• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en suis à ma 3e ville, j'ai des milliers de chaudrons en stock et c'est parfait comme ça car je n'ai absolument pas le temps de jouer en journée en ce moment : je commencerai la 4e ville ce week-end pour faire les tâches les plus rapides quand j'ai le temps de m'en occuper. Je devrai récupérer le bâtiment au maximum et peut-être même une amélioration en plus.
 
je commencerai la 4e ville ce week-end pour faire les tâches les plus rapides quand j'ai le temps de m'en occuper.
J’en connais une palanquée qui on fini leur 4ème ville et sont déçu, ils n’ont pas leur bât comme prévu, normal ils ont été plus vite que préconisé.


Je devrai récupérer
Le conditionnel

Pour ceux qui suivent, il reste 7 jours et la possibilité d’avoir l’amelio, ou les amelio, manquante. Soit avec les chaudrons ou les quêtes. Le conditionnel. Mais, comme déjà dit, le druide est déjà intéressant niv 7 ou 8. Niv 9 ou 10 c’est encore mieux, mais pas obligatoire.

24 pages !! Oo
 
Le conditionnel

Pour ceux qui suivent, il reste 7 jours et la possibilité d’avoir l’amelio, ou les amelio, manquante. Soit avec les chaudrons ou les quêtes. Le conditionnel. Mais, comme déjà dit, le druide est déjà intéressant niv 7 ou 8. Niv 9 ou 10 c’est encore mieux, mais pas obligatoire.
Pour moi, c'est du futur. J'ai 7 niveaux en inventaire (le niveau 1, 3 améliorations et 3 packs) et j'en aurai encore un avec les quêtes et un après chacune des deux villes que je dois encore finir (et j'ai déjà assez de chaudrons pour acheter les coffres alors que je n'ai même pas encore récupéré ceux du mail et qu'il reste plusieurs quêtes). À moins d'un imprévu, j'aurai sans effort et sans réflexion le bâtiment au max (je n'ai rien calculé, j'ai juste snobé les tâches à chaudrons sauf quand il y en avait trois auquel cas j'ai pris la moins chère).
 
Druide au niveau 9, avec la dernière quête je suis assuré de l'avoir niveau 10.
J'ai fait tout comme expliqué ici des 10ene de fois, aller pas trop vite, et ouvrir les 6 coffres et dépensant le moins possible de chaudrons et ca passe les doigts dans le nez (même si je déconseille !)
 
Pour moi, c'est du futur. J'ai 7 niveaux en inventaire (le niveau 1, 3 améliorations et 3 packs) et j'en aurai encore un avec les quêtes et un après chacune des deux villes que je dois encore finir (et j'ai déjà assez de chaudrons pour acheter les coffres alors que je n'ai même pas encore récupéré ceux du mail et qu'il reste plusieurs quêtes). À moins d'un imprévu, j'aurai sans effort et sans réflexion le bâtiment au max (je n'ai rien calculé, j'ai juste snobé les tâches à chaudrons sauf quand il y en avait trois auquel cas j'ai pris la moins chère).
Ce n’était pas pour te dénigrer, bien au contraire, d’où mes dire :up:
 

Ictère

Chef d'expédition
Encore un incident à 100 chaudrons découvert dans une rue grâce à un zoom en fin de sélection auto de production
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, si je termine toutes les quêtes, je devrais avoir l'équivalent du niveau 11 du bâtiment. Sachant qu'il n'a que dix niveaux, je suis largement tranquille. J'aurais pu me passer de l'ouverture du coffre mystère.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour ma part, si je termine toutes les quêtes, je devrais avoir l'équivalent du niveau 11 du bâtiment. Sachant qu'il n'a que dix niveaux, je suis largement tranquille. J'aurais pu me passer de l'ouverture du coffre mystère.
Ce qui sera la majorité des cas des joueurs réguliers.
Le coffre mystère n'aura été qu'un bonus.
Par contre, pour l'événement de printemps, il semblerait que sans le coffre mystère, le bâtiment principal à son niveau optimum ne sera pas aisé, sans un recalcul de la distribution des lanternes.
 

sarazin1970

Laborantin
Par contre, pour l'événement de printemps, il semblerait que sans le coffre mystère, le bâtiment principal à son niveau optimum ne sera pas aisé, sans un recalcul de la distribution des lanternes.

je confirme, j'ai eu le lvl max sur la beta pour event printemps, grace au coffre mystère. sinon il faut diamser pour etre en ligue je sais plus quoi pour avoir le dernier up.
 

Pusso

Empereur
J'ai raté quelques jours sur bêta et je n'ai pas le monument au maximum. Donc oui, ça risque d'être plus tendu que pour cet événement.
 

Ictère

Chef d'expédition
Après l'ouverture du 6e coffre de ma 5e ville, il me restera 180 chaudrons et trois jours, donc 930 chaudrons pour réussir les 25 tâches qui me sépareront de mon 12e niv temple (y compris celui de la dernière quête).
,Je me suis malheureusement précipité sur l'ouverture des coffres sans avoir les chaudrons nécessaires au lieu de terminer les deux tâches restantes (amasser des trèfles) et aller dans les coffres une fois les 1900 chaudrons en stock.
La leçon primordiale de notre formation permanente FOE, c'est "Patience! Patience!"
 

Is4kii

Cueilleur
Salut,
pour donner mon retour d'expérience sur l'event, je confirme que l'important est juste de ne pas trop utiliser les chaudrons.

J'ai pris pour modèle la stratégie de Dartana sur la Béta qui se base sur 5 villes mais j'ai pas forcément été jusqu'au bout des tâches sur chaque ville.
Aujourd'hui j'ai commencé ma 6eme ville alors qu'il reste 8 jours d'event et j'ai déjà le temple des druides niveau 9 (mais presque 0 chaudrons^^) donc je suis tranquille pour mon niveau 10 :)
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Salut,
pour donner mon retour d'expérience sur l'event, je confirme que l'important est juste de ne pas trop utiliser les chaudrons.

J'ai pris pour modèle la stratégie de Dartana sur la Béta qui se base sur 5 villes mais j'ai pas forcément été jusqu'au bout des tâches sur chaque ville.
Aujourd'hui j'ai commencé ma 6eme ville alors qu'il reste 8 jours d'event et j'ai déjà le temple des druides niveau 9 (mais presque 0 chaudrons^^) donc je suis tranquille pour mon niveau 10 :)
Tout pareille , on risque d'avoir un up en plus alors ^^
 

seigneur vegeta

Missionnaire
C'était le dilemme devant lequel j'étais, ne rien faire jusqu'à la fin pour avoir 1900 chaudrons et récup un up de plus via les coffres... ou bien ouvrir d'autres villes sachant que j'ai le druide au max assuré. Finalement j'ai opté pour la seconde solution... 6eme ville à 17/38
je pense que tu a eu raison , jai préféré ouvrir les 6 coffres , mais vu ce que j'ai eu ^^
 

Ede Master

Mousquetaire
comment est-il possible de monter dans les niveaux du temple des druides ?
est-ce qu'avec un pack on monte d'un niveau ou plus ?
et l'on ne peut changer il obligatoire passer par des packs ou peut-on les trouver ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut