• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez sur ce sujet donner votre avis sur l'évènement forum La Coupe de Football des Filles FoE et en discuter ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce sujet.

Pour rappel, l'annonce se trouve ici.

Forgiennement votre.
 

DeletedUser33174

Guest
Très bonne initiative qui uppera la popularité de cette compétition :)
 

DeletedUser9438

Guest
Et bien cet événement n'est pas pour moi.
Je n'aime pas le foot et je ne le suis pas. Et je ne connais rien aux paris.

Alors bonne chance à tous ceux qui participeront, et surtout bon courage au staff qui va avoir du boulot Oo
 

DeletedUser

Guest
Pareil je comprends pas. On doit parier direct sur le forum ?
 

DeletedUser21665

Guest
Très bonne initiative qui uppera la popularité de cette compétition :)

Même si je participe, je n'en suis pas aussi sûre. L'année dernière on a eu le droit à un évènement spécial avec des gains en jeu. Là, on a un mini-jeu sur le forum. Ca reste quand même deux poids, deux mesures.
 

DeletedUser33174

Guest
Ce n'est pas ici les questions.

Moi je trouve 2 points négatifs :
- j'aurai aimé avoir plus de jeton pour pouvoir parier sur au moins tous les match
- j'aurai aimé pouvoir parier sur les match jusqu'à la veille. Ce qui aurai donné 3 ou 4 match par jour maxi.
 

SuperCirce

Astronome
Pas facile à comprendre ce qu'il faut faire si on n'est pas initiée.
Bon d'abord on devine CDM = coupe du monde
Ensuite pourquoi qu'on parle de fin au 2 juillet et de faire les paris avant le 5 juin au soir, quel rapport entre ces 2 dates ?
Peut-on ou doit-on faire 5 paris avant le 5 juin ? ou bien 5 paris au total avant le 2 juillet ?
1 seul pari par jour ?
c'est quoi la côte ? le rapport de gain ? comment cela a été déterminé ? cela change-t-il selon le jour, le résultat, les paris ???
etc ...
bref si on n'a jamais fait de pari on est mal, idem pour l'organisation de la CDM
Je vais voir la rubrique des questions, j'y verrai peut-être plus clair
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pas facile à comprendre ce qu'il faut faire si on n'est pas initiée.
Bon d'abord on devine CDM = coupe du monde
Ensuite pourquoi qu'on parle de fin au 2 juillet et de faire les paris avant le 5 juin au soir, quel rapport entre ces 2 dates ?
Peut-on ou doit-on faire 5 paris avant le 5 juin ? ou bien 5 paris au total avant le 2 juillet ?
1 seul pari par jour ?
c'est quoi la côte ? le rapport de gain ? comment cela a été déterminé ? cela change-t-il selon le jour, le résultat, les paris ???
etc ...
bref si on n'a jamais fait de pari on est mal, idem pour l'organisation de la CDM
Je vais voir la rubrique des questions, j'y verrai peut-être plus clair

Après le 2 juillet, il ne sera plus possible du tout de parier. Les paris pour la première journée prennent fin le 5 juin au soir étant donné que celle-ci commence le 6 juin. Pour chaque nouvelle journée il y aura une nouvelle session de pari.

Vous pouvez faire autant de paris par journée que vous voulez dans la limite des jetons dont vous disposez.

La cote multiplie le nombre de jetons que vous avez parié si votre pari s'avère juste. Les cotes ne sont pas modifiées.

Et en effet, poser ses questions dans la partie question est plus judicieux.
 

ryox

Chevalier
bonjour

moi j attends que quelqu un parie en premier :D pour y voire un peu plus claire arf
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
En fait, pas mal de joueurs ont déjà parié, mais vous ne voyez pas leurs paris, il y a des exemples de paris dans le deuxième message de l'annonce si vous ne savez pas comment faire :)
 

DeletedUser24122

Guest
Même si je participe, je n'en suis pas aussi sûre. L'année dernière on a eu le droit à un évènement spécial avec des gains en jeu. Là, on a un mini-jeu sur le forum. Ca reste quand même deux poids, deux mesures.

j'ai qu'un seul commentaire et ce sera " bofff!!! :(

ahh oui j'ai un autre commentaire c'est nul!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Sérieusement je ne comprends rien à l'évent !
Je ne comprends rien non plus aux paris.
Et je ne chercherais pas plus à comprendre.
Mais ce n'est pas grave, je ne participe pas, j'ai pas envie de me casser la tête...

Par contre qu'est ce que je rigole à lire les commentaires :D
Le Staff est vraiment sadique à créer des événements pareils... mais qu'est ce qu'il est maso aussi pour ce donner du boulot comme ça ! :D
 

DeletedUser35012

Guest
Sérieusement je ne comprends rien à l'évent !
Je ne comprends rien non plus aux paris.
Et je ne chercherais pas plus à comprendre.
Mais ce n'est pas grave, je ne participe pas, j'ai pas envie de me casser la tête...
Par contre qu'est ce que je rigole à lire les commentaires :D
Le Staff est vraiment sadique à créer des événements pareils... mais qu'est ce qu'il est maso aussi pour ce donner du boulot comme ça ! :D

C'est sûr que là, c'est vraiment tiré pas les cheveux leur truc ^^ !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Et pourtant, nous avons déjà de nombreux participants à l'heure actuelle :)
 

DeletedUser36323

Guest
Salut tout le monde j'ai mis quelques paris ( sur east nagach) si j'ai fait une erreur qu'on me le signale, je ne suis sure de rien mdr :D
 

DeletedUser35012

Guest
Au fait, pourquoi devoir mettre un monde puisque les diamants sont attachés à un compte, et non à un monde ?
 

DeletedUser

Guest
C'est très bien de soutenir le Football Féminin ! Je ne suis pas Footballeur et je connais pas trop le parie, du coup ça me fait une occasion d'apprendre :D

Allez les filles ! je vous regarderai devant Forge of Empires:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut