• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Forge Bowl 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thierry to black

Parachutiste
On doit tenir compte de son prix et de son pourcentage ainsi que de l’entraîneur. J’ai l’impression qu’avec le diamant on doit prendre le plus proche joueur
 

Henaël

Mousquetaire
Sur le Wikifandom il y a les joueurs avec leur cout/par prix du jour moyen. lien

Avec le coach prix du jour ou supercoach, j'arrive à la liste suivante du plus intéressant au moins intéressant :
41​
60​
62​
48​
49​
64​
74​
76​
78​
101​
104​
105​
 

adnan1177

Marchand
Je commence une cité sur w si cité vous vous choisirez le trésor olympique pour la défense ou les chants pour l'attaque (si on gagne 6 ou 8 chants ça fait beaucoup d'attacke comme même )pour un monde jeune
 

Amaroke

Comte
En choisissant que les petits joueurs, on peut espérer plus ou moins 500 ballons par grands prix. 12 pour 6000 c'est correct je trouve du fait qu'on est obligé de prendre des joueurs bronze ou argent.
Ca reste frustrant qu'avec +/-10% de chance d'avoir un Grand Prix, je n'en ai eu qu'un sur les 3 000 derniers ballons ! :'(
 

GrandPanzerIV

Astronome
Ca reste frustrant qu'avec +/-10% de chance d'avoir un Grand Prix, je n'en ai eu qu'un sur les 3 000 derniers ballons ! :'(

Sauf que tu oublies que sur les 3000 premiers tu as particulièrement été chanceux. Imagine une personne qui avec ses 3000 ballons n'a qu'un ou deux grands prix sur un grand prix voulu qui ne repasse pas ensuite et qu'elle ne peut retrouver que en changeant le grand prix chaque jour. Je pense qu'elle sera plus qu'équerrée.
12 prix en 6000 ballons avec 11 obtenu avec 3000 il n'y a pas de quoi être frustré, des scénarios bien moins avantageux sont possibles.
 
Avoir eux 11 prix du jour ou 0 sur les 3000 premiers ballons ne change rien aux probabilité d'avoir 1 seul prix du jour sur les 3000 suivants. Du coup on s'imagine déjà en avoir 10-12 sur les 3000 qui suivent alors qu'au final on fin avec 1 seul de plus.

Mais effectivement c'est un premier coup de chance suivi d'un coup de malchance.

Je doute que Amarok vienne se plaindre.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Avoir eux 11 prix du jour ou 0 sur les 3000 premiers ballons ne change rien aux probabilité d'avoir 1 seul prix du jour sur les 3000 suivants. Du coup on s'imagine déjà en avoir 10-12 sur les 3000 qui suivent alors qu'au final on fin avec 1 seul de plus.

Mais effectivement c'est un premier coup de chance suivi d'un coup de malchance.

Je doute que Amarok vienne se plaindre.

Là n'est pas la question pour moi.
Pour moi les bonnes questions sont :

- Es ce frustrant d'avoir eu 12 prix en 6000 ballons soit 500 par prix : non
- Es ce frustrant d'avoir eu 11 prix avec les 3000 premiers ballons : non au contraire c'est une très bonne chose et beaucoup aimerai avoir un début comme celui ci.

Pour finir, se plaint-il ? Il sera le mieux pour y répondre mais du fait qu'il a deux fois un smiley triste je le perçois comme un oui mais cela reste mon interprétation de ses messages.
 

Pirolf

Explorateur
l important c'est l’espérance, et tant qu'il y a des ballons y a de l'espoir.

si on a assez d'exemple de tirages (j ai indiqué les miens un peu plus haut) , on doit pouvoir calculer l'espérance de combien de prix on peut avoir pour X ballons, c'est une espérance, c'est indicatif, mais au moins on s'attend environ à recevoir un prix tout les 500 ballons par ex
mais y a bien un matheu qui va rectifier ma pensée
 
Il n'y a rien à rectifier. Tu as une estimation assez bonne. Certains vont te dire 450. D'autres 550 et certains malchanceux te diront 1000
 

Amaroke

Comte
Je me plains pas du tout !
En réalité je venais surtout frimer avec mes 12 places ! :D Je prends la chose comme elle est et je faisais juste une constatation sur a quel point c'est frustrant de tomber sur 11 prix du jour avec 3000 ballons puis un seul pour le même montant ! :)

PS : J'avais l'entraîneur à 150 diamants, l'an dernier avec le même montant j'avais obtenu un total de 23 prix du jour, ce que je peux espérer puisque l'évent n'est encore pas terminé !
Mais dans tous les cas 12 places en un évent je reste très heureux ! :)
 

Pirolf

Explorateur
6 places niv 2, 60% d'attaque rien qu'en futur, mais 54 cases occupées quand meme il faut la place
 
Avec l'entraineur ? Ou sans ?
Précisions qu'il faut prendre l'entraineur qui augmente de 5% les chances d'avoir le prix du jour. Ou l'entraineur premium (c'est pareil pour les prix du jour).
En choisissant bien les joueurs on est à environ 760 ballons le prix du jour sans entraineur et 470 avec l'entraineur.
sur 6000 ballons ça donne 8 prix sans entraineur et 12 avec...
Coïncidence ?
Peut être pas, il est tout a fait probable de n'avoir que 8 prix avec 6k ballons, mais c'est pas de bol.

5% on ce dit que ça change rien, sauf que c'est +5% sur le faible % de chaque joueur. les meilleurs joueurs ayant entre 5 et 8% de chance d'avoir le prix du jour, ça double les prix pour le petit et on passe de 8% à 13% pour les deuxièmes.
Il vaut mieux éviter de prendre les plus chères.
 

ingloral

Force de frappe
Avec l'entraineur ? Ou sans ?

Avec...


Précisions qu'il faut prendre l'entraineur qui augmente de 5% les chances d'avoir le prix du jour. Ou l'entraineur premium (c'est pareil pour les prix du jour).
En choisissant bien les joueurs on est à environ 760 ballons le prix du jour sans entraineur et 470 avec l'entraineur.
sur 6000 ballons ça donne 8 prix sans entraineur et 12 avec...
Coïncidence ?
Peut être pas, il est tout a fait probable de n'avoir que 8 prix avec 6k ballons, mais c'est pas de bol.

Donc a priori pas de chance... :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut