• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement anniversaire FoE

  • Auteur de la discussion phlannkraken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Merci de poser vos questions sur le sujet dédié.
Ici, c'est pour donnez votre avis, vos remarques sur l'évènement.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
mais je suis bien content d'avoir pu upgrader le cimetière ^_^
Je n'ai malheureusement pas de cimetière. :(

Bonsoir Cleo.

Certes, mais ce n'est pas ce sujet pour les questions. Ici c'est pour vos avis, remarques.... mais pas les questions :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Ok, d'accord.

Pas vraiment, il suffit juste de faire ta 1ere récolte sur un bâtiment de marchandise que tu possèdes en plusieurs exemplaires....:)

Ca ne marche pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Tout d'abord merci de ne pas faire de triple poste, j'ai fusionné tes messages.

Ensuite, il faut que tu possèdes un bâtiment de marchandise en plusieurs exemplaires pour réduire le temps :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Tout d'abord merci de ne pas faire de triple poste, j'ai fusionné tes messages.

Ensuite, il faut que tu possèdes un bâtiment de marchandise en plusieurs exemplaires pour réduire le temps :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.

J'ai 2 bâtiments de ressources en double et ça ne marche pas. J'ai 9 bâtiments de ressources au total. Je lance tout pour 4 heures le matin, l'après-midi et le soir. Ca ne marche pas. Fortuna ne m'en a validé que 2. Ensuite j'ai lancé 8 heures pour la nuit donc pas pris en compte. Ce matin j'ai relancé 4 heures : rien. Cet après-midi aussi : rien!
 

DeletedUser12970

Guest
En gros si tu possede (par exemple) 4 cordonier, peu importe que tu récoltes 4 production de 4 heures sur le même cordonier ou sur des cordoniers différents tant que tu récoltes 4 fois, donc es tu sur d'avoir récolter en tout au moins 4 productions de 4 heures d'un même batiment de production?

Si non l'erreur vient de toi, si oui, c'est un bug.

ps : Au cas ou, les batiments de production sont ceux qui produise les marchandises et pas les ressources, un membre de ma guilde ayant fait la confusion je préfère le préciser.
 

DeletedUser11306

Guest
Mais attention au piège: si tu as 4 cordonniers et 1 tannerie (exemple) et que tu lances une prod de 4h sur chaque, il faut impérativement que tu commences a récolter les cordonniers d'abord sinon tu vas devoir te retaper 3X4H de prod sur ta tannerie alors que tu aurais pu valider ta quête en 1fois avec les cordonniers....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12350

Guest
ou sinon, tu fais un intervalle entre chaque récupérations
 

DeletedUser12970

Guest
Pour en revenir à l'event en lui même et aux récompenses, je viens d'obtenir la confiserie industrielle et je dois dire qu'elle est très performante, finalement le vrai cadeau de cet event ce n'est pas le roi mais l'upgrade de la confiserie *_*
 

DeletedUser12350

Guest
c'est les ugrades en général !!!
ce que je trouve dégueulasse, c'est que les joueurs super actifs qui progressent vite dans les âges ont quasiment tout le temps supprimé leurs batiments d'évenements...
ainsi, on perd tout bénéfice de cet évenement
 

DeletedUser11306

Guest
ce que je trouve dégueulasse, c'est que les joueurs super actifs qui progressent vite dans les âges ont quasiment tout le temps supprimé leurs batiments d'évenements...
ET NON.....:cool: Je suis a l'industriel et j'ai garder tous mes bâtiments!!!!
Et oui, ça ne se fait pas de jeter des cadeaux ;)
 

DeletedUser12970

Guest
c'est dommage oui, après j'irais pas jusqu'a dire que c'est dégueulasse, moi par exemple je n'etais pas présent lors de l'event d'haloween et je ne possede donc pas le cimetierre, d'autres encors plus mal lotie sont arrivés sur le jeu bien après et non aucun des 3 batiments spéciaux concernés, on va dire que c'est les aléas du jeu x)
 

Aquilamaximus

Empereur
c'est les ugrades en général !!!
ce que je trouve dégueulasse, c'est que les joueurs super actifs qui progressent vite dans les âges ont quasiment tout le temps supprimé leurs batiments d'évenements...
ainsi, on perd tout bénéfice de cet évenement

Bah non, moi j'ai rien supprimé ;)

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi de ne pas avoir garder tes bâtiments :)
 

DeletedUser17369

Guest
Bonsoir

En ce qui concerne la deception vis a vis de l'evenemnt ,elle est logique car la plupart d'entre vous avez bien evolue depuis un an et par consequent ce qui aurait plus vous faire plaisir il y a un an n'aura pas le meme effet aujourd'hui.
Ces evenements sont faits pour attirer les nouveaux joueurs en general et de toute façon une fois sorti du beta et c'est pareil pour tous ces types de jeu en ligne ,la deception ne va que s'accroitre car d'un il y aura la lassitude et vous n'aurez meme plus la force de passer a aute chose mais continuerez a vous plaindre .
Le pain blanc que l'on vous a servi pendant cette annee pour vous asservir intellectuellement (je m'inclus a l'interieur meme si ça fait qu'un mois que je joues)a travers d'evenemnt lucratif place bientot a la morosite et peut etre meme a des nouveautes certes mais de plus en plus cheres et inaccessibles.
 

DeletedUser

Guest
En gros si tu possede (par exemple) 4 cordonier, peu importe que tu récoltes 4 production de 4 heures sur le même cordonier ou sur des cordoniers différents tant que tu récoltes 4 fois, donc es tu sur d'avoir récolter en tout au moins 4 productions de 4 heures d'un même batiment de production?

Si non l'erreur vient de toi, si oui, c'est un bug.

ps : Au cas ou, les batiments de production sont ceux qui produise les marchandises et pas les ressources, un membre de ma guilde ayant fait la confusion je préfère le préciser.

Je viens de comprendre : j'ai confondu marchandises et ressources. effectivement je ne lance 4 heures de ressources que rarement. Merci.
 

DeletedUser7129

Guest
Beaucoup d'entre vous se plaignent de l'evenement ! sachez donc prendre ce que l'on vous donne ! personnellement j'en suis tres content, batiment plus performant et un roi plus rentable qu'une maison victorienne alors tout va bien. Non?
 

DeletedUser12350

Guest
parce que toi, tu as concervé tes batiments d'évenement, et ce n'est pas le cas de tout le monde

@ aqui, tu l'aurais gardé ta confiserie de l'âge de fer toi?? il me semble que ça faisais 140 ou 240 en une heure
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Perso j'ai supprimer la confiserie seulement mais effectivement c'est uniquement de ma faute , il me reste l'arbre d'amour et casse noisettes donc je ferais avec .
 

DeletedUser

Guest
Franchement, construire un bâtiment militaire dont je me fous royalement juste pour avoir un artwork dont je me fous encore plus! Ca me gave!
 

DeletedUser11674

Guest
Franchement, construire un bâtiment militaire dont je me fous royalement juste pour avoir un artwork dont je me fous encore plus! Ca me gave!

Le but étant la récompense finale, c'est avec ça qu'il faut trouver la motivation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut