• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement anniversaire FoE

  • Auteur de la discussion phlannkraken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
ravie de ces nouvelles quêtes, le plus à mon avis c'est l'évolution du cimetière et de la confiserie
le moins, à mon gout , elles étaient plus faciles ( en temps ) que celles de noël dommage
 

DeletedUser

Guest
tu négocie deux secteurs, c'est a dire, que tu n'attaque pas, mais tu l'achete avec des ressources

Bonjour,

Ben en fait,c'est ce que j'ai fait,et ça ne marche pas,la quête n'est pas validée.
Il semblerait qu'il faille ABSOLUMENT conquérir par la force ses deux secteurs.Donc obligation d'avoir des unités militaires supérieures à celles des territoires.
Comme ce n'est pas mon cas,il y a de fortes chances que je reste bloqué à ce stade.
Autrement,on peut aussi piller 5 bâtiments,donc attaquer d'autres joueurs et leur piquer leurs ressources.Mais là aussi cela suppose d'avoir des unités militaires supérieures.Ou d'attaquer des joueurs qui viennent de débuter,qui ne sont pas encore aptes à se défendre.Et ça c'est pas franchement terrible.Un peu lâche en fait.
Il aurait été plus judicieux de laisser le choix entre conquérir ou négocier ces deux territoires,là tout le monde y aurait trouvé son bonheur.

Autrement,pour les artworks donnés en récompense,là je dis bof,bof et re-bof.Aucun intérêt à mon sens,et ça ne fait pas avancer le jeu en quoi que ce soit.Sauf pour voir son futur.
D'ailleurs,cette série de quêtes ne me procurent aucune joie.Elles sont plus pénibles qu'autre chose.Les récompenses pas vraiment terrible.Ceci dit,je n'en suis qu'à la conquête des deux territoires,alors peut-être que la suite sera d'un plus grand intérêt.Qui sait?

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser12350

Guest
euh, là je ne suis pas d'accord, il faut acheter deux secteurs... ce n'est pas les unités qui changent quelque chose
si c'est marqué, "sans attaquer" c'est que tu dois les négocier
 

DeletedUser

Guest
Ben,je pense que l'on ne parle pas de la même quête.
Moi,il s'agit de "piller 5 bâtiments ou conquérir 2 secteurs".Et dans celle-là,j'ai essayé d'acheter ces secteurs,et ça ne marche pas.
Autrement,il m'a déjà été demander de négocier des secteurs,et là oui,ça a fonctionné.Donc dans celle-là,il va falloir batailler.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis d'accord sur le fait qu'il aurait fallu laisser le choix entre attaquer et négocier car il me reste plus que un territoire a prendre de l'age industriel et je ne peut pas négocier les 2 secteurs comme demandé dans une quête car je suis que au colonial et que personnes de mes amis, voisins ou guilde ne pourra en avoir pour moi ....

il semblerait que pour les personnes ayant tout la carte la quête se valide je vais donc tenter de faire par combat au risque de rester bloquer totalement ...
 

DeletedUser17550

Guest
Personnellement j'ai beaucoup aimé l’événement de Pâques, qui était beaucoup plus sympa que celui.
Le principe de déposer/ramasser des œufs et ensuite pouvoir acheter avec des choses concrètes qu'on pouvait choisir c'était vraiment très sympa et il y en avait pour tout le monde, petit budget ou gros budget.

Là par contre une suite de quête, pas toujours facile voir possible à réaliser selon ou on se trouve dans son évolution, c'est pas vraiment enthousiasmant, plutôt frustrant en fait et les récompenses jusqu'ici ne valent pas les efforts demandés.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime beaucoup cet évenement car il ma permi de changer mon cimetière et ma confiserie en revanche c'est vrai que pour les joueurs qui n'ont pas pu avoir ces batiments ca ne sert a rien a part pour la statue et encore... donc je pense que cette serie de quetes et vraiment pour récompenser les joueurs anciens, et pas les debutants
 

