• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31426

Guest
sympa comme event:

avez-vous reçu votre récompense? pour moi, pas pour le moment.
faut patienter je suppose mais j'aime bien être rassuré.
 

DeletedUser36329

Guest
Je te rassure, moi non plus, il y a eu beacuoup de participants il faut juste patienté un peu :)

Bonjours,

C'est un peu bete de ma part mais je suis honnête, j'ai obtenu 155 jetons lors de cette CDM, il est inscrit qu'a partir de 20 jetons gagné ils seront multiplié par 10 en diamants, or je n'ai pas gagné 1550 diamants mais le double 3100.

Voila, c'était juste pour vous l'anoncer si vous avez fait une érreur, je ne dépenserais pas 1 seul dimant tant que vous n'aurez pas vu ce méssage au cas ou vous vous serrez bien trompé :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20120

Guest
Bonjour,

Je n'ai pour ma part rien reçu...et je crois avoir lu que l'ensemble des récompenses avait été distribué...

fritouille
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Ton pseudonyme est-il le même sur le jeu que sur le forum ?
 

DeletedUser20120

Guest
Oui c'est le même!

Bonjour, toujours rien reçu! est-ce que quelqu'un gère mon problème ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Fritouille,

J'ai fusionné tes messages, les double-post sont interdits sur le forum. Si tu as des choses à ajouter à ton message et que personne n'a posté entre temps, tu peux éditer ton message en cliquant sur "modifier le message".

Ceci étant dit, si je t'ai demandé si ton pseudonyme était le même sur le jeu c'est justement pour m'occuper de vérifier si tu as reçu tes diamants et le cas échéant te donner ton gain si tu ne l'as pas eu. Donc, il faut juste être un peu patient, tous autant que nous sommes, ne sommes pas disponibles à chaque minute de la journée ;)

Et ton gain a été versé ce matin.

Bonne journée.
Ange.
 

DeletedUser20120

Guest
Bonjour, désolé pour le double post je ne savais pas... merci pour le versement c'est tout bon ;)

fritouille
 

DeletedUser26533

Guest
Bonsoir,
Si mes calculs sont justes, j'ai dû gagné 20 jetons.
Pouvez-vous me dire si mes calculs sont justes et si vous m'avez donné ma récompense ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Pandoro.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Pandoro,

Il suffisait de consulter ton sujet pour savoir que tu n'avais pas accumulé les 20 jetons nécessaires pour obtenir une récompense :(

Merci quand même pour ta participation.

Bonne journée.
Ange.
 

DeletedUser32215

Guest
Merci au staff pour tous ces événements.

N'hésitez pas à me contacter si vous refaites prochainement un événement de ce type. J'ai quelques remarques à vous faire à ce sujet. ;-)
 

DeletedUser20908

Guest
Ou tu peux nous les faire en MP, toutes remarques nous permettant de nous améliorer sont les bienvenues :) Et pour ça, il n'y a pas besoin d'attendre le prochain événement forum.
 

DeletedUser31008

Guest
Bonjour,

De mon coté non plus, toujours pas de récompense. 55 jetons gagnés. Je ne suis pas pressé, c'est juste que je vois que beaucoup l'on reçu. J'espère que ce n'est donc pas un oubli.

Merci et bonne journée.
ps : mon nom de pseudo sur le forum est bien identique à celui du jeu.

@ +
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir Yoyo,

Ta récompense t'as bien été versée le 8 Juillet :)
Peut-être as-tu mal regardé et/ou compté ;)
 

DeletedUser29778

Guest
Bonsoir
Etant parti en vacances un mois (rentré dimanche), j'ai oublié que j'avais joué à ce jeu forum...
En regardant ma participation, j'ai eu une réponse comme quoi j'avais gagné 100 jetons... Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond, et s'il faut faire une démarche pour avoir sa récompense?

Merci d'avance
 

DeletedUser9438

Guest
Salut
100 jetons correspondent à 1.000 diamants (récompense multipliée par 10).
Normalement, tu as dû les recevoir directement en jeu, comme tout le monde, sans avoir à faire de démarche supplémentaire ;)

Si tu n'es pas sûr de les avoir eu, tu peux faire un ticket au support (Clic droit en jeu, puis Support) pour leur demander confirmation.


Désolé pour le double post, impossible de modifier mon post précédent...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29778

Guest
Merci de tes réponses Ksper
Si ce que tu me dis est juste, il n'y a pas de raisons que je ne les ai pas reçus, donc problème réglé pour moi ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il est temps de faire place neuve :)
Encore une fois merci pour votre participation !

Fermeture et archivage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut