• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Forge Bowl 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Mon petit doigt me dit qu'on aura des places (ni du marché ni tribale) demain ! :)

Espérons qu'il dit vrai ! :D
 

Citalys

Lancier
Bonsoir, pour ma part les places sont tombées ce jour : 19 packs de sélection place des vainqueurs obtenus
 

Citalys

Lancier
J'ai également les places aujourd'hui, hier c'était du à un changement de choix du prix du jour (échange)
 

bigbibi

Forgeron
Bonjour je tiens à vous signaler un problème de bonus sur ce village de fiore. Heureusement que la moindre des choses était d'apporter des pfs, mais cela est bien insuffisant pour pouvoir le poser. Aucun intérêt comparer à des bâtiments qui apportent en plus un bonus offensif pour l'armée d'attaque . Pourquoi ne pas avoir mit ce genre de bonus? Si cela avait été le cas, la vôtre bâtiment aurait été intéressant.
 

adnan1177

Marchand
Pour ma part j'ai eu 14 kit je replence mes manège plus 50 % d'attaque en plus cette événement et part mis les meilleurs je pense et avec l'entraîneur ultime si on a de la chance on gagne beaucoup de prix en fête le kit sélection du vignoble en terre cuite esque il repassera j'ai vraiment besoin d'une amélioration j'espère que inno le mettra
 
24 kit pour 9k ballons.
Par contre j'ai eue un bug quand jai cliquer sur le lien de la newsletter. ça n'a pas chargé le jeu, et quand j'ai insisté ça ne m'a pas ouvert la pop up. Et j'avais pas noté ma quantité de ballon avant...
Du coup je sais pas si j'ai eue mes 150 ballons...
Il y a une date limite pour récupérer ses ballons ?
 

Feodor

Mousquetaire
4 packs avec 6000 ballons en choisissant toujours le meilleur rapport coup/prix, et avec l'entraineur ultime, qui dit mieux ? pfff
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Sur ma ville principale, avec la totalité des ballons j'ai eu 28 packs.
Quand le bon lot passe à la fin de l'événement, celui-ci devient certainement le meilleur de tous.
En effet avec l'entraineur ultime, pour 150 diamants ce qui est très peu, on gagne tout: les prix du jour tombent comme des mouches et les grand prix également.
Le dilemme de choisir sa stratégie entre le meilleur rendement "prix du jour" et le meilleur rendement "grand prix" n'existe plus c'est unique je crois sur les événements.

La grosse conséquence c'est que j'ai trop de places des vainqueurs, même après l'arrivée de l'âge suivant je n'aurai pas assez d'expansions.
 

Dondiego3333

Laborantin
C'est clair que ces 150 diamants sont une très bonne dépense.
Perso étant plutôt jeune joueur (6 mois) j'ai fait une trésorerie olympique max pour 3 K de ballons, j'ai 5 K et j'espère faire un colosse max aujourd'hui en prenant une seconde fois le coach ultime.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut