• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36329

Guest
De meme, j'ai mis ma participation a l'event su le forum participation : http://forum.fr.forgeofempires.com/...de-la-CDM-de-foot-féminin&p=609177#post609177


Comment je sauraid si j'ai été enregistrer pour participer ou pas ?
Ou doit-on parier ?
Est-ce que vous ferrez le meme système que les bookmaker ? (c'est a dire par éxemple, a la base les bookmakers veulent mettre la cote a 1.30 pour l'équipe A, le nul a 2.20 et l'équipe B a 3.70. Si 100 personnes misent 1 ou 2 jetons sur l'équipe A contre une 20 personnes sur l'équipe B ou le nul, les cotes seront actualiser ? Genre elles passeront a 1.20 pour l'équipe A, 2.40 pour le nul et 4.10 pour l'équipe B par éxemple ?)

Merci pour les réponses :)
 

DeletedUser32956

Guest
ou faut il aller pour parier
je n arrive pas à trouver
merci
 

loicwww

Marchand
c'est bien votre truc mais comment parier pour les moins doués
il sera plus simple se serais très bien ce jeu est pour les informaticien ou les jeunes pas pour les maçons qui sont ds les années 50

mais bon si cela est impossible de le faire dommage pour moi
tj vos astuce fait pour les jeunes ou doués ds facebook et iphone mois rien de tout cela
penser a tout les joueurs et pas a ce qui sont+ doués ds les astuces
merci
 

DeletedUser35395

Guest
pas super amateur de foot mais si ca peux rapporter des diams jessaye
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonsoir,

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.


Là pour embrouiller les pistes, vous avez probablement passé des jours pour embrouiller les esprits.
Je ne comprends rien à votre jeu, mais je suis probablement un idiot.
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour l'event, je ne suis pas amateur de football mais pour le coup je vais m'y intéresser. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.


Là pour embrouiller les pistes, vous avez probablement passé des jours pour embrouiller les esprits.
Je ne comprends rien à votre jeu, mais je suis probablement un idiot.

Parcours le forum des questions, les précisions apportées t'aideront. Je n'y connais rien aux paris et là j'ai tout capté, pas bien dure en fait.
 

DeletedUser

Guest
Ca sent un peu le truc fait à l'arrache cet event.... 36 hrs de préavis pour des paris qui concerne la fin de la compétition.. Déjà pour celui ou celle qui s'intéresse au foot masculin, c'est chaud, alors pour le foot féminin, c'est carrément mode hardcore...

Pas très sérieux tout ça...
 

DeletedUser

Guest
Efpi... Tu peux aussi parier au jour le jour sur les matchs. Ce qui rend l'event plus accessible si tu te renseignes un peu sur les performances des equipes et des joueuses. ;)
 

DeletedUser

Guest
Déjà que le foot homme je m'en tape le coquillard avec une patte d'alligator femelle, alors le foot féminin... :)

Je vais parier pour le fun (vu que de toute façon je n'utilise pas de diamants), en suivant les cotes des books et basta..
 

DeletedUser

Guest
Déjà, il n'y aucune ligne dans le contrat (encore faudrait il qu'il y en est un) qui stipule qu'un event doit obligatoirement être mit en place sur le forum, rien ne les oblige de se décarcasser pour nos beaux yeux ! Créer, animer, contrôler un event c'est du taf, alors je pense que tes remarques ne seront pas la bienvenue.

;)
 

DeletedUser36323

Guest
Est ce que l'on peut voir ce que les autres joueurs ont parié ?
 

DeletedUser33174

Guest
Oui mais dans ce cas tu perds l'avantage des premiers paris avec les cotes de 15 ou 20.
 

DeletedUser21055

Guest
Pas clair non plus tout ça !
Faut-il encore trouver où poser les questions.
j'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas l'endroit où poser des questions ou même voir les questions et réponses des autres sur ce thème.
si il faut passer une matinée a chercher, je ne serais pas le seul à ne pas participer.
Domage !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Tout est expliqué dans l'annonce (ce message). Si tu as d'autres questions tu peux les poser ici ;)
Tu disposes de 10 jetons (tu ne peux pas les voir ils n'existent pas réellement) nous mettrons au fur et à mesure des paris ton total disponible de jeton. Pour parier tu fais tes paris dans ton sujet ici, exemple 5 jetons sur la France en finaliste de la coupe du monde, 1 jeton sur la victoire de l'Allemagne contre la Cote d'Ivoire....

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut