• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion événement anniversaire FoE

  • Auteur de la discussion phlannkraken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7129

Guest
T'inquiete pas levosgi vu le nombre de demande je pense que le cimetiere reviendras un jour. de voir les batiments bonus dans les villes cela nous donne une idée de l'époque de début de jeu du joueurs, ce qui est pas mal.
 

matrelle

Cueilleur
Salut, ça me démangeait de jeter les artworks; mais je me demande si on ne va pas nous les demander un jour, lors d'une future quête... Je ne sais que faire
 

DeletedUser14446

Guest
Je crois qu'on donne trop de bâtiments bonus.. Ma ville commence à ressembler à toute autre chose. La confiserie et le cimetière passent discrètement, et le casse noisette plus ou moins. Mais l'arbre de lpamour je ne le supporte pas ! (encore moins mon puit au souhaits).
 

DeletedUser

Guest
oui ça fait un peut exotique au milieu de notre ville, et ce quelque soit l'âge. Après ces bâtiments restent assez esthétiques et ont des bonus intéressants !
 

DeletedUser12646

Guest
je viens d'arriver à l'age renaissance et je n'ai aucun des bonus cités plus haut (confiserie, cimetière, arbre de l'amour) donc les upgrades ne sont pas pour moi...
par contre, les artworks ne servent à rien
donc à part récupérer un pack de PF par ci, par là cette quête n'est pas très intéressante

j'ai adoré la quête de pâques, où on pouvait gérer ses cadeaux comme on voulait...
le même principe avec des bougies anniversaires, aurait été plus sympa !!!
 

DeletedUser14446

Guest
j'ai adoré la quête de pâques, où on pouvait gérer ses cadeaux comme on voulait...

Perso, je préfère la série de quêtes. Les quêtes de pâques m'ont parues médiocres. Ils auraient pu trouver autre chose, du style: piller, motiver, construisez, cacher des œufs,... Mais pas que CACHER DES ŒUFS !
 

DeletedUser

Guest
Perso, je préfère la série de quêtes. Les quêtes de pâques m'ont parues médiocres. Ils auraient pu trouver autre chose, du style: piller, motiver, construisez, cacher des œufs,... Mais pas que CACHER DES ŒUFS !

Oui c'était assez rébarbatif et avec peu d'intérêt au niveau du gameplay. Les quêtes de l'anniversaire ont au moins permis d'évoluer dans le jeu. Après est-ce que les récompense sont à la hauteur de l'événement.. c'est une question assez subjective au final, même si on pouvait s'attendre à mieux. Et je suis d'accord avec vertemeraude pour dire que le système de "récompense" de l'event de Pacques était assez sympa !
 

DeletedUser14446

Guest
Après, l'évènement de pâques m'a permis de me relaxer: il n'y avait pas autant de quêtes. Parce que, les quêtes principales, les quêtes secondaire, les quêtes de Mycenia, et les quêtes d'évènement... ça fait beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
La seule vraie chose que j'ai trouvé détestable c'est devoir piller. Pas le choix, pas en mesure d'attaquer. J'ai horreur de ça, même si j'ai pillé ce que j'ai trouvé de plus petit. Ce n'est pas dans mon éthique.
 

DeletedUser12970

Guest
@ Cléo: Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect pillage, je trouve dommage de le rendre obligatoire sur des quêtes (même si cette fois on avait quand même une alternative). Heureusement qu'il y a 2/3 membres de mon voisinage que je peux me permettre de piller sans remord parceque ca m'aurait vraiment ennuyer de devoir privé de sa production un joueur au hasard juste pour valider...
 

DeletedUser

Guest
@ Cléo: Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect pillage, je trouve dommage de le rendre obligatoire sur des quêtes (même si cette fois on avait quand même une alternative). Heureusement qu'il y a 2/3 membres de mon voisinage que je peux me permettre de piller sans remord parceque ca m'aurait vraiment ennuyer de devoir privé de sa production un joueur au hasard juste pour valider...
J'ai passé un petit message à mes voisins pillés mais vraiment c'est détestable!
 

DeletedUser16598

Guest
La seule vraie chose que j'ai trouvé détestable c'est devoir piller. Pas le choix, pas en mesure d'attaquer. J'ai horreur de ça, même si j'ai pillé ce que j'ai trouvé de plus petit. Ce n'est pas dans mon éthique.

Oui, enfin, faut pas non plus en faire une montagne : comme tu l'as dit et fait, rien ne t’empêche d'envoyer un msg d'explication, de piller le bâtiment le moins important et de repasser le lendemain pour un polissage.
Toutes ces quêtes avaient surtout pour but de passer en revue et rappeler les différents aspects du gameplay ....

Pour ma part, ce fût de négocier 2 secteurs qui m'a rendu malade !! :( :p
 

DeletedUser

Guest
événement qui casse un peu la monotonie du jeux mais sans être vraiment grandiose loin de la , cependant la confiserie niveau industriel vaut le coup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut