• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

Corto Duc Tho

Cueilleur
Bonjour,
8H 20 plus de la moitié de la carte est prise. 8H25 le premier territoire que nous avions attaqué à été submergé en 3 mn par une guilde qui peut en attaquer plusieurs en même temps. 9 H il nous reste (pour l'instant) un seul misérable territoire a attaquer. Les premiers commentaires arrivent cette CBG est finie pour eux. Bien, on va encore s'amuser pendant 10 jours à faire du tricot voire d'aller jouer ailleurs. Cette nouvelle CBG est pire que l'ancienne, les grosses guildes (1-20) ne voient pas la différence, nous (actuellement 37) oui.
Pourquoi ne pas demander aux ligues qui doivent monter si elles veulent monter en Diamant ? Notre guilde s'épanouit au niveau au dessous et depuis le changement, la ligue diamant est inintéressante pour notre niveau. Ou alors, faites quelque chose pour protéger les territoires adjacents à la base pendant une journée que l'on puisse DEMARRER et S'AMUSER.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pour ceux qui n'ont plus l'attrition et la coupe affichés, un signalement a été créé ici.
 

wolverine...

Parachutiste
Quelle belle équipe !
Le post de Astinéa à côté de la plaque ==> supprimé !
Les triples post de L.P.M ==> supprimés
Mon post pour signaler ces dysfonctionnements de l'équipe ==> supprimés
On a plus de chance de s'exprimer en Corée du Nord que sur le forum français de FoE.
 

Phent-astique

Mousquetaire
Il est exact que faire plus de 9000 combats sur un cbg avec des unité de l'ère du futur contre des unités progressives n'est pas un exploit.
Ca me rappelle un coureur cycliste français qui s'est laissé fêter pour ses exploits sur le tour de France entre 1998 et 2000.
Tout ce qui brille n'est pas forcément en or
Tu ne veux pas me lâcher un peu ? Ai-je dit que c'était un exploit ? Non je donne simplement des données qui n'ont pas de valeur si elles ne sont pas accompagnées du nombre de combats.
D'ailleurs il n'est nullement spécifié si c'était sur 1/2/3 sessions ou si ça ne concernait que moi.
C'est clairement pas un exploit même si je doute que tu sois capable de faire la même chose même si je te donnais le matériel pour.
D'ailleurs j'ai très régulièrement 0 point en tournoi futur, j'espère que tu vas pouvoir enregistrer le fait que je n'utilise pas d'unité futur ou très peu. C'est pas forcément mieux mais il s'agirait d'enregistrer l'information.

matchmaking défectueux
Abonné au P2 ici, 6 p2 ne sont pas suffisantes pour avoir la récompense niveau 1 donc on en est réduit a espérer, prier une session foireuse pour voler une P1. Screenshot_20231109_123714_Forge of Empires.jpg
Voilà voilà la carte actuelle.. sachant que les rouges nous ont muré à 8h09 ce matin pour scorer. La p2 est déjà quasi assurée donc on va chill pendant 10 jours encore sans avoir besoin de faire quoi que ce soit pour se maintenir. Aucun enjeu on a rien a gagner à être P2, même pas un petit pins pour faire joli.

Je me répète sûrement mais pour les bâtiments de qg ça va devenir urgent de trouver une solution.. à minima que ce soit réparti de manière équitable sur trois ressources...Screenshot_20231109_143722_Forge of Empires.jpg
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Quelle belle équipe !
Le post de Astinéa à côté de la plaque ==> supprimé !
Les triples post de L.P.M ==> supprimés
Mon post pour signaler ces dysfonctionnements de l'équipe ==> supprimés
On a plus de chance de s'exprimer en Corée du Nord que sur le forum français de FoE.
S’il s’agit des messages concernant le souci de l’attrition manquante, ils ont été déplacés (et pas supprimés donc) dans la section bug (comme indiqué par Naolia juste au-dessus de ton message) : https://forum.fr.forgeofempires.com...mbres-et-sur-la-carte-coupe-manquante.138447/
Je n’y vois ni post "à côté de la plaque" d’Astinea ni triple post de L.P.M. mais vu qu’il y a ton message précédent qui parle des règles de multi post, je suppose qu’il s’agit de cela ;)
 
On prend les mêmes et on recommence, merci inno :+1: . Au moins nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. C’est du jour et nuit intense à nouveau. On s’en plaint pas, bien au contraire, mais l’algorithme à un sacré pète au casque.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
On prend les mêmes et on recommence, merci inno :+1: . Au moins nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. C’est du jour et nuit intense à nouveau. On s’en plaint pas, bien au contraire, mais l’algorithme à un sacré pète au casque.
Sur la trentaine de guilde en diamant c est chaud, je sais pas pourquoi le matchmaking fais ça, c est assez ridicule
 
Et tu vois, comme moi, ce qui arrive. Je ne peux évidemment pas développer ici, mais cette situation est d’une énormité Oo .

Je connais le terme célibataire, couple, trouple .... mais à 5 j’ai pas le mot. Arf.

Il n’y a que sur C que cela arrive ? Je suis épaté par ce phénomène que seuls nous nous connaissons ? Je compatis mais/et envie ceux qui s’ennuie sur leur session. C’est grave docteur ?
Et ce mutisme assourdissant des CM et d’inno ... Allé, plus que 5 semaines, c’est déjà ça ^^
 

Fezco

Lancier
Bonjour, quand la politesse s'invite c'est que la question est sérieuse)). Combien de mondes possèdent une charte CBG et qu'elle est elle ?
 

-=Filou901=-

Laborantin
Hello

Gros méchants lags en CbG, uniquement depuis ce cbg, c'est horrible, déjà qu'il faut 4000 attaques par pays soit 288000 clics de souris + 19900 juste pour virer le popup récompense dont le bouton "fermer" bien sur ne peut pas être aligner avec les autres ha ha en plus ca lag entre 5 et 30 secondes durant les attaques ????

Et les potions noirs 30 minutes qui coutent un rein totalement gaspillées ???

A quand une option pour lancer 10 ou 100 attaques automatiques SVP ?
Entre ca et les 10000 popups de la récolte la coupe est un peu en train de déborder ^^

J'ai tout tester, reboot, rafraichissement etc ras sur les autres équipements de la maison la fibre débite au max....

D'autres victimes ?

Merci par avance, bon jeu a tous :)
 
Chez nous, session à trois (désolée pour les cinq autres qui font un peu de la figuration). La différence majeure avec l'ancienne version, c'est que le 2e et le 3e peuvent se renvoyer l'un l'autre au QG mais pas s'y bloquer. Ca bagarre toute la journée, sans rotation mais plutôt par vagues de couleur.
 

Soso Fearless.

Laborantin
Obligé de demander 3 fois par jour des captures écrans pour obtenir les attritions des membres cbg!!! À quand un peu de sérieux et le rétablissement du cbg normal ?? Aurons nous une indemnités ??? Je perds patience.

À ce rythme là on aura le cbg normal en 2024 ! Retour dans le passé !

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut