• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Je ne vois pas où il était écrit que les sites d'exploration de minerai allaient être fermées, c'est quand même fatiguant de ne pas avoir toutes les infos sur l'annonce principale
 

DeletedUser38581

Guest
sérieusement?????
oui oui, j'avais fait une réserve de crédit pour continuer les explorations mais impossible

et peu besoin de ress mars (environ 3000 de chaque) pour les technos et pas de virtuel donc je pense que je vais passer tous mes batiments ress en astéroïde
attention qd même à garder des ress mars pour les négo

le wiki vient d'être actualiser
 

DeletedUser37806

Guest
Heu je sais pas si la question a déjà été posée mais vu que je suis dans cette panade je la pose quand même....
Je suis passé au nouvel age et je n'ai plus la possibilité de faire des récoltes de minerais martiens mais je n'en ai pas assez pour débloquer toute les tech du nouvel age (il en faut 11 500).
Est ce qu'il y aura la possibilité d'en gagner/récolter sur la carte de l'ère "ceinture d'astéroïdes"?

bonjour,

j'ai beau chercher, comment débloquer la glace d'astéroïdes ?
sur la carte, tu pourras le récolter de la même manière que le minerais martien
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Quelqu'un a la liste des batiments que prennent du bonus d'attaque/Defence supplementaires en étant upgrade?

Merci
je l'ai écrit au dessus, le wiki a été actualisé, à toi d'aller voir
ps: 750 ress de chaque pour ce que se demande pour le nouveau gm
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38581

Guest
Petite question: il y a une quête récurrente qui demande: Avoir un total de 30K habitants
il suffit d'en avoir 30K pile et on a la quête à chaque fois ??

édit: il suffit de gagner 30K habitants comme les quêtes d'event ;-)

C'est que chez moi ou cette nouvelle colonie est dans le noir complet ?
sombre oui mais noir complet non , pour moi pas de souci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser60312

Guest
hello, j'ai pas fait attention, combien de médailles coûte l'expansion svp ?
 

Jo -

Lancier
quelqu'un a vu le nouveau gm quelque part ?
Malgré plusieurs joueurs avec foret tropicale très élevée et des pomo manuels pour pas gâcher, pas moyen de choper un plan par chez nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut