• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement Halloween 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
10 Kit ? Étrange idée, un seul asile sur ma cité me satisfait amplement.
Certains BS même s'ils sont très intéressant perso un seul exemplaire me suffit.
 

ucedeux

Navigateur
Perso il me manque 4 kits asile, ça devrait passer facilement, peut être même que si j'arrive à en avoir 9-10 je pourrais en completer un 2ème chez l'antiquaire... @troufion 1er tu peux aller voir les avatars dans l'annonce, je les trouve assez moyens (il me faudrait napoléon sur le jeu, ou alors Beethoven si il y a un event historique sur lui, pour l'instant j'ai que César :confused:).

Edit: doublé par @Loup Tenace et @placid88
 

7tsuna

Médecin
Salut !je me demandais si il y aurait des avatar à gagner, ce serait cool.
Oui il y a ceux ci:
Avatarsnew.png


En plus il sera possible d'en trouver à l'intérieur même du mini jeu.
 
Dernière édition :

ubermensch

Cueilleur
Cet événement est le meilleur de l'année, car le prochain est l'hiver 2020 et il est très déroutant et plein de pièges.

Mais soyez très prudent, vous devez savoir fouiller, sinon vous manquez les ressources de l'événement.
il y a un blog où ils partagent leur expérience.
recherchez-le comme: halloween 2020 forge of empires experts

Merci beaucoup, cet événement sera formidable pour améliorer notre production d'attaque et forge points
t1.jpg
 
Quelqu'un a un ordre de grandeur du nombre de diamant qu'il faut dépenser pour avoir une deuxième maison à fond ?
C'est la première fois que j'envisage de faire ça, du coup j'ai pas trop l'habitude o_O
 

antoto51

Biologiste
Quelqu'un a un ordre de grandeur du nombre de diamant qu'il faut dépenser pour avoir une deuxième maison à fond ?
C'est la première fois que j'envisage de faire ça, du coup j'ai pas trop l'habitude o_O
ca dépendra énormément de ta chance dans les fouilles, plus tu trouve de citrouilles plus tu auras de prix du jour, donc moins de diams à dépenser
mais on devrais êtres vers 15-20k, en tout cas c'est ce qui est fait d'habitude
 
Quelqu'un a un ordre de grandeur du nombre de diamant qu'il faut dépenser pour avoir une deuxième maison à fond ?
C'est la première fois que j'envisage de faire ça, du coup j'ai pas trop l'habitude o_O
Pour finir avec deux maisons des horreurs, il ne faut pas forcément beaucoup de diamants. Sur bêta, j'ai trouvé un set complet de jouets et il me manque une seule amélioration pour avoir une 2e maison complète. Donc pour deux maisons, il faut essayer de ramasser un maximum de jouets et probablement renoncer à quelques citrouilles en chemin pour privilégier les petites ampoules des grands prix.

ca dépendra énormément de ta chance dans les fouilles, plus tu trouve de citrouilles plus tu auras de prix du jour, donc moins de diams à dépenser
mais on devrais êtres vers 15-20k, en tout cas c'est ce qui est fait d'habitude
Attention, tu confonds prix du jour et grand prix. Les améliorations de la maison des horreurs ne se trouvent pas dans les citrouilles mais dans les grands prix donc il ne faut surtout pas viser les citrouilles si on veut deux maisons des horreurs mais les ampoules. Les citrouilles, c'est si on vise le prix du jour, par exemple les kits "asile abandonné".
 
Un "nuage" éclairé sans rien dessus n'a pas besoin d'être exploré, cela ne permet que voir ce qu'il y a dans les nuages derrières lui.
 

Doudo II

Explorateur
En creusant à ma façon (peut-être pas la meilleure), j'arrive à 7 prix du jour et 127 ampoules, soit entre 350 et 400 tickets pour 1 prix du jour et 20 ampoules pour ceux que ça intéresse :)



Edit : 360 ampoules nécessaires pour deux maisons au max, donc il faut compter 7000 tickets = 8000 diams pour une seconde maison, c'est pas trop cher, je pense que je vais diamser en croisant les doigts pour avoir aussi deux asiles ^^
 
il n’y a pas de stratégie, hormis le début où tout le monde a les mêmes brouillard et récompense, dès que l’on avance tout devient aléatoire . Viser les ampoules pour le BS ou visez les citrouilles pour le PDJ, les lampes de poche pour avancer, les lanternes etc . Impossible de dire. Personne n’aura le même ordre
 

ucedeux

Navigateur
Pour moi 2 packs asile et 17 ampoules pour 1 offre à 395 tickets de prise... L'event commence pas trop mal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut