• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hello,
Cela dépend peut-être de l'heure de départ de votre défi journalier. Moi il débute à 12h00, donc jusqu'à 12h00 demain, après la fin de l'event donc cela doit expliquer que je ne peux pas gagner d'ingrédient. Par contre j'ai eu un ingrédient ce matin dans la quète offerte.

Quelle que soit l'heure à laquelle tu commences ou ouvres ton défi quotidien, il s'arrête à J à 8.00 du matin , heure française :rolleyes: heure à laquelle en débute 1 autre.
et oui, je joue sur un monde France...
 

DeletedUser

Guest
je n'avais pas cette info @lulu2828
raison de plus pour ne pas comprendre pourquoi mon défi s'arrêtant à 8.00 demain matin , l'évent jeu 2 h00 après, je n'ai pas d'ingrédient dans ma liste !
 

DeletedUser

Guest
oui placidounet :-)

c'est même indiqué dans l'annonce officielle !
 

DeletedUser29883

Guest
je n'avais pas cette info @lulu2828
raison de plus pour ne pas comprendre pourquoi mon défi s'arrêtant à 8.00 demain matin , l'évent jeu 2 h00 après, je n'ai pas d'ingrédient dans ma liste !
Bah oui mongolo :-p moi c'est 21h, sinon 8h j'en ferai 0 :oops:
Rahlala ce briefPS, toujours perdu si on est pas là pour l'éclairer :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah oui mongolo :-p moi c'est 21h, sinon 8h j'en ferai 0 :oops:
Rahlala ce briefPS, toujours perdu si on est pas là pour l'éclairer :rolleyes:

Josette, t'as pas encore compris que t'avais 24.00 pour les faire tes défis ?
que tu commences à 8.00, 21.00 ou 17.56, t'auras toujours 24.00 pour les réaliser.
et pas 8.
t'es fatiguée en ce moment ? tu veux de la juvamine ?
hihi !
bisous au fait. ça fait longtemps que je t'ai pas lu ;-)

edit : par contre, ça se change où l'heure de début du défi ?
j'avoue que là, je suis bien mongolo !!!!
 

DeletedUser29883

Guest
Josette, t'as pas encore compris que t'avais 24.00 pour les faire tes défis ?
que tu commences à 8.00, 21.00 ou 17.56, t'auras toujours 24.00 pour les réaliser.
et pas 8.
t'es fatiguée en ce moment ? tu veux de la juvamine ?
hihi !
bisous au fait. ça fait longtemps que je t'ai pas lu ;-)
Oui mais j'oubliais de prendre le coffre à 8h00 donc je validais rien puisque j'avais pas de quêtes, alors que là j'vois le changement :p (j'suis pas très matinale...)
Quand Juvabien c'est Juvamine. Quand Juvamal c'est Juvamine. Quand Juvamieux c'est Juvamine !
 

DeletedUser50472

Guest
A faire des quêtes récurrentes, et encore il n'y en a pas beaucoup, j'ai déjà vu une ville océanique avec plus de 200 forgerons
--
sinon autant l'événement a été facile en ère virtuelle, autant il était limite en ADF: j'ai rattrapé les quêtes journalières à 4 jours de la fin.
Le gros regret concerne les lots des derniers jours, dans cette petite ville j'avais très peu d'ingrédients au début, puis de trop à la fin, résultat j'ai des packs de rénovations en attente mais j'aurais préféré un second passage du repaire de voyous ou voir un panthéon.
je suis en pro sur ma ville virtuelle et pas sur la ville ADF, sans savoir d'ou vient la différence de 16 étoiles (2 ou 3 en défis peut être mais pas plus) ?

As tu terminé toutes les quêtes en ADF? La dernière te rapporte 15 ingrédients, la différence vient peut-être de là.

Après, je parle bien du défi de ce jour
On peut changer l'heure pour le défi quotidien. J'ai ouvert le mien à 7H00 ce matin, et il y a bien un ingrédien à l'intérieur.
 

Pusso

Empereur
Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug. Ceux qui ont commencé leur défi après 10 heures n'ont pas eu d'ingrédient dans les coffres.

Le souci a été remonté.
 

DeletedUser29883

Guest
Pas grave c'est un stockage de bât le dernier cadeau, et c'est pas avec 1 ingrédient en plus que ça change (surtout qu'on a 20% de chance de l'avoir donc même pas sûr de l'avoir)
 

DeletedUser

Guest
Pas grave c'est un stockage de bât le dernier cadeau, et c'est pas avec 1 ingrédient en plus que ça change (surtout qu'on a 20% de chance de l'avoir donc même pas sûr de l'avoir)

C'est pas parce que t'as la mouise que les autres l'ont aussi :mad:
J'y comptais sur mon chocolat moi :rolleyes:

Ben je l'aurais pas.
Because ça bug...
Encore.
Et pourtant, j'ai été sage et mignon ces derniers jours...c'est même pas du à mes mauvaises ondes ...

Du coup, on fait quoi ?
On s’assoit dessus ?

(humour, je précise pour les prompts anti-Brief :-), d'ailleurs j'ai la réponse. elle me suffit et bien au-delà)
 

DeletedUser44170

Guest
Hello,
Vu sur O :

181003111206520435.jpg

Décidément ça rapporte bien d'avoir 34 puits aux souhaits ^^

Je souligne l'effort apporté à la réduction des 34 puits au souhaits. Bâtiment somme toute inutile au regard des sommes de diamants (possiblement) achetés :rolleyes:

Placid a raison (sauf que c'était il me semble le premier 1% des classements en terme de points) et il faut juste préciser que cette décoration a plusieurs années, il est donc curieux de ne voir aucun bâtiment encore utile d'event plus récent comme des palais par exemple sachant que ce joueur était en théorie très avancé il y a un temps conséquent. Cela milite soit pour un compte test soit, en effet, pour une reprise récente, avec beaucoup de diams, d'un vieux compte.

Si un des bénéficiaires des largesses de Inno communiquait sur l'offre reçue (comme moi sur la mienne) nous y verrions peut-être plus clair sur ce point.

Cette cité est un vrai mystère, elle mériterait un sujet à elle seule dans la rubrique discussions générales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut