à faire mais déjà 22 poupées faite o_O
Donc je rejoins @antoto 51 il faut aussi beaucoup de temps ^^
A voir quand sortir ( si il sort ) une deuxième fois le pack de l'asile et en fonction je verrai si je me prends un troisième pack de tickets.

Euh 9 packs d'asile avec seulement 1000 tickets ? Donc environ 130 citrouilles ouvertes ?Oo
 

GrandPanzerIV

Astronome
@Takethat et @Mrkc 1000 tickets + tous les tickets des quêtes jusqu'à 32 + les tickets de 22 poupées réalisées ( soit environ 440 tickets ).
Je sais pas combien cela fait mais beaucoup.
J'ai 7 des 8 poupées pour la récompenses de collection et je suis au pack d'amélioration avant le sanctuaire du savoir, soit plus de 10 grands prix déjà réalisé.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais vu que je ferai plus de citrouilles que la plupart je serai le plus apte à être dans les probabilités.
 

54 Savage

Force de frappe
A l'évent archéologie il me manquait une tablette malgré le fait d'en avoir fait plusieurs du même type. Là encore une poupée qui ne veut pas se montrer.
Chacun voit la chance comme il veut
Chanceux de poupée va x'D
il m'était arrivé la même pendant l'archéologie ^^ cette fois je suis soulagé, en 1 jour j'ai quasiment bouclé cet event sur mon principal plus que 2 pack d'asile et je suis bon :)
 
À chaque fois qu'il y a un événement de ce type, il me manque un élément. Il m'a manqué une tablette la première fois, puis un livre, là j'espère avoir la collection complète de poupées.
Je te le souhaite, il me manque 3 poupée, surtout le singe que très peu on vue.
@GrandPanzerIV tu aurais pu attendre le 2ème passage, tu aurais économisé quelques diamants
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je te le souhaite, il me manque 3 poupée, surtout le singe que très peu on vue.
@GrandPanzerIV tu aurais pu attendre le 2ème passage, tu aurais économisé quelques diamants

Il faut qu'il repasse ce qui est très probable mais pas assuré. Je vise 2 BS finaux donc 100 tickets était le minimum je pense pour y arriver. Je ne pense pas pouvoir réussir mon second objectif qui est avoir 2 asile niv 9. En fonction de comment j'évolue je verrai ^^
 

Quintus12

Astronome
Même pas 2 jours d’événement et le singe n’est pas tombé... c’est dur la vie de « nouveau » joueur :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut