Il y a donc des joueurs très satisfaits de ce changement.
De ce qu'on remarque majoritairement les contents de ce changement sont les joueurs les moins actifs des énormes guildes à 80 joueurs, je ne sais pas si c'est globalement une bonne chose de tendre vers les super structure comme ça.. mais de toute évidence c'est voulu de confronter les joueurs à un système moins humain.
1. le matchmaking est toujours aussi problématique, les guildes 7-8 sont toujours coincées car elles n ont pas les moyens de financer le camp du QG. Elles accèdent trop facilement à la ligue diamant et au lieu d être une récompense pour elles, c est une punition!!! C’était déjà un problème majeur, cela le reste.
Pour l'instant je n'ai pas eu une seule session où des guildes qui n'auraient pas pu jouer avant ont pu le faire. Mais je croise les doigts on va finir par en voir une ^^ Sinon chez nous sur 7 guildes, 3 n'ont posé aucun bâtiment de guilde, et une un 50%
Les autres guildes compétitives étant dans la même situation cela confirme mon sentiment que cette modification est positive car c'est la capacité en combats (+ la trésorerie) qui fait la différence au lieu des abus des insomniaques.
Serait-il possible d'arrêter de nous bassiner avec ton fond de ligue platine pas du tout représentatif d'un quelconque problème du jeu ? Comment oses tu parler de guildes compétitives quand après 4 jours de session une guilde monocompte a le centre ?
Permettre à plus de guildes et plus de joueurs de participer semble se faire au détriment de la stratégie et de la dynamique, les deux objectifs ne semblent pas compatibles. Je serai curieux de connaître les dépenses nettes de diamants pour Inno, j’ai le sentiment que là aussi l’objectif est raté…
Alors je ne sais pas parce que nous on a quand même eu une session ou la guilde top 1 Diams systématiquement TOUS les slot couronne 1 et 2 en full PC3 donc entre 250 et 375 diamants par province toutes les 8 heures (et ça diams pas que ça mais ça c'est systématique)
Pour l'autre point, C'est donc ça un jeu ? le vide abyssal du fun et de la stratégie pour permettre à plus de personnes d'accéder au gameplay néant d'enchainer des pattern de 3-4 clics 400-500-600 fois ?
mais tu ne trouves pas que c'est devenu mou ? moi oui...
y'a quasi plus de duels, même au centre...
C'est pas faute d'avoir dit que c'est ce qui allait se passer ^^' Dynamique ou plafond d'attri il faut choisir mais les deux en même temps ne sont pas compatibles, en tous cas pas en l'état du jeu.
c'est pour ça que je disais que c'était devenu plus mou, et pour moi c'est dû à l'augmentation du nombre de combats à faire par secteur, mais aussi de l'ère titan qui consomme énormément de troupes...
Nombre de combats et manque d'investissement des joueurs qui avant motivaient les autres. Chez nous on est P2 sans AUCUN effort, Quand qqn prend un secteur il pose juste ce qu'il faut pour que les suivants puissent taper et ne revient pas sur le CBG de la journée. Là où avant plusieurs joueurs faisaient la liaison, évaluait les chemins possibles et ce qui étaient nécessaire pour maintenir une présence... mtn même si on se fait reset on sait que dans 4 heures on a 4 secteurs à 200-260 combats à faire en mini attri et que ça n'impactera aucunement ni le classement ni nos possibilité de combats.
Du coup comme on a pas d'intérêt à rester sur le jeu pour coordonner le tout.. beaucoup de joueurs sont beaucoup plus distant avec le CBG ^^
Moi même là où j'étais particulièrement investi avant, il m'arrive de sauter des jours complets d'attri parce que flemme d'aller taper alors que ça n'impactera pas les capacités de mes collègues.