DeletedUser

Guest
certes je ne pense pas être un ancien joueur mais pas un débutant pour autant vu que je suis a l'age colonial

ce que je trouve regrettable c'est que les anciens ont des quêtes se validant toute seule, que les nouveaux les font facilement et que toi au milieu tu ne peut tout simplement même pas les faire ...
alors que déjà beaucoup de quête me font revenir en arrière pour rien ce qui peut être assez agaçant et coûteux autant dire que de ne pas pouvoir l'est encore plus ^^
 

DeletedUser17550

Guest
Justement vu que c'est pour fêter les 1 an du jeu je crois que les quêtes ont surtout été pensé pour récompenser les anciens, ceux qui jouent depuis le début et qui visiblement commencer à s'ennuyer au vu de certains messages sur ce forum.
J'espère que les prochains événements seront un peu plus pensés pour les "nouveaux" car après tout c'est eux l'avenir du jeu ;)

P.s : Je précise par "nouveaux" j'entends ceux qui jouent depuis 1 à 6 mois et qui aux mieux n'ont sont qu'au milieu de leur progression.
 

DeletedUser12012

Guest
bonjour a tous, j ai ete tres supris que l'arbre de l amour n est pas droit en une quete pour le faire evoluer!! la confiserie , le cimetiere mais pas l arbre !!!c est un oubli?
 

DeletedUser

Guest
Justement vu que c'est pour fêter les 1 an du jeu je crois que les quêtes ont surtout été pensé pour récompenser les anciens, ceux qui jouent depuis le début et qui visiblement commencer à s'ennuyer au vu de certains messages sur ce forum.
J'espère que les prochains événements seront un peu plus pensés pour les "nouveaux" car après tout c'est eux l'avenir du jeu ;)

P.s : Je précise par "nouveaux" j'entends ceux qui jouent depuis 1 à 6 mois et qui aux mieux n'ont sont qu'au milieu de leur progression.

Tout à fait d'accord avec vous.Si on ne pense qu'aux anciens joueurs,les nouveaux vont être vite dégoûtés de jouer et abandonner rapidement.Les quêtes doivent être réalisables par l'ensemble des joueurs et non uniquement par une partie de ceux-ci.
S'il n'y a pas de nouveaux joueurs maintenant,il n'y aura pas d'anciens joueurs plus tard.
 

DeletedUser

Guest
salut ,
pas de progression de l'arbre de l'amour .................. c'est le seul bâtiment spécial que j'ai ???????
Edit : c'est un anniversaire , pas un baptême ;-)
 

DeletedUser12350

Guest
bah ouai mosolé, je pense qu'il y en a un bon paquet comme toi....
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi les trucs de la quête de Pâques. Mais ce n'est pas fini.
 

DeletedUser12350

Guest
mais il n'y a rien a faire progresser pour les trucs de paques étant donné que soit ça progresse tout seul, soit ça reste comme ça parce que les bonus sont toujours les mêmes
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai lol.
Par contre Art work et les avatars, franchement on s'en passerait bien. Une autre récompense aurait été la bienvenue. Dommage parce que la quête de Pâques était super, celle-ci a beaucoup baissé en intérêt même s'il reste des choses intéressantes.
 

DeletedUser13066

Guest
les artworks et les avatars, c'est de la "communication institutionnelle", de la publicité qu'InnoGames se fait
normal, d'une certaine manière, pour fêter une an de FoE
évidemment, ça ne va pas changer notre jeu...
mais je suis bien content d'avoir pu upgrader le cimetière ^_^
 

DeletedUser

Guest
À quoi sert le bâtiment de La Reine que l'on reçoit à la fin de quête ?
 

DeletedUser

Guest
salut missmoz !
cette reine ce comporte comme une maison → 1 habitant et de l'or (en fonction de ton age ) il et polissable et prend les boni d'or comme st marc Grand monument )
l'habitant et la tous le temps , et l'or c'est une récolte par 24 heure
Édit: ;-) 18h47
 

DeletedUser12350

Guest
a produire de l'or et d'avoir 1 unique habitant
pour l'âge colonial, il rapporte 2700 or toutes les 24 h
pour l'indus, un peu plus que 5000
et pour le haut moyen âge, dans les environs de 700
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